Susan Delise

Susan Delise

Susan Delise est célèbre en tant qu’épouse de célébrité. Elle est l’épouse de l’acteur et écrivain acclamé Juan Williams, qui est surtout connu pour son travail dans The Next Revolution aux côtés de Steve Hilton et The Ingraham Angle.

Wiki rapide
Nom complet Susan Delise
Date de naissance 1952
Lieu de naissance Washington
Père Arthur Mason West
Mère Minna Anne Williams
Profession Épouse de célébrité
Conjoint Juan Williams
Âge : 69 ans
Poids 60 kg
Taille 5 pieds 5 pouces (170 cm)
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Caucasien
Valeur nette 1 million de dollars

Début de la vie

Susan Delise est née en septembre 1952 à Washington. Elle est la fille de son père, Arthur Mason West, médecin de profession, et de sa mère, Minna Anne Williams. Elle a également un frère de la fratrie dont le nom est Arthur N. West. Ses deux parents sont d’origines différentes. Elle est de race blanche. Elle détient la nationalité de l’Amérique. Elle est d’origine afro-américaine. Son signe du zodiaque est Vierge.

Statistiques physiques

Elle est une personnalité américaine de 69 ans avec une taille moyenne de 5 pieds 5 pouces, soit 170 cm. Elle a de beaux cheveux gris et de petits yeux bruns pétillants. Elle pèse environ 60 kg et a un sourire charmant. Cependant, elle n’a pas encore révélé ses mensurations aux médias.

Susan Delise
Source d’image : Articlebio

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Juanita Dorricott

Informations informelles

Elle aime passer son temps libre à étudier des livres et à acquérir des connaissances. Elle aime voyager et regarde aussi parfois des films.

Comment Susan Delise a-t-elle commencé sa carrière ?

Susan Delise n’a pas révélé d’informations sur sa carrière. Elle la garde très privée. Cependant, son mari est un analyste politique très connu dans les médias. Juan a fait ses débuts en 1977 dans l’émission America’s Black Forum. En outre, en 1990, il est apparu dans un épisode de l’Oprah Winfrey show. Après cela, il a commencé à travailler en 2000 sur ESPN sports century, où il est finalement apparu dans cinq épisodes de la série.

Juan est associé à Fox News. En 2016, Juan a commencé à apparaître en tant que coanimateur dans Kennedy Live et y a également travaillé en tant que spécialiste. Il est également apparu dans The Next Revolution avec Steve Hilton et The Ingraham Angle. Il a presque été dans 50 émissions de Tv qui l’ont rendu bien connu dans l’industrie du divertissement.

Susan Delise
Source d’image : Fameshala

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Clancy Brown

Susan Delise et sa relation avec Juan

La première rencontre de Susan et Juan remonte aux années 70. À cette époque, Susan s’est façonné une coiffure au carré libre. Le couple est tombé amoureux l’un de l’autre et a fini par sortir ensemble. Après s’être fréquentés pendant quelques années, ils ont finalement décidé de se marier. C’est Juan qui fait sa demande à Susan. Susan accepte immédiatement sa proposition. Le 1er juillet 1978, les deux tourtereaux échangent enfin leurs vœux et commencent à vivre heureux pour toujours. Susan et Juan ont tous deux des antécédents familiaux similaires, ce qui les rend plus à l’aise que d’autres personnes.

Le père de Juan est originaire d’Afrique du Sud, et sa mère du Panama. Le couple a assisté aux feux d’artifice du 4 juillet alors qu’il venait de se marier. Leur mariage a eu lieu quelques jours avant la fête de l’Indépendance à Washington D.C. À l’heure actuelle, le couple mène une vie de couple heureuse et a trois enfants. Tout d’abord, ils ont une petite fille nommée Rae, puis ils ont deux enfants nommés Antonio et Raphael. La famille assiste à diverses cérémonies ensemble et adore passer du temps ensemble.

Susan Delise
Source d’image : Masque de biographie

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Shelley Duvall

Valeur nette

Susan Delise a gagné beaucoup d’argent, ce qui lui permet de mener une vie luxueuse. Elle possède des actifs totaux de plus d’un million de dollars, ce qui correspond à sa valeur nette estimée en 2021. Son mari Juan, quant à lui, a une valeur nette estimée à 2 millions de dollars, qu’il a gagnée grâce à ses écrits et autres travaux. Bien que Susan n’ait pas révélé sa source de revenus, on peut supposer qu’elle a travaillé sur quelque chose.

Médias sociaux

Susan Delise n’affiche sa présence sur aucun des handles sociaux. Elle préfère garder ses affaires personnelles pour elle. En revanche, son mari, Juan William, est actif sur Twitter par le nom d’utilisateur @TheJuanWilliams avec 158.4k followers. Sa biographie Twitter est la suivante : « Compte officiel de Juan Williams : Analyste de Fox News, chroniqueur de The Hill, ancien scribe du Washington Post &amp ; auteur de « What the Hell Do You Have to Lose ? ». Son compte est vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lauren Parsekian

Lauren Parsekian

Fred Eshelman

Fred Eshelman