Addison Osta Smith

Addison Osta Smith

Addison Osta Smith est une jeune championne bien connue de la 4ème saison de Master Chef Junior. Elle a également participé à la saison junior de Dancing with the stars.

Addison est également devenue la première jeune femme à remporter la quatrième saison de Master Chef Junior.

Wiki rapide
Nom complet Addison Osta Smith
Date de naissance 15 avril 2005
Lieu de naissance Oakland, Californie USA
Père Tony Smith
Mère Kathleen Osta
Profession Chef cuisinier
Conjoint N/A
Âge 16 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 1 pouce
Nationalité Américaine
Zodiac Bélier
Ethnicité Blanc
Relgion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Vert
Couleur des cheveux Marron
Valeur nette 1,5 million de dollars
Addison Osta Smith
Source : Master Chef Wiki Fandom

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Nathanael Boucaud.

Bio

Addison Osta Smith est né en 2005, le 15 avril. Elle est née à River Forest, Illinois. Actuellement, Smith est âgé de 16 ans. Addison est la fille de Tony smith (père) et Kathleen Osta (mère). Smith a téléchargé une photo avec son père lui souhaitant son anniversaire.

Addison a grandi avec sa grande soeur Kaelen Osta Smith. Elle aime beaucoup cuisiner depuis l’âge de sept ans. En ce qui concerne son parcours scolaire, elle pourrait être dans un lycée près de sa ville natale, mais elle n’a pas mentionné le nom de son établissement.

Carrière

Addison Osta Smith est une jeune chef cuisinière américaine renommée. Elle a également remporté l’émission et est devenue la première femme Master Chef Junior. La mère d’Addison Osta Smith a enregistré son nom pour le talent culinaire de Master Chef Junior aux États-Unis et a ensuite été guidée par son père pour une audition.

Master Chef Junior

Osta a également participé à la quatrième saison de la série américaine de téléréalité compétitive Master Chef Junior. Master Chef Junior a été diffusée sur la chaîne Fox en 2015, le 6 novembre. Addison a été jugée par Gordon Ramsay, Graham Elliot et Christina Tosi.

Addison aime la cuisine, et en effet, elle servira dans l’industrie culinaire à l’avenir après avoir peaufiné ses talents. Elle a également participé à l’épisode spécial Extra Serving de Master Chef Junior. Récemment, Addison travaille sur son livre de cuisine qui encourage les adultes et les enfants à faire ce qu’ils aiment faire : cuisiner.

DWTS juniors

Addison Osta Smith a également vu l’artiste de renom dans l’excitant feuilleton télévisé non scénarisé Hitting the dance floor with the stars Youngsters. En outre, elle a également participé à la série de télé-réalité dansante DWTS juniors dans la saison 25 en tant que danseuse vedette avec Miles Brown.

En outre, elle a également fait équipe avec Lev Khmelev, et le danseur professionnel sud-africain Keo Motsepe était leur mentor. Malheureusement, Addison et Lev ont été éliminés de l’émission lors de la première élimination de 2018, le 2 décembre. Ils ont obtenu un total de quinze notes de la part des trois juges respectifs.

Télévision

Addison Osta Smith a reçu de nombreuses offres de télévision et d’apparitions dans les médias. Smith a également fait son apparition dans des démonstrations de cuisine et des interviews sur The Late Late Show with James Cordon, Good Day LA, Hollywood Today Live, et The Steve Harvey Show. Smith a également été vue dans le pilote d’ABC, Dream Team, en 2015, qui a été publié en 2016.

Addison Osta Smith
Source : West Surburan Living

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Joshua Ovenshire.

Statut relationnel

Addison Osta Smith est très jeune pour être dans une relation amoureuse. Elle est actuellement célibataire et se concentre sur ses études et sa carrière plutôt que sur une relation amoureuse. Smith a maintenu un profil propre jusqu’à présent.

Médias sociaux

Addison Osta Smith est engagée dans les médias sociaux. Elle est active dans les médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Smith a amassé 4,8k followers sur son compte Facebook, 30k followers sur son compte Instagram.

Addison Osta Smith
Source : Le Boulon- Abt

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Gabriel McClain.

Valeur nette

Addison Osta Smith est la première concurrente et la plus jeune femme à avoir remporté la quatrième saison de l’émission de télé-réalité culinaire Junior Master Chef. Elle a remporté un grand prix de 100 000 $ pour cet exploit. La valeur nette estimée d’Addison est d’environ 1,5 million de dollars. Smith a gagné 48 428 dollars en tant que jeune chef.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur dernière valeur nette, leur mode de vie et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Nathan Samra Mathers

Nathan Samra-Mathers

Khalil Underwood

Khalil Underwood