Lee Najjar

Lee Najjar

Lee Najjar est un promoteur immobilier bien connu et une star de la télé-réalité familière de l’émission télévisée Bravo Real Housewives of Atlanta Fans en tant que Big Poppa.

Lee Najjar a été sous les projecteurs de l’émission en tant que papa gâteau de la membre du casting Kim Zolciak pendant les saisons 1 et 2. Lee avait également fait une apparition dans la série, où il avait donné une tonne de cadeaux à Zolciak.

Wiki rapide
Nom complet Lee Najjar
Date de naissance N/A
Lieu de naissance N/A
Père N/A
Mère N/A
Profession Promoteur immobilier, Star de télé-réalité
Conjoint Kimberly Najjar
Âge : N/A
Poids 75 kg
Taille 6 pieds
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux N/A
Couleur des cheveux N/A
Valeur nette 50 millions de dollars
Lee Najjar
Source : Glamour Path

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Nabela Noor.

Bio

Lee Najjar est attaché à l’émission de télé-réalité, the real housewives of Atlanta, où il est populairement connu comme « Big Poppa » et l’ancien sugar dad de Kim Zolciak. Durant la saison 1 et la saison 2, Lee était alors marié à une autre femme également nommée Kim.

Pendant qu’il était dans l’émission Real Housewives, on l’a vu faire étalage de sa richesse considérable, et il a également financé le style de vie somptueux de Kim Zolciak, y compris sa tentative infructueuse de carrière musicale. Lee vivait dans une méga-maison de 25 millions de dollars située dans le quartier huppé de Buckhead dans l’émission real housewives.

Il dispose d’une fortune colossale en termes d’argent, et il ne fait absolument aucun doute qu’il mène une vie somptueuse avec sa famille. Il semble aimer voyager dans de nouveaux endroits, et il ne cesse de partager différents posts avec sa famille et ses amis.

Carrière

Lee Najjar a été vu dans de nombreuses émissions de télévision ; en 2009, il était à l’écran dans la série télévisée américaine Real Housewives of Atlanta saison 2 en tant que « Big Poppa », le papa gâteau de Kim Zolciak. De même, en 2009, Lee a participé à un épisode de MTV Teen Cribs avec sa famille.

Dans l’émission, il a montré son style de vie somptueux avec une vaste visite du manoir. Il avait deux téléviseurs séparés à l’intérieur de son lit king size. Il avait également des écouteurs pour éviter les disputes entre le couple. Le couple avait également son cinéma maison, un studio de musique, un salon maison et un spa privé.

Lee Najjar
Source : US Weekly

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Peanut Nasheed.

Lee a été arrêté à Atlanta.

Lee Najjar a été embarqué à quelques reprises en 2012 AD. Il a été arrêté une fois pour conduite en état d’ivresse le 7 novembre 2012, et une autre fois après avoir omis de se présenter au tribunal après avoir été maltraité pour entretenir un système d’eaux pluviales dans l’une de ses maisons.

Il est né de parents portoricains, et il appartient à l’ethnie portoricaine. Il a ensuite déménagé à Atlanta, aux États-Unis, avec sa proposition d’affaires immobilières, et il a commencé à y vivre.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Lee est marié à Kimberly Najjaret ils ont ensemble deux enfants. Leur relation avec leurs enfants est plutôt bonne. Bien que leur divorce ait suscité de nombreuses controverses, ils sont toujours ensemble et ne sont pas divorcés.

Enfants

Lee et Kimberly ont deux enfants ensemble, une fille et un fils. Le nom de leur fille est Katelin Najjaret leur fils s’appelle Jeremy Najjar .leur fille Katelin est une mondaine et une blogueuse, et elle semble être populaire sur son Instagram puisqu’elle a plus de 11 000 followers.

Parallèlement, leur fils est fondateur et PDG de la société smash entertainment Inc. située à West Hollywood, en Californie, aux États-Unis.

Lee Najjar
Source : eCelebrityfacts

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Maciah Bilodeau.

Valeur nette

Lee Najjar est un promoteur immobilier portoricain et une star de la télé-réalité. Il a atteint sa valeur nette grâce à des projets de développement immobilier à Atlanta, où il est connu sous le nom de « Big Poppa », et en tant qu’ancien papa gâteau de Kim Zolciak, membre du casting, pendant les saisons 1 et 2 de la série de télé-réalité à succès, tout en étant marié à une autre femme qui, ironiquement, s’appelle aussi Kim. Selon les rapports, la valeur nette de Lee est estimée à 50 millions de dollars.

Lee Najjar vit dans un manoir de 13,8 millions de dollars à Atlanta avec sa famille, fait de 33 000 pieds carrés avec neuf chambres, dix-sept salles de bains, un spa privé, sept cuisines et une piscine de taille olympique.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leurs modes de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Bruno Gouery

Bruno Gouery

Milan Ray

Milan Ray