Angelique Boyer

Angelique Boyer

Angélique Boyer dont le nom complet semble être Angelina Monique Paulette Boyer Rousseau est une Actrice mexicaine d’origine française. Elle a commencé sa carrière en 2001 et travaille toujours dans l’industrie du divertissement mexicaine.

Elle est connue pour ses apparitions dans des films et des séries télévisées, notamment Amar a Muerte, J-ok’el, Alma de Hierro et Tres veces Ana. Elle a également été associée à quelques groupes de musique au début de sa carrière, notamment le groupe Rabanitos Verdes lorsque Boyer était adolescente.

Wiki rapide
Nom complet Angélique Boyer
Date de naissance 1988 le 4 juillet
Lieu de naissance Saint Claude, Jura, France
Père Patrick Boyer
Mère Sylvia Boyer
Profession Actrice
Épouse Sebastian Rull
Âge : 33 ans
Poids 50 kg
Hauteur 5 pieds 5¼ pouces
Nationalité Français, Mexicain
Zodiac Cancer
Ethnicité Français
Reigion Christian
Mesure du corps 35-24-35
Couleur des yeux Vert
Couleur des cheveux Teint en blond
Valeur nette 6 millions de dollars

Comment était l’enfance d’Angélique ?

La belle actrice mexicaine Angelique Boyer est née en l’an 1988, le 4 juillet. Elle a donc 33 ans aujourd’hui et un signe de naissance de Cancer. Son élément zodiacal est l’eau, le symbole zodiacal est le crabe, la qualité zodiacale est cardinale, la règle du signe est la lune, le détriment est Saturne, l’exaltation est Jupiter et la chute est Mars.

Angélique Boyer
Image Source : soycarmin

Boyer est né à Saint Claude, Jura, France à Patrick Boyer et Sylvia Boyer. Ses parents et elle ont déménagé au Mexique alors que Boyer n’avait que 2 ans. Angelique était très jeune lorsqu’elle a eu la chance de faire partie du groupe musical Rabanitos Verdes (Petits radis verts). Ses parents étaient riches et c’est pourquoi ils ont élevé Angélique Boyer dans un style de vie somptueux. Elle a été envoyée dans un institut privé populaire et ses souhaits ont été exaucés.

Découvrez les dernières nouvelles de l’actrice française Clémence Poesy.

Détail personnel

Ses numéros de chance sont 2, 7 et 9 et ses couleurs de chance sont le blanc, la crème, le rouge et le jaune. Comme tous les Cancers, Angélique Boyer est aussi très intense, incroyablement charismatique et attirante. Les gens adorent son caractère attentionné, sensible et compatissant.

De même, son caractère extrêmement sentimental, compliqué et secret est quelque chose que les gens n’aiment pas chez elle. Elle est parfois très possessive et dominatrice.

Éducation

Angelique a fréquenté le Centro de Educación Artística et y a obtenu son diplôme à l’âge de 12 ans.

Comment Boyer a-t-il commencé sa carrière ?

Angelique Boyer a eu la chance de faire partie du groupe musical Rabanitos Verdes avec 5 autres garçons en 2001, alors qu’elle était adolescente. Ce groupe a chanté le thème d’ouverture du roman María Belén. Plus tard, en 2004, Angélique Boyer a fait partie du groupe de musique Rabanitos Verdes. C3Q’S dans le feuilleton Rebelde et Zoraida Gómez et Estefanía Villarreal . Ce groupe n’a sorti qu’un seul single intitulé ‘No Me Importa’.

Angélique Boyer
Image Source : alchetron

Films

Angelique n’a joué que dans un seul film jusqu’à présent. Elle a commencé sa carrière au cinéma en 2007 dans le film d’horreur mexicain surnaturel J-ok’el, réalisé par Benjamin Williams. Boyer jouait le rôle de Chica Francesa dans ce film.

Consultez les dernières nouvelles de l’actrice française Eva Green.

Spectacles télévisés

Après avoir commencé sa carrière à la télévision en 2001 avec la série télévisée María Belén, Boyer a ensuite fait une petite pause et est apparu dans une autre série télévisée Corazones al límite en 2004.

Angélique est connue pour avoir interprété le personnage de Lucía Borges Duarte de Carvajal dans la série télévisée Amar a muerte 2018-2019 . Cette série télévisée a été créée par Leonardo Padrón dans le genre Telenovela .

Elle est également populaire pour son apparition dans la série télévisée 2016-2017. Tres veces Ana dans un rôle principal. Elle a interprété de nombreux personnages dans cette série télévisée, notamment Ana Lucía Hernández/ Ana Laura/ Ana Leticia Álvarez del Castillo .

Avec cela, sa filmographie comprend J-ok’el ,María Belén , Corazones al límite , Rebelde , Objetos perdidos ,Muchachitas como tú , Mujeres asesinas , Alma de hierro , Corazón salvaje , Teresa ,Abismo de pasión , Lo que la vida me robó ,Tres veces Ana , Amar a muerte , Imperio de mentiras , Vencer el pasado .

Combien de prix a reçu Angélique ?

Angélique a remporté de nombreux prix jusqu’à présent. Elle a été récompensée par les Premios 2010 TVyNovelas pour la meilleure actrice pour son travail dans Corazón salvaje .

Elle a remporté un autre prix en 2011 pour son travail dans Teresa par Premios Bravo et Premios Juventud. Ses autres récompenses comprennent Premios ACE de la meilleure actrice principale. en 2012, Premios Juventud pour la Fille de mon Rêve en 2014, Premios TVyNovelas pour la Meilleure Actrice en 2017, et un prix pour la Meilleure Actrice en 2009.d Premios TVyNovelas de la meilleure actrice. en 2019.

Mari

Angélique Boyer est une femme engagée. Elle s’est mariée avec Sébastien Rull en 2014. Ils sont toujours ensemble et profitent de leur vie de couple l’un avec l’autre.

Angélique Boyer
Image Source : wallpapercave

Consultez les dernières nouvelles de Léa Seydoux.

Valeur nette

La valeur nette d’Angélique Boyer est estimée à 1,5 million d’euros. 6 millions de dollars. Elle est très à la mode et dépense ses revenus en vêtements, sacs et chaussures de marque.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dreka Haynes

Dreka Haynes

Susan Flannery

Susan Flannery