Dallas Yocum

Dallas Yocum

Dallas Yocum est une personnalité américaine bien connue qui est apparue sous les feux de la rampe après avoir épousé un homme d’affaires, un entrepreneur et un inventeur américain, Michael J. Lindell. Il est le fondateur de la société My Pillow et en est le PDG.

Wiki rapide Femme de célébrité
Nom complet Dallas Yocum
Date de naissance 1980
Lieu de naissance Etats-Unis
Parents N/A
Enfants Aucun
Profession Personnalité américaine
Conjoint Michael J. Lindell (2013-2013)
Âge : 40 ans
Poids 50 kg (110 Ibs)
Hauteur 5 pieds 5 pouces (165 cm)
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Valeur nette $450000

Début de la vie

Dallas Yocum est une personnalité de 40 ans Amérique née en 1980 aux États-Unis. Elle a grandi avec sa famille et ses frères et sœurs, dont les noms et les professions ne sont pas encore précisés.

Elle a fait ses études primaires et secondaires dans sa ville natale et est allée à l’université pour obtenir son diplôme en gestion des affaires. Elle est de nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche.

Dallas Yocum
Image Source : World-Wire

Description physique

Dallas Yocum semble avoir une trentaine d’années alors qu’elle en a 40. Elle se tient debout à 5 pieds 5 pouces 165 cm. Son poids est d’environ 50kg Elle a des cheveux bruns avec des joues rouges. Elle a un nez pointu et un teint clair. Elle est jolie dans une robe de couleur rouge. Malheureusement, ses mensurations ne sont pas mentionnées dans des sources fiables.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Mary Kathryn

Michael J. Lindell et Dallas Yocum

Dallas Yocum a épousé l’homme d’affaires Michael J. Lindell. Elle sortait avec lui depuis plus de deux ans, et ils ont décidé de se marier en 2013. Mais après le mariage, leur relation n’a même pas pu durer un mois. Elle a demandé le divorce la même année où ils se sont mariés. Son mari est célèbre pour son entreprise, My Pillow. Il est né dans le Minnesota le 28 juin 1961. Avant de devenir le PDG de My Pillow, il dirigeait une petite entreprise de nettoyage de tapis et de chariots de repas. Dans les années 1980, il était accro au crack, à l’alcool et à la cocaïne. Il était un homme divorcé avant d’épouser Dallas. Il a été marié à Karen Dicky.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Becki Tilley

L’année 2004 marque sa percée, puisqu’il invente le MyPillow et étend son activité au Minnesota. Malheureusement, son entreprise n’a pas pu payer environ 500 000 dollars de taxe de vente en août 2016. Le bureau du procureur général de l’État de New York lui a donc reproché une remise. L’entreprise a nié l’accusation et a accepté de payer 1,1 million de dollars pour la régler. Il a également produit un documentaire sur sa guérison de la toxicomanie, qui a été intitulé The Mike Lindell Story : An American Dream en mars 2017. Le 21 août 2019, il s’est vu remettre un doctorat honorifique en affaires. C’est l’université Liberty qui l’a décerné.

Dallas Yocum
Image Source : Starsgab

Enfants de Dallas Yocum

Le mari de Dallas Yocum, Michael J. Lindell, a des enfants de son précédent mariage. Ses enfants sont Charlie Lindell, Daren Lindell, Lizzy Meyers, et Hearher Lueth. Dallas Yocum n’a pas d’enfant avec son ex-mari Michael J. Lindell.

Mon Oreiller

My Pillow est une entreprise de fabrication d’oreillers lancée en 2004 par Lindell. Il a ouvert cette entreprise après s’être remis de sa toxicomanie. Il ne s’est pas contenté de limiter son produit au Minnesota. Il a élargi le produit de son entreprise et le domaine des ventes. L’entreprise vend maintenant des oreillers et des lits, des lits pour animaux et du linge de maison. Il fait de la publicité pour son produit avec l’aide de son ami Stephen Balwin, qui est acteur.

Dallas Yocum
Source d’image : Southwest News Media

Valeur nette

Elle n’a pas révélé sa source de revenus aux médias. Elle a réussi à garder ses détails loin des médias. Par conséquent, il y a très peu d’informations concernant sa valeur nette et son salaire. Elle était mariée à un homme d’affaires, ce qui nous permet de supposer qu’elle avait un lien avec le monde des affaires. Son site valeur nette est estimé à environ 450 000 USD. Son ex-mari Michael, quant à lui, a une valeur nette d’environ 300 millions de dollars grâce à sa société.

Vous voudriez peut-être en savoir plus sur Lior Bitton

Présence sur les médias sociaux

Dallas Yocum n’affiche sa présence sur aucun site social. L’entreprise de son ex-mari a son site officiel, My Pillow, et est active sur Instagram sous le nom d’utilisateur @michaeljlindell avec 186k followers. Son compte est vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs biographies, leur valeur nette, leurs relations et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rick Dufay

Rick Dufay

Geraldine Viswanathan

Geraldine Viswanathan