Dreka Haynes

Dreka Haynes

Dreka Haynes est connue pour être l’épouse du rappeur américain Kevin Gates. Il s’agit d’une sensation des médias sociaux et d’un entrepreneur de premier plan.

Haynes est également le propriétaire de l’association « Bread Winner’s Association » au niveau record avec son mari, Kevin.

Wiki rapide
Nom complet Dreka Haynes
Date de naissance 31 août 1986
Lieu de naissance Baton Rouge, LA
Père N/A
Mère N/A
Profession Star des médias sociaux
Conjoint Kevin Gates
Âge : 34 ans
Poids 56 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Afro-Américain
Relgion Christian
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette 1 million de dollars
Dreka Haynes
Image Source : thenetline

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Addison Osta Smith.

Où est née et a grandi Dreka ?

Dreka Haynes est née en 1986, le 31 août. Dreka est née à Los Angeles, aux Etats-Unis d’Amérique. Elle est actuellement âgée de 34 ans en 2021. Elle n’a pas fourni d’informations concernant ses parents.

Dreka Haynes est née sous le nom de Shadreka Centuri Haynes. En ce qui concerne son parcours scolaire, elle est allée au lycée de Los Angeles pour son éducation de niveau junior. Haynes a également participé à divers événements interscolaires. Haynes est également une grande fan de Kim Kardashian.

Comment Haynes a-t-elle commencé sa carrière ?

Dreka Haynes n’est pas une musicienne professionnelle, mais elle a eu un impact énorme sur l’industrie musicale. En outre, Haynes aide son mari à réussir sa carrière. Auparavant, Kevin travaillait comme rappeur à temps partiel, et plus tard, il a décidé d’en faire son métier. Après cela, Dreka a aidé Kevin à poursuivre son rêve.

Elle a l’habitude de rendre visite aux promoteurs et de faire des réservations pour que Kevin puisse se produire sur scène. Après le succès de Kevin dans sa carrière, Dreka a commencé à travailler comme son manager. Dreka et Kevin ont fondé le label Bread Winner’s Association en 2010.

Dreka est également connue comme une influenceuse sur les médias sociaux. Haynes a également partagé ses expériences de vie avec le monde par le biais de sa plateforme de médias sociaux. En outre, elle a également figuré dans plusieurs vidéos des clips musicaux officiels de son mari.

Elle a figuré dans le clip musical nommé Islah, l’album de début de Kevin Haynes publié en 2016, le 29 janvier. Son premier album de musique a été classé deuxième dans le Top Chart du Billboard, et il a été nommé d’après leur fille. Elle a également figuré avec son mari dans un épisode de Lip Service Angela Yee.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Khalil Underwood.

Quand est-ce que Dreka et Kevin Gates se sont mariés ?

Dreka Haynes est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec son petit ami de longue date, Kevin Gates. Dreka et Kevin sont ensemble depuis le lycée et ont commencé à se fréquenter en 2002. Ils ont dû faire face à tous les problèmes des premiers jours. Dreka et Kevin se sont mariés en 2015, le 15 octobre. En dehors de cela, elle n’a fourni aucune information concernant le statut de leur relation.

Enfants

Le couple a donné naissance à deux enfants ensemble, Islah Koren Haynes et Khaza Kamil Haynes. Elle a donné naissance à ses enfants à la maison avec l’aide d’un soignant dans l’eau.

Dreka Haynes
Source : Celeb Tattler

Vous pourriez aussi vouloir savoir que Tiffany Haddish partage comment elle se prépare à jouer le rôle de la légendaire Florence Griffith Joyner.

Rumeurs et controverses

Dreka Haynes n’a jamais été confrontée à une quelconque controverse de son propre chef, mais elle a été entraînée dans plusieurs rumeurs médiatiques et problèmes juridiques à cause de son mari. Kevin a eu des problèmes avec la loi depuis son adolescence. Par conséquent, Kevin a également passé la plupart de son temps derrière les barreaux.

En 2003, il a été arrêté pour avoir poignardé un homme. Après cela, il a été arrêté en 2016 parce qu’il était accusé d’avoir agressé un fan lors d’un spectacle. En outre, il a également fait l’objet de rumeurs concernant une relation sexuelle avec son cousin.

Médias sociaux

Dreka Haynes est engagée dans les médias sociaux. Elle est active sur des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Dreka a accumulé plus de 81,9 millions de followers sur son compte Twitter, 429,5 millions de followers sur son compte Facebook et 2,6 millions de followers sur son compte Instagram.

Dreka Haynes
Image Source : iheart

Valeur nette

Dreka Haynes est la célèbre épouse d’un rappeur américain et une femme d’affaires. Elle a fait un excellent travail dans sa carrière, en aidant son mari à faire carrière. Sa valeur nette est estimée à environ 1 million de dollars. Haynes ajoute un certain montant de la boutique de vêtements, des promotions, des annonces, des campagnes, et d’autres.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Joel Berghult

Joel Berghult

Angelique Boyer

Angelique Boyer