Clara Rugaard

Clara Rugaard

Clara Rugaard est une personnalité talentueuse qui a travaillé dans plusieurs émissions et films et a gagné le cœur de millions de personnes. Elle s’est retrouvée sous les feux de la rampe après avoir joué le rôle de la fille dans le film I Am Mother.

Wiki rapide
Nom complet Clara Rugaard
Date de naissance 5 décembre 1997
Lieu de naissance Hellerup, Danemark
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice
Conjoint N/A
Âge 23 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Danois
Zodiac Gémeaux
Ethnicité N/A
Religion Christianisme
Mesure du corps 30B-23-32 pouces
Couleur des yeux brun clair
Couleur des cheveux brun clair
Valeur nette 200-300 mille dollars

Début de la vie

Clara est née à Hellerup, au Danemark, et sa date de naissance est le 5 décembre 1997. Il n’y a aucune information sur sa famille, y compris ses parents et ses frères et sœurs. Son nom complet est Clara Rugaard Larsen.

Clara Rugaard a la nationalité danoise, et son signe astrologique est Gémeaux. C’est une belle jeune femme qui a atteint l’âge de 23 ans, ce qui est choquant car elle a l’air d’être encore adolescente. Elle est adepte du christianisme et croit en Dieu et en son pouvoir divin.

Clara Rugaard
image source : Super stars bio

Éducation

Rugaard a toujours gardé le silence en parlant de son éducation. Elle est diplômée, mais il n’y a aucune information sur son lycée ou son université.

ce que vous pourriez vouloir savoir Reggie Couz

Description physique

Clara Rugaard est une grande dame avec une taille de 5 pieds 7 pouces, soit 1,71 mètres. Elle a maintenu son poids autour de 55 kg, ce qui est 121 lbs, par le yoga et l’exercice. Son tour de corps est de 30B-23-32 pouces, parmi lesquels son tour de poitrine est de 30B, son tour de taille est de 23 pouces, et son tour de hanches est de 32 pouces.

Clara est superbe avec ses cheveux châtain clair et ses yeux châtain clair. Cependant, elle a coloré ses cheveux en blond foncé. Elle porte également des chaussures de taille 7 UK.

Clara Rugaard
source d’image : IMDb

Comment Rugaard a-t-elle commencé sa carrière ?

Clara a commencé sa carrière en 2013 à travers un film danois, Les enfants de ma sœur en Afrique. Avant cela, elle était également connue pour avoir chanté la chanson thème danoise de Violetta pour la chaîne Disney Channel.

Après ses débuts, elle est apparue dans diverses émissions de télévision et films. En 2016, elle a été vue dans l’exposition The Lodge dans le rôle d’Ana, et en 2017, elle a joué le rôle de Juliette Capulet dans l’émission Still star-crossed.

Ses films sont Vaiana, où elle a joué le rôle de Vaiana, Good favor, où elle a joué le rôle de Shosanna, Teen Spirit, où elle a joué le rôle de Roxy. Elle a atteint une visibilité massive en 2019 lorsqu’elle a joué le rôle de la fille dans le film I Am Mother. Elle a été décrite comme le cœur, l’espoir et l’humanité du film et une nouvelle star de la science-fiction par le New York Post.

vous pourriez vouloir en savoir plus sur Milan Ray

Est-ce que Clara est dans la relation ?

Clara Rugaard est engagée dans sa carrière et est très occupée. Elle n’est pas engagée dans une relation amoureuse car elle se concentre sur sa carrière et essaie de se faire un nom et une renommée. Pendant son temps libre, Clara aime être avec sa famille et ses amis.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Lee Najjar

Quelques informations informelles sur Rugaard

Clara Rugaard aime regarder des films et a géré de nombreux films dans sa vie. Son acteur préféré est Viggo Mortensen, et son actrice préférée est Scarlette Johansson. Sa destination de rêve pour les vacances est Miami, et elle adore s’y rendre. Le noir est sa couleur préférée, et porter une robe noire la rend confiante et audacieuse. En plus d’être actrice, elle aime aussi lire des livres et des romans, ainsi que des pièces de théâtre et des œuvres d’art. Elle est aussi une gourmande qui aime les aliments vides comme les pizzas, les frites et les glaces. Elle peut manger de la crème glacée en toute saison excitante.

Médias sociaux

Rugaard est active sur les médias sociaux tels qu’Instagram et Twitter. Son nom d’utilisateur est @claraugaard sur Instagram, où 53,7 000 personnes la suivent. Elle a publié près de 676 messages, ce qui est un plaisir pour ses fans, car les likes sont nombreux. et commentent ses photos.

Clara Rugaard
Source de l’image : Pinterest

Quelle est la valeur nette de Clara Rugaard ?

Clara Rugaard gagne une somme décente grâce à sa carrière d’actrice. Elle a travaillé sur plusieurs films et séries télévisées, ce qui a fortement contribué à sa valeur nette. Sa valeur nette est estimée à environ 200-300 mille dollars, qui augmentera à l’avenir grâce à son travail acharné et son dévouement. Le salaire mensuel de Clara est d’environ 30 000 dollars américains.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leurs styles de vie, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jovan Arriaga

Jovan Arriaga

Ami Brabson

Ami Brabson