Katie Pavlich

Katie Pavlich

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Katie Pavlich

Katie Pavlich est un auteur, blogueur, podcaster, commentateur conservateur, blogueuret journaliste américaine. Elle a commencé sa carrière professionnelle dans le “Townhall Magazine”. Katie était rédactrice en chef de ce magazine. Katie est populaire pour sa contribution à “Fox News” aux côtés de Rick Leventhal et Tamera Mowry, aux émissions de radio de “CNN”, “Fox Business” et “MSNBC”. Katie a attiré davantage l’attention grâce à son podcast “Everything’s Going to Be All Right”.

Infos rapides
Nom complet Katie Pavlich
Date de naissance 10 juillet 1988
Lieu de naissance Arizona, US
Parents Inconnu
Conjoint Gavy Friedson
Profession Auteur, Blogueur, Journaliste
Âge : 32 ans
Poids 64 kg
Taille 5ft 4in
Ethnicité Allemand, Croate, Australien et Allemand
Zodiaque Cancer
Nationalité Américaine
Valeur nette Entre 71 000 $ et 84 000 $.

Comment était l’enfance de Katie Pavlich ?

Le lieu de naissance de Katie est l’Arizona, aux Etats-Unis. Elle est venue au monde le 10 Juillet 1988. Katie a un frère cadet comme frère et sœur. Elle passe la plupart de son enfance en Arizona. John Pavlich était son grand-père. Il a représenté l’Amérique pendant la “Seconde Guerre mondiale”. A la même époque, il s’est marié.

Katie Pavlich
Image Source : coffeeordie

Katie a pratiqué des activités de plein air dès son plus jeune âge. Elle aimait les sports d’aventure comme la chasse, l’escalade et le rafting. Katie a un sentiment patriotique pour son pays depuis son enfance. Son âge actuel est de 32 ans.

Quelle est la qualification académique de Pavlich ?

Katie a commencé son parcours scolaire au “Sinagua High School”. À cette époque, elle s’intéressait aux jeux comme le volley-ball et le basket-ball. Katie avait clairement l’intention de faire carrière dans le journalisme lorsqu’elle était au lycée. Katie s’intéressait au journalisme. Elle a obtenu son diplôme d’études secondaires en 2006.

De même, Katie s’est inscrite à l'”Université de l’Arizona” pour poursuivre sa licence en “Journalisme de radiodiffusion”. Elle a terminé sa vie universitaire en 2010. Son sentiment patriotique lui a ouvert les portes de l’organisation “Daughters of the American Revolution”. L’organisation est une union de femmes qui appartiennent à une famille ayant les combattants de la “guerre d’indépendance américaine”.

Nationalité et Zodiaque

La nationalité de Katie est américaine. Le signe astrologique de Katie est Cancer. Elle appartient à l’ethnie allemande, croate, australienne et allemande.

Mesure du corps

Katie a un corps attrayant. Elle porte un soutien-gorge de “34C”. Ses pieds mesurent entre 7 et 10. Elle a une taille moyenne de 5 pieds 4 pouces et un poids approximatif de 64 kg. Sa taille est de 37-24-37.

Quel est le statut relationnel de Pavlich ?

Katie Pavlich est en couple avec Gavy Friedson avant de se lier avec lui en 2017. Il est employé d’une ONG. Le couple est actif sur les plateformes de médias sociaux. Elle ne cesse de télécharger des photos avec son mari sur les plateformes de médias sociaux.

Katie Pavlich
Source de l’image : staticflickr

Pavlich est-il sur les médias sociaux ?

Katie est active sur les plateformes de médias sociaux. Sa page Facebook “Katie Pavlich” compte 119 000 adeptes. Elle porte le nom de “@katiepavlich” sur Twitter avec 254 000 followers et “Katie Pavlich” sur Twitter avec 799,1 000 followers. Katie n’est pas active sur Reddit.

Comment Katie Pavlich a-t-elle commencé sa carrière ?

Sa carrière professionnelle a commencé comme rédactrice sur le site Web conservateur américain “Townhall.com”. Le site avait plus de quatre-vingts colonnes de journalistes américains populaires. Ces journalistes étaient principalement issus de “Fox News”.

Rédacteur en chef

Katie a également assumé la responsabilité de rédactrice en chef, même dans le magazine “Townhall”. Elle a également fait partie de “Fox News” afin d’entrer dans le journalisme grand public. La vie de Katie a commencé à changer lorsqu’elle est devenue co-animatrice du talk-show “The Five”. Malgré son irrégularité, l’équipe de direction du média a été impressionnée par ses compétences.

De même, Katie est devenue rédactrice en chef du magazine “semi-mensuel” “National Review”. Elle est également populaire pour ses émissions de radio sur “CNN”, “CNBC”, “Fox Business” et “MSNBC”. Sa popularité augmente encore plus après la couverture du “scandale de l’AFT Gunwalking”. Le scandale a été populaire comme le “Scandale Fast and Furious”.

Livres

En outre, Katie a également écrit un livre intitulé “Fast and Furious : Barack Obama’s Bloodiest Scandal and Its Shameless Cover-Up” en 2012. Le livre a révélé le danger dans la vie d’un certain nombre d’Américains à cause de Barack Obama. Elle est également apparue comme un non-soutien actif de la politique libérale de Barack Obama.

Katie a publié un autre livre “Assault &amp ; Flattery : The Truth about the Left and Their War on Woman” en 2014. Ces deux livres ont réussi à devenir des “Best Sellers”. Katie anime un podcast intitulé “Everything’s Going to be All Right” depuis 2018. Elle a collaboré avec Sean Spicer pour la production de ce podcast. Sean était un “secrétaire de presse” pour la “Maison Blanche”.

Katie Pavlich
Image Source : volquartsen

Quels types de prix et de nominations Katie Pavlich a-t-elle obtenus ?

Après avoir couvert le “scandale de l’ATF Gunwalking”, elle a reçu le “Vlogger of the Year Award” lors de la “Conservative Political Action Conference” (CPAC) en 2013. Le “Clare Boothe Luce Policy Institute” lui a décerné le titre de “Femme de l’année” en 2014. La même organisation lui a décerné le “Conservative Leadership Award” en 2013.

Quelle est la valeur nette actuelle de Katie Pavlich ?

D’après marriedbiography.com, elle a un salaire compris entre 71 000 et 84 000 dollars et une valeur nette d’environ 50 000 euros. 2 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mickey Middleton

Mickey Middleton

Bae Suzy

Bae Suzy