Elizabeth Grullon

Elizabeth Grullon

Elizabeth Grullon est une actrice américaine de télévision, de cinéma, d’entreprise et de théâtre. Elle est connue pour avoir joué le rôle de Trilla Suduri dans la série “Star Wars Jedi : Fallen Order”, “The Catch,”Criminel Minds” à côté Tasie Lawrence, Jackie R Jacobson, Krys Marshall, Diana Hopper, et Danny Glover et la série “Scandal”.

Quand Elizabeth est-elle née et élevée ?

Le lieu de naissance d’Elizabeth Grullon est Queens, New York, Amérique. Elle est venue au monde en 1994. Elle a actuellement 26 ans. Son père travaille dans un bureau de poste. Sa mère travaille comme enseignante dans une école.

Info rapide
Nom complet Elizabeth Grullon
Date de naissance 1994
Lieu de naissance Queens, New York, Amérique
Profession Actrice
Partenaire Thibaud
Âge : 24 ans
Poids 59 Kg
Hauteur 5′ 7″
Nationalité Américaine
Zodiac Lion
Ethnicité Noir
Valeur nette 500 000 USD

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur son enfance. Elle a deux frères et sœurs et est la plus jeune. La nationalité d’Elizabeth est Américaine. Elle appartient à l’ethnie noire. Le signe astrologique d’Elizabeth est Lion.

Mesures du corps

Elizabeth Grullon a une taille moyenne de 5 pieds 7 pouces et un poids complémentaire de 59 kg. La taille de son corps est de 34 pouces. La couleur de ses cheveux est noire. Ses yeux sont de couleur marron. La couleur de sa peau est claire. Elle a également un tatouage de Lero à l’arrière de son oreille.

Elizabeth Grullon
Image Source : naludamagazine

Vous pouvez également consulter le site Honey Hollman.

Quelle est la qualification académique d’Elizabeth ?

Elizabeth Grullon a fréquenté le “Université du Minnesota” pour étudier en vue d’obtenir une licence en beaux-arts. Elle a complété sa formation d’actrice au “Théâtre Guthrie.” La formation comprenait également l’acrobatie, le sport, les accents, la dialectique, l’entraînement au combat et la formation de clown.

Comment Grullon a-t-il commencé sa carrière ?

Le parcours d’acteur professionnel d’Elizabeth a commencé dans des compagnies nationales après la fin de ses études. Ensuite, il a également rejoint les meilleures compagnies de théâtre de haut niveau. Très vite, elle a été vue dans des séries, des films et à la télévision. De même, la première série télévisée d’Elizabeth était “Réparations” en 2014.

Ensuite, elle est apparue dans des rôles d’invités dans la série “Ça pourrait être pire“en 2014, “Esprits criminels” en 2015, et ” Une histoire de troubles avec les femmes ” en 2016. La même année, elle obtient son premier crédit au cinéma dans le film de science-fiction “Sleight.”

Elle a partagé l’écran avec Seychelle Gabrielle, Storm Reid, et Jacob Latimore. Elizabeth est également apparue dans des films comme “Inwards”, “Ultimate Redemption” et “Killing Lazarus”.

Elizabeth Grullon
Image Source : ytimg

Vous pouvez également consulter le site de Charmaine Johnise.

De plus, Elizabeth est apparue dans les rôles d’invités dans les séries télévisées “Howard et Todd” et “Scandal” en 2017. L’année suivante, elle apparaît dans la série “Mayans M.C.

La même année, on l’a vue dans le film “Electric Amour” en 2018. Elle a prêté sa voix pour le jeu vidéo ” Star Wars Jedi : Fallen Order ” en 2019. Elizabeth a participé à des séries télévisées comme “Grey’s Anatomy” à côté Dondre Whitfield, Denis Arndt, et Jurnee Smollett, “La partie des cinq,” “Lucifer“, “Close Enough”, et “Le site Hibou Maison” en 2020. Son prochain film est “Saturne”. Elle devrait partager l’écran aux côtés de Marimar Vega et Marc Rissmann.

Quel est le statut relationnel d’Elizabeth ?

Il y a des rumeurs sur la relation d’Elizabeth Grullon avec… Thibaud. Ce n’est pas son vrai nom mais un nom donné par ses amis. Elizabeth n’a rien confirmé sur le nom de son petit ami. Mais elle est très franche à propos de sa relation sur Instagram. On y voit un homme blanc qu’elle appelle son “âme sœur” dans la légende. Elle a posté une photo avec lui le 23rd Février 2021.

Elizabeth lui avait souhaité un “joyeux anniversaire” en même temps que les photos. En outre, elle a un message très joliment écrit, qui fait chaud au cœur, pour sa moitié. Il existe de nombreuses photos avec lui sur Instagram, mais elle ne l’a pas tagué ni mentionné son nom. Il semble qu’elle veuille se tenir à l’écart des feux de la rampe et lui faire profiter de sa vie privée en toute tranquillité.

Elizabeth Grullon
Image Source : Blogspot

Vous pourriez également vouloir consulter Breezy Weekes

Elizabeth Grullon est-elle sur les médias sociaux ?

Elizabeth n’est pas très active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de “@elizabethagrullon” sur Instagram avec 14.6K followers. Le compte est vérifié. Elle n’est pas active sur Facebook et Twitter.

Valeur nette

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur les salaires, les propriétés et les voitures d’Elizabeth Grullon. Cependant, elle doit avoir une fortune approximative de valeur nette de 500K $ mille.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Matt Danzeisen

Matt Danzeisen

Dondre Whitfield

Dondre Whitfield