Joel Berghult

Joel Berghult

Joel Berghult est un célèbre personnalité suédoise de YouTube, chanteuret auteur-compositeur. Il a également dirigé la chaîne YouTube nommée RommieOfficial, qui a attiré plus de 5,82 millions d’abonnés.

Joel est également connu sous le nom de Roomie.

Wiki rapide
Nom complet Joel Berghult
Date de naissance 8 avril 1988
Lieu de naissance Göteborg, Suède
Père Bo Berghult
Mère N/A
Profession Youtuber
Petite amie N/A
Âge 33 ans
Poids 70 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Bélier
Ethnicité Blanc
Relgion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Blond foncé
Couleur de cheveux Bleu
Valeur nette 2,4 millions de dollars
Joel Berghult
Source : Personnes célèbres

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Vincent Cyr.

Où Joel est-il né et a-t-il grandi ?

Joel Berghult est né en 1988, le 8 avril. Il est né à Göteborg, en Suède. Joel est actuellement âgé de 33 ans en date du 2021. Bergholt a déménagé à Londres, en Angleterre. Joel est le fils d’un célèbre musicien amateur nommé Bo Bergholt.

Bo a publié deux albums originaux avec Joel et des logiciels de production musicale. Joel a également partagé une photo avec son père sur ses poignées Instagram en 2018, le 28 juillet. Bergholt n’a pas fourni d’informations concernant sa mère.

Joel Berghult a grandi avec sa sœur nommée Linnea Engvall. Il a été trouvé à jouer et à écrire de la musique depuis l’enfance. Joel avait l’habitude de payer pour des travaux de production musicale dans son temps libre à l’âge de 13 ans. En 2015, il s’est déplacé au Royaume-Uni.

Parlant de son parcours éducatif a terminé son diplôme de Musikmakarna en 2014, où il a étudié l’écriture de chansons et la production musicale. Joel est également allé au Ljungskile College of Music, se concentrant sur la batterie jazz en 2007. En outre, il a amélioré son chant, sa production musicale et ses talents instrumentaux au-delà de la batterie.

Comment Berghult a-t-il commencé sa carrière ?

Joel Berghult a commencé son parcours sur YouTube en rejoignant une chaîne YouTube en 2010, le 25 juillet, nommée « Roomie Official ». Joel a également téléchargé sa première vidéo musicale appelée « Falling in Love » sur sa chaîne YouTube. Plus tard, il a mis en ligne de nombreux autres clips sur sa chaîne.

Joel met généralement en ligne des vidéos liées à la musique et des vidéos de réactions. Certaines de ses séries YouTube sont Roomie : Greatest Hits, Roomie : Music Commentary, Roomie : Songs only, Roomie : Singing Experiments, et Roomie : One Guy, Roomie : Newest Video, et bien d’autres encore.

Joel Berghult met en ligne des chansons originales, une série d’exercices, des chansons drôles qui impliquent un titre dissident de Pokémon. Sa vidéo la plus vue est « One guy 14 voices ». Joel a également réalisé une vidéo en collaboration avec le célèbre joueur suédois Pewdiepie. Joel a également téléchargé la vidéo intitulée « His name is Pewdiepie (Song with Pewdiepie samples) – Song challenges 1.

Joel a également composé une chanson pour le plus célèbre d’entre eux, le nom de Pewdiepie « Fabulous ». Plus tard, cette chanson a été utilisée pour ses vidéos de jeux. La plupart de ses vidéos YouTube franchissent des millions de vues. Sa vidéo la plus populaire est « One Guy, 43 voices (with music) – Roomie », qui a été publiée en 2017 le 22 février et a rassemblé plus de 86 221 980 vues.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Rhonda Tollefson.

Joel l’a également mis en scène en train de chanter avec 43 voix différentes. Il a obtenu une appréciation de sa précédente vidéo avec 14 voix. Les vidéos musicales de Joel telles que Numb- Roomie (chanson originale) et Using Auto-Tune in Fun ways (Song + Vlog) valent également la peine d’être regardées.

Joel fait également des vidéos de critiques qui sont tout simplement intéressantes, et il a toujours réussi à faire ses critiques. Certains de ses téléchargements de vidéos YouTube comme « Do singers get worse with time ? Félicitations : Le secret qu’on ne vous a pas dit quand les chanteurs ne peuvent pas chanter leurs chansons, et d’autres.

Il a également rejoint une chaîne secondaire nommée Roomie Clips en 2006, le 18 décembre. Joel télécharge des vidéos liées au live stream et met en place des choses sur cette chaîne. Il met en ligne sa première vidéo en 2015, le 5 décembre. La vidéo la plus ancienne sur sa chaîne YouTube est Youtuber impressions avec plus de 58k vues.

Joel Berghult a également réalisé une série YouTube intitulée songs où il a téléchargé des vidéos comme Breathe, Own You, Fast Rap-302 words in 50 seconds, Miss You, et d’autres. Bergholt a également joué de nombreux instruments sur ses enregistrements, notamment la batterie, la basse, les guitares, le piano, les synthés, le glockenspiel et les percussions.

Joel a également été vu comme invité dans de nombreuses émissions de télé-réalité populaires telles que « Big Brother ». Joel a commencé à télécharger des vidéos quotidiennement sur sa chaîne YouTube à partir de début 2020, en mettant davantage l’accent sur Reddit, les commentaires et d’autres vidéos créées par des fans ainsi que des reprises. En outre, Joel Berghult a publié un single intitulé Livin’ For That sur Spotify’s sous le nom d’artiste vérifié Lil Pitchy alors qu’il était encore en pause.

Joel Berghult
Source : RoomieIRL

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Carmen King.

Statut relationnel

Joel Berghult est actuellement célibataire et se concentre sur sa carrière. Auparavant, Joel est sorti avec Bethany Connor. Elle est une chanteuse bien connue du Vermont et dont la musique capture certains des concepts intemporels entourant l’amour et la perte à travers les yeux d’un jeune adulte. Malheureusement, Joel et Bethany ont mis fin à leur relation en mai 2018 pour une raison quelconque.

Médias sociaux

Joel Berghult est engagé dans les médias sociaux. Il est actif dans les médias sociaux comme Instagram, Twitter, Facebook et YouTube. Joel a accumulé plus de 257 000 followers sur son compte Instagram, 188,8 000 followers sur son compte Twitter, 1 million de followers sur son compte Facebook, 6,29 millions d’abonnés sur son compte principal et 92,1 000 abonnés sur sa chaîne YouTube secondaire.

Joel Berghult
Source : Jacks Films Wiki- Fandom

Valeur nette

Joel Berghult est un Youtuber, chanteur et auteur-compositeur bien connu. Joel a fait un excellent travail dans sa carrière. La valeur nette estimée de Joel est d’environ 2,4 millions de dollars. Joel ajoute de l’argent en chantant et en écrivant des chansons.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur dernière valeur nette, leur mode de vie et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Paddy Holland

Paddy Holland

Dreka Haynes

Dreka Haynes