Edgar Ramirez

Edgar Ramirez

A propos d’Edgar Ramirez

Edgar Ramirez est un célèbre acteur vénézuélien qui s’est fait connaître en 2010 grâce à son rôle principal dans le film biographique Carlos, puis grâce à son interprétation du personnage de Gianni Versace dans la série télévisée The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story. Il est l’une des étoiles montantes de cette génération.

Infos rapides
Nom complet Edgar Filiberto Ramirez Arellano
Date de naissance 25 mars 1977
Lieu de naissance San Cristobal au Venezuela
Parent(s) Filiberto Ramirez, et Today Arellano.
Occupation Acteur
Valeur nette 8 millions de dollars

Début de la vie

Edgar Ramirez est né le 25th mars 1977 à San Cristobal, la capitale de Tachira, au Venezuela. Son nom complet est Edgar Filiberto Ramirez Arellano, et il est né d’un officier militaire, Filiberto Ramirez, et d’une avocate, Today Arellano. Il a grandi avec sa sœur, Nataly, en voyageant dans différents endroits. Il parle couramment l’italien, le français, l’espagnol et l’allemand.

Ramirez a fréquenté l’Université catholique Andres Bello au Venezuela et a obtenu une licence en communication de masse en 1999. À ses débuts, il travaillait comme journaliste et n’avait pas beaucoup réfléchi à la poursuite d’une carrière. Après la représentation de son court-métrage au festival du film Viart, il l’a encouragé à faire de la comédie sa carrière.

Carrière

Film :

Edgar Ramirez a fait ses débuts au cinéma en 2003 dans le film Yotama Se van Volando, où il incarnait le personnage de Manuel Zozaya. Les années suivantes, il est apparu dans un autre film vénézuélien Punto y Raya dans le rôle de Pedro. Il est également apparu dans le court-métrage Atenea y Afrodita dans le rôle du petit ami en 2005. La même année, il a fait son apparition dans le film d’action criminelle Domino dans le rôle de Choco. En 2006, il est apparu dans le film El Don dans le rôle d’Alvaro et Elipsis dans le rôle de Sebastian Castillo.

En 2007, il a joué dans le film d’action américain The Bourne Ultimatum dans le rôle de Paz. En 2008, il apparaît dans un film biographique intitulé Che, où il incarne le personnage de Ciro Redondo et dans un autre film, Cyrano Fernandez et Vantage Point, la même année.

En 2010, Ramirez a fait sa percée dans le film biographique franco-allemand Carlos, dans lequel il joue le rôle de Carlos le Chacal. Sa performance lui a valu César de l’acteur le plus prometteur, ainsi qu’une nomination au Golden Globe Award et au Primetime Emmy Award. Il a également été nommé au Screen Actors Guild Award et au London Film Critics Circle Award, au Los Angeles Film Critics Association Award et au Online Film Critics Association Award.

Depuis sa percée, il a joué dans divers autres films comme Un cœur ouvert, Zero Dark Thirty, Point Break, Hands of Stone, Les derniers jours du crime américain, et d’autres. À partir de 2020, il se prépare pour 3 films : The 355, Jungle Cruise aux côtés de Paul Giamatti, Emily Blunt, et Dani Rovira, et Yes Day.

edgar ramirez

Télévision :

Edgar Ramirez a fait ses apparitions à la télévision à partir de 2003 dans la telenovela vénézuélienne Costa Rica. Il a fait son apparition dans 4 épisodes, et il a fait sa prochaine apparition en 2005. Il a joué un petit rôle dans une autre telenovela vénézuélienne Ser Bonita no Basta, comme Leonardo.

En 2018, Ramirez a fait sa percée après avoir décroché le rôle principal dans la série d’anthologie sur les vrais crimes intitulée The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story dans le rôle de Gianni Versace. Il a été récompensé Satellite Award pour la meilleure distribution – Série télévisée, ainsi que sa deuxième nomination aux Golden Globe Awards et aux Primetime Emmy Awards.

En 2020, il est apparu dans la série américaine de thrillers mystérieux intitulée The Undoing dans le rôle de joe Mendoza.

edgar ramirezVie privée

Edgar Ramirez est actif sur Instagram et compte plus de 3,6 millions de followers. Il a également plus de 1,5 million de followers sur Twitter. Il peut être connecté via @edgarramirez25 sur Instagram et Twitter. On le voit afficher son beau visage sur Instagram ainsi que faire la promotion de ses films et séries télévisées.

En ce qui concerne sa vie amoureuse, on pense qu’il est actuellement célibataire, mais il a fréquenté plusieurs femmes par le passé. Sa première relation notée était avec Nereida Solis, et en 2012, Edgar Ramirez a fait l’objet d’une rumeur selon laquelle il sortait avec l’actrice Jessica Chastain qu’il a rencontrée sur le tournage de Zero Dark Thirty. En 2014, il a commencé à sortir avec sa co-star Hands of Stone, Ana de Armas. Leur relation a duré 2 ans et s’est terminée en 2016.

Edgar Ramirez est actif dans diverses activités philanthropiques. Il a soutenu l’organisation Amnesty International dans sa campagne « No Dispares » ; il a également apporté son soutien aux enfants nécessiteux en étant membre de l’organisation « 5 Senses in Action ». Il a eu droit au Fonds des Nations unies pour l’enfance. (UNICEF) en tant qu’ambassadeur de bonne volonté..

Statistiques physiques &amp ; autres

Edgar Ramirez est âgé de 43 ans en 2020. Lorsqu’il s’agit de ses apparences physiques, il est prêt à tout moment à faire des compromis. Si le film nécessite son corps athlétique, il fait de la gym et suit un régime strict. Habituellement, il a une corpulence moyenne, mais on peut voir qu’il change de corpulence dans différents films. Il mesure 5 pieds et 10 pouces, soit 178 cm, et pèse environ 75 kg. Sa poitrine, ses bras et sa taille mesurent respectivement 43-15-34 pouces.

Ramirez est de nationalité vénézuélienne. Il appartient à l’ethnie latino ou hispanique, et il a des ancêtres portugais et espagnols. Il a des yeux noisette et des cheveux châtain foncé. Sa mâchoire forte et large et ses rides de rire proéminentes sont ses meilleures caractéristiques qui lui confèrent une beauté robuste. Son orientation sexuelle est hétérosexuelle et son signe astrologique est Bélier.

edgar ramirezValeur nette

En 2020, la valeur nette d’Edgar Ramirez est estimée à 8 millions de dollars. Grâce à la série télévisée, The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story, il peut devenir un acteur de télévision de premier plan. Comme la série à succès se poursuit, il gagnera de nouveaux millions dans les jours à venir. Il a également soutenu des marques de whisky comme Johnnie Walker et des marques de vêtements comme Gap, ce qui ne fait qu’augmenter ses revenus nets.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Miranda Otto

Miranda Otto

Penelope Cruz

Penelope Cruz