Dondre Whitfield

Dondre Whitfield

Dondre Whitfield, plus connu pour son personnage de Terrence Frye dans le feuilleton d’ABC “all my children” aux côtés de… Amy Adams et Lily Allen, est née le 27 mai 1969, à Brooklyn, New York, Etats-Unis.. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur ses parents. Cependant, il a un frère, et le nom de sa mère est Vonda Bembry.

La nationalité de Dondre est Américaine et est adaptable, extraverti, intelligent, et impulsif comme une Gémeaux. Il s’est établi dans l’industrie du divertissement grâce à ses performances dans “The Crew”, “Entre frères“Le Salon”, “Middle of Nowhere”.

Infos rapides
Nom complet Dondre Whitfield
Date de naissance 27 mai 1969
Lieu de naissance Brooklyn, New York, US
Parent(s) Vonda Beembry
Profession Acteur
Âge : 51
Poids 75 kg
Taille 5ft 10in
Épouse Salli Richardson
Zodiac Gémeaux
Nationalité Américaine
Ethnicité Inconnu
Valeur nette 1 million de dollars

Où Dondre est-il allé à l’université ?

Nous avons très peu d’informations sur son éducation ; il a obtenu un diplôme d’acteur de l’Université de Montréal. Performing Arts High School située à New York. Il s’intéresse au métier d’acteur depuis son enfance, et sa famille l’a encouragé à suivre son rêve. Selon Dondre Whitfield, s’il est là où il est, c’est grâce à sa famille et à ses fans.

Dondre Whitfield
Image Source : Blackdoctor

Vous pouvez également consulter le site de Peter Scanavino.

Comment Whitfield a commencé sa carrière

L’acteur a fait ses débuts dans la sitcom “The Cosby Show” de NBC en 1985, où il jouait le rôle de “Robert Foreman”, qui était l’intérêt amoureux de Vanessa Huxtable. Il a fait ses débuts au cinéma en 1988 dans le film “Homeboy”, où il jouait le personnage de Billy Harrison.

Films

Dondre a été vu en tant que motard dans le film d’action sportif de 2003 “Biker Boyz.” L’année suivante, il est apparu dans le rôle de Skillet dans le film de comédie sportive “Mr. 3000” et dans le rôle de Rickey dans le film de comédie 2005 “le salon”.

Whitfield Ses talents d’acteur sont phénoménaux, ce qui ne pouvait être ignoré. Il a rapidement joué dans le film dramatique américain de 1995 sur le racisme, “White Man’s burden”, où il incarnait le personnage de Terrence. Puis, dans la comédie romantique de 2001, “Two can play that game”, il joue le rôle de Terrence. Terry Crews et Julio Macias, où il jouait le rôle de Dwain.

Il a ensuite été choisi pour le rôle de Chaz dans le film “pastor brown” en 2009, celui d’Austin dans la comédie romantique “35 &amp ; tickling” en 2022, et en 2016 “the Christmas swap” dans le rôle de Gerry Craig.

Séries télévisées

Whitfield est plus connu pour son travail à la télévision que pour son travail dans l’industrie cinématographique. Il a travaillé dans de nombreuses séries télévisées acclamées par la critique et a été très apprécié pour ses efforts. Sa meilleure performance de tous les temps a été pour le feuilleton “all my children” de 1991-1994, où il a donné vie au personnage de Terrence Fyre.

Il a également joué le rôle de Mac Arthur Edwards dans la sitcom “The Crew” de 1995-1996. Il a été choisi pour le rôle de James Gordon dans la série 1997-1999 “entre frères,” comme Curtis Cook dans la série de 1998 “Vivre en captivitécomme Davis dans la série de 2000 “Secret Agent Man”.

Whitfield a ensuite été vu dans le rôle de Sean Ellis dans la sitcom “girlfriends” (2001-2002), dans le rôle de William Morris dans “inside Schwartz” (2001-2002), dans le rôle de Zack Timmerman dans “Hidden hills” (2002-2003), dans le rôle de Mark dans “Jake in Progress” (2006), dans le rôle de Coach Mclntire dans “make it or break it” (2012) et le rôle de Paul Malloy dans le feuilleton policier ” mistresses ” (2013-2014). Par ailleurs, il interprète le personnage de Rémy Newell dans la série ” Queen Sugar ” aux côtés de. Adam West et David Thewlis.

Son excellente présence à l’écran a attiré les réalisateurs à le faire jouer dans leurs émissions. Il a joué dans de nombreuses séries télévisées à succès comme “Les mouches du vinaigre” en tant qu’agent, “NYPD Blue” en tant qu’officier Lawrence, “Half and Half” en tant que Brenden, “CSI : Miami” en tant qu’Alan Sooner, “Cold Case” en tant que Jarrod Jones, “Samantha qui ?” en tant que Wes Green, ” Grey’s Anatomy ” en tant qu’Oliver Richter, ” Real Husband of Hollywood ” en tant que lui-même et ” Stitchers ” en tant que Sam Lewis.

Dondre Whitfield
Image Source : Answerwiki

Vous pouvez également consulter le site de Daniel DiMaggio.

Quels types de récompenses Dondre a-t-il obtenus ?

Bien que ce brillant acteur n’ait encore reçu aucun prix, Dondre Whitfield a été nommé plusieurs fois pour son excellent travail. Il a été nominé pour le Daytime Emmy award pour le meilleur acteur roux dans une série dramatique (1992-1994), Soap Opera Digest Award pour le meilleur nouveau venu masculin. (1993), et le Soap Opera Digest Award du meilleur jeune acteur principal (1994) pour son rôle de Terrence Frye dans la série “All my children”.

Dondre Whitfield a été nommé en 2018 pour . NAACP Image Award pour le meilleur second rôle dans une série dramatique pour sa performance dans Queen Sugar. Nous espérons qu’il sera récompensé pour son travail à l’avenir.

Avec qui Dondre est-il marié ?

Ce très bel homme qu’est Dondre Whitfield est déjà marié à l’amour de sa vie, l’actrice Salli Richardson le 8 septembre 2002. Ils ont célébré leur 18e anniversaire de mariage et sont toujours follement amoureux l’un de l’autre. Ce beau couple a donné deux enfants, une fille Parker Richardson et un fils Dre Terrell Whitfield. Ces deux couples étonnants figuraient sur la liste des 10 couples les plus sexy du magazine Ebony, et leur mariage a été le meilleur de l’année.

Dondre Whitfield a été un joueur de baseball semi-professionnel pendant son adolescence et est un golfeur et un motocycliste. Il préfère les femmes et a le teint brun. Il aime voyager, passer du temps avec sa famille, faire de la moto, jouer au golf et lire.

Dondre Whitfield
Image Source : Squarespace

Vous pourriez également vouloir vérifier Arthur Wahlberg

Médias sociaux

Dondre Whitfield est très actif sur les médias sociaux, où il ne cesse de mettre à jour ses fans sur lui-même et ses projets. Le compte Instagram de Dondre Whitfield est @alldondre et compte 363 followers, et son compte Twitter est @DondreWhitfield et compte 61.9k followers.

Dondre Whitfield partage souvent des photos avec sa famille, des photos de vacances, la promotion de ses nouveaux projets, et la remise de prix aux personnes sur les questions du Monde.

Quelle est la valeur nette de Dondre Whitfield ?

Dondre Whitfield a travaillé dans plus de 10 séries télévisées et a gagné beaucoup d’argent. Il a une valeur nette de 1 million de dollars, et sa principale source de revenus est l’industrie du divertissement. Il a surtout été vu dans des sitcoms, et il considère que les sitcoms sont sa zone de confort.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Elizabeth Grullon

Elizabeth Grullon

Krys Marshall

Krys Marshall