Geraldine Viswanathan

Geraldine Viswanathan

Geraldine Viswanathan est une célèbre actrice australienne connue pour son rôle dans le film à super succès de 2018 nommé. Blockersoù elle jouait le rôle de Kayla. Elle a atteint une grande notoriété après avoir été désignée comme la vedette du film, Refinery 29.

Wiki rapide
Nom complet Geraldine Viswanathan
Date de naissance 20 juin 1995
Lieu de naissance Newcastle, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
Père Suresh Viswanathan
Mère Anja Raith
Profession Actrice australienne
Petit ami Miles Guthrie
Âge : 25 ans
Poids 1,68 cm (5 pieds 6 pouces)
Taille 54 kg (119 lbs)
Nationalité Australien
Zodiaque Gémeaux
Ethnicité Hindouisme
Valeur nette $500000

Début de la vie

Geraldine Viswanathan est née à Newcastle, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, le 1er janvier 1965. 20 juin 1995. Elle est née de Suresh Viswanathan, d’origine indienne, et de sa mère Anja Raith, Suisse. Le nom complet de Geraldine Viswanathan est Geraldine Indira Viswanathan. Elle pratique l’hindouisme. Elle est de nationalité australienne. Son signe astrologique est Gémeaux.

Geraldine Viswanathan
Image Source : InStyle

Diplôme d’études

Pour obtenir une éducation primaire, elle a fait l’école à la maison. De plus, Geraldine Viswanathan s’est inscrite à Hunter School of Performing Arts à Newcastle.

Description physique

Geraldine Viswanathan est une grande fille de 25 ans avec une hauteur de 5 pieds 6 pouces soit 1,68 cm. Elle a un corps en forme et 54 kgsoit 119 lbs. Ses mensurations sont les suivantes 35-26-37 pouces. Elle a la peau blanche et un sourire charmant, parfait avec ses cheveux noirs. Ses yeux sont de couleur marron.

Vous voudrez peut-être connaître Jake Picking

Geraldine Viswanathan est-elle indienne ?

Geraldine Viswanathan est une actrice australienne. Sa mère est originaire de Suisse, et son père est d’origine tamoule, originaire d’Inde. Elle a grandi avec sa famille en Australie.

Geraldine Viswanathan
Image Source : Variété

Carrière

Geraldine Viswanathan a fait ses débuts à la télévision en 2015 dans le cadre de la série télévisée Lost Angeles. Elle a joué le rôle de Sarah, qui a rassemblé les feux de la rampe a fait un chemin vers d’autres émissions et films pour sa carrière. Geraldine Viswanathan a mis un pied dans l’industrie du divertissement en 2016 avec ses débuts dans la série télévisée. Big Bad Planet et Spice Sistersun court-métrage. Elle a également joué le rôle de Jamali dans la comédie musicale EMO. Après cela, elle a fait une apparition en tant que Vizzie dans All-Out Dysfunktion !.

En 2017, elle a été autorisée à faire une brève apparition dans la série télévisée intitulée l’. Bug de l’an 2000. Elle a également été vue dans la série télévisée Janet king. En 2018, la vie de Geraldine Viswanathan a pris un tournant. Après être apparue dans un rôle court et méconnaissable pendant près de deux ans, elle a enfin obtenu sa percée. Geraldine Viswanathan a été autorisée à jouer le rôle de Kayla, qui est la fille de Mitchell, dans le film Blockers.

Le film raconte l’histoire fictive d’un groupe de jeunes parents qui font tout ce qu’ils peuvent pour que leur fille ne perde pas sa virginité le soir du bal de fin d’année. Elle a obtenu une énorme reconnaissance pour ce rôle. Le nombre de ses fans augmente progressivement. Enfin, elle a pu recueillir les feux de la rampe elle aussi. En 2019, elle a joué un rôle régulier dans la série télévisée comique Miracle workers. Dans la série, elle a joué le rôle d’Eliza aux côtés de Daniel Radcliffe et Steve Buscemi.

Vous pourriez vouloir savoir sur Leslie Mann

Avec qui sort Geraldine Viswanathan ?

Geraldine Viswanathan est en couple avec Miles Guthrie. Miles Guthrie est un acteur ainsi qu’un musicien. Le couple se fréquente depuis 2018. Geraldine Viswanathan et Miles Guthrie se sont rencontrés sur le plateau de Blockers, où ils jouaient le personnage du petit ami et de la petite amie.

Lentement, leur romance à l’écran a commencé à influencer leur vie hors écran. Après cela, le couple a commencé à traîner ensemble et a fini par se mettre en couple. Le couple apprécie sa relation, et il n’y a aucun signe de rupture ou de bagarre entre eux.

Geraldine Viswanathan
Image Source : Rotten Tomatoes

Valeur nette

Geraldine Viswanathan est un nom connu dans l’industrie maintenant. Elle tourne dans plusieurs films et émissions de télévision et suit un emploi du temps très chargé. Elle est jeune et est célèbre pour son travail. On estime qu’elle a valeur nette de $500,000qui devrait augmenter dans les années à venir.

Vous voudrez peut-être connaître Tamera Mowry

Médias sociaux

Geraldine Viswanathan montre sa présence active sur Instagram. Elle est disponible sous le nom d’utilisateur @yoyogeraldine avec 168k followers et sur Twitter sous le nom d’utilisateur @yoyogeraldinev. Elle met en ligne son selfie et ses photos de chevaux sur son profil. Son compte est vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs biographies, leur valeur nette, leurs relations et bien plus encore sur Yawam.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dallas Yocum

Dallas Yocum

Dale Pavinski

Dale Pavinski