Christopher Convery 

Christopher Convery

Christopher Convery est surtout connu pour son rôle du jeune Billy dans la série surnaturelle de 2019 “stranger things” aux côtés de Madelyn Cline est un acteur et chanteur américain. Il est né le 15 janvier 2008, aux États-Unis. Il est né de Vanessa Convery, une interprète, et d’une ballerine de formation classique, et le nom de son père n’est pas connu. Il n’y a pas d’information sur ses frères et sœurs ou sur ce que ses parents faisaient pour vivre.

L’acteur s’est imposé dans l’industrie du divertissement grâce à ses rôles tels qu’August Balder dans le film ” the girl in the spider’s web ” de 2018, ou encore Martin dans la série télévisée ” Gotham ” de 2017-2018 aux côtés de. Lesley-Ann Brandt, comme le jeune Patrick dans la série télévisée de 2017 “haters back off”. Il a également enregistré la bande originale en 2017, “take what you got”, “we are the world”.

Infos rapides
Nom complet Christopher Convery
Date de naissance 15 janvier 2008
Lieu de naissance USA.
Mère Vanessa
Profession Acteur
Âge : 13 ans
Poids 24 Kgs
Hauteur 4′
Ethnicité Inconnu
Zodiac Capricorne
Nationalité Américaine
Valeur nette 5 millions USD

La nationalité de Christopher Convery est américaine. Il est ambitieux, persévérant, réaliste, sensible et discipliné comme un Capricorne.

Il aime voyager, lire, chanter et écrire. Il préfère les couleurs noires, bleues et grises. Il aime les animaux et sa destination préférée est l’Europe.

Christopher Convery
Source d’image : Pinterest

Qu’est-ce que Christopher ConveryComment était son enfance ?

Christopher a toujours été un enfant très actif qui a toujours voulu sourire et jouer devant la caméra. Cet intérêt a motivé ses parents à essayer ces compétences dans l’industrie du divertissement.

L’acteur a sauté une classe et fréquente la “Prestigious Performing Arts School” à New York, où des acteurs célèbres comme Claire Danes, Alicia Keys, Sarah Hyland, Jesse Eisenberg et Britney Spears l’ont fréquenté.

Comment Christopher a commencé sa carrière ?

Cet étonnant enfant acteur a fait ses débuts à la télévision à partir de la série télévisée de 2017 “The Blacklist : Redemption,” où il jouait le personnage de Keaton Lang, et ses débuts au cinéma à partir du film de 2018 ” la fille dans la toile d’araignée “, où il jouait le personnage d’August Balder. Ce film lui a apporté une immense reconnaissance, et son jeu d’acteur a été apprécié et aimé par le public et les critiques.

Spectacles télévisés

Christopher Convery est également apparu dans diverses autres séries télévisées telles que ” Haters Back Off ” (2017) dans le rôle du jeune Patrick, comme Martin dans la série télévisée 2017-2018 “Gotham“, ainsi qu’une apparition en tant qu’invité dans la série télévisée 2018 ” Succession “, dans le rôle de l’enfant du parc à thème n°1.

Il est apparu dans le rôle de Jesse Green dans la série télévisée de 2019 “Chicago Med”, dans le rôle du jeune Billy dans la série télévisée surnaturelle de 2019 “stranger things” qui mettait également en vedette Milly Bobby Brown, dans le rôle d’Asher Reinman dans la série télévisée de 2020 “MacGyver” et dans le rôle d’Albert dans la prochaine série télévisée “on the verge” qui est en phase de post-production.

Christopher Convery
Image Source : Amazon

Films

En outre, Convery a travaillé dans de nombreux films tels que “Brahms : Le Garçon II” (2020) dans le rôle de Jude et “By Dawn”(2019)dans le rôle de Kelan Peck. Il est également apparu dans le film “On the Red Carpet” (2020) : Académie des jeunes artistes 41st prix” dans la série télévisée “More FOX5”, “Build” dans la même année 2020.

En 2019 et 2018, il est apparu dans ” the 4oth annual young artist award ” et ” the 39 “.th annual young artist awards”, respectivement. Il a également participé à la vidéo de 2017 “kinky boots sings Cyndi Lauper at Feinstein’s 54 Below”.

Quels types de prix et de nominations Christopher Convery a-t-il obtenus ?

Ce jeune acteur, à un très jeune âge, a obtenu beaucoup d’amour et d’appréciation. Il a également reçu 4 prix et 6 nominations.

En 2018, Christopher Convery a reçu le prix Joey dans la catégorie “meilleur acteur dans un rôle principal dans une série télévisée “.“pour “haters back off”, avec un prix pour un jeune artiste dans la catégorie “meilleure performance dans un long métrage” pour “la fille dans la toile d’araignée” en 2019 et 2018 le même prix dans la catégorie “meilleure performance dans une série télévisée numérique de Film” pour “haters back off !” et. avec le prix Young Entertainer en 2018 dans la catégorie “meilleur jeune acteur récurrent 11 ans et moins- séries télévisées.” pour Gotham. L’acteur doit encore accomplir beaucoup de choses, et nous espérons qu’il recevra beaucoup d’amour, d’appréciation et de récompenses à l’avenir.

Mesure du corps

Christopher Convery is 4 ft 0 inches pèse 24 kgs. Ses statistiques corporelles ne sont pas disponibles. Il a des cheveux noirs et de beaux yeux noirs.

Médias sociaux

Christopher Convery est assez actif sur les médias sociaux, où il ne cesse d’informer ses fans et ses followers sur sa vie et ses projets futurs. Son compte Instagram est @christopherconvery et a 30.7k followers et 534 messages. Son identifiant Twitter est @ChrisConverynyc, et il a 2 287 followers.

Christopher Convery
Image Source : Crypt Teaze

Combien coûte le Valeur nette actuelle de Christopher ?

Cet acteur très travailleur travaille dans l’industrie du divertissement depuis 3 ou 4 ans. En conséquence, il a gagné en audience, en reconnaissance et en argent. Sa principale source de revenus est de jouer et de chanter dans l’industrie du divertissement. Son estimation valeur nette est 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

David Mogentale

David Mogentale

Fernanda Diniz

Fernanda Diniz