Altair Jarabo

Altair Jarabo

Altair Jarabo Garcia est un célèbre Modèle de mode mexicain et une actrice exceptionnelle. Elle est mondialement connue sous le nom d'”Altair Jarabo”. Elle a travaillé dans des magazines célèbres tels queOpen Magazine‘, et “Glamour Magazine. Elle est connue pour son rôle dans la série télévisée mexicaine ‘Subete a mi motoen 2002 dans le rôle de Gaby.

Wiki rapide Actrice
Nom complet Altair Jarabo Garcia
Date de naissance 7 août 1986
Lieu de naissance Mexico, Distrio Federal, Mexique
Parent(s) Salvador Jarabo(père)
Alba Garcia(mère)
Profession mannequin de mode et actrice
Statut relationnel Célibataire
Âge 33 ans
Poids 58kg
Taille 5 pieds et 6 pouces
Nationalité Mexicain
Zodiac Lion
Ethnicité Latino-américain
Valeur nette 3 millions de dollars

Début de la vie

Altair Jarabo Garcia est née le 7 août 1986 à Mexico City, Distrio Federal, Mexique. Elle a grandi à Mexico City avec ses parents et ses frères et sœurs. Le nom de son père est Salvador Jarabo et le nom de sa mère est Alba Garcia. Les détails concernant la profession de ses parents sont encore à préciser.

Elle aime son frère Jorge Jarabo Garcia et a passé son enfance avec lui. Elle possède la nationalité mexicaine. Elle appartient à l’ethnie latino-américaine. Son signe du zodiaque est Lion. Elle n’a pas révélé ses diplômes et l’école dans laquelle elle a étudié.

Statistiques physiques

Altair Jarabo est une jolie Mexicaine de 33 ans. Bien qu’elle ait la trentaine, on ne peut nier qu’elle a l’air jeune, comme si elle avait la vingtaine. Elle a une silhouette mince et bien dessinée dont les mensurations sont les suivantes 31-23-37 pouces. Elle a une taille moyenne de 5 pieds et 6 pouces et un poids de 58kg. Elle a des yeux marron foncé et des cheveux blonds. Sa pointure est de 8US et sa taille de robe est de 4US.

Altair Jarabo
Source d’image : People en Espanol

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Bella Hadid

Comment Altair Jarabo a-t-elle commencé sa carrière ?

Jarabo était passionnée par le mannequinat, elle a donc commencé sa carrière de mannequin à un âge précoce. Elle a travaillé dans de nombreux spectacles et occasions en tant que mannequin de mode. Sa carrière de mannequin a pris un tournant lorsqu’elle a fait la couverture de ‘Magazine ouvert’.etMagazine Glamour‘. Elle a travaillé pour le produit de soin ‘Cover Girl’.

Série TV

En 2002, Altair a eu l’opportunité de travailler dans une série télévisée populaire…Un Nuevo AmorEl Amor no Tiene Precio’, ‘Medicos’, ‘Codigo Postal’ et bien d’autres. La même année, elle a joué le rôle de Gaby dans ‘Subete a mi moto’. Elle a joué le rôle de Romina Mondragon Rios dans la série ‘En Nombre del Amor’. Elle est apparue dans le rôle de Diana Montero dans ‘Que te perdone Dios’ en 2015 aux côtés de Rebecca Jones, Zuria Vega, Mark Tacher, et des principaux méchants Sergio Goyri et Sabine Moussier. Elle a joué le rôle de Florencia Landuchi, une élève d’un pensionnat italien dans Abismo de passion.

En 2006, elle a joué le rôle d’Afrodita Carvajal dans Codigo Postal, qui a eu du succès dans le monde entier, mais elle n’a pas été très appréciée pour ce rôle. En 2007, elle a participé à l’événement Premios TVyNovelas. En 2009, elle a remplacé Vannya Valencia en tant que Lorena Mendizabal dans le rôle de la deuxième méchante dans Mi Pecado. Elle est la co-protagoniste principale de la récente telenovela Llena de amor. Elle a joué le rôle de Raquel Ledesma dans la telenovela Mentir Para vivir de Rosy Ocampo.

Altair Jarabo
Source d’image : Ol Canadian

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Gigi Hadid

Vie personnelle : Relations :

Altair est un modèle et une actrice aux multiples talents qui a connu de nombreuses relations dans son passé. Elle est sortie avec les acteurs Eugenio Siller, Alejandro Ruiz, David Zepeda et Eduardo Yanez. Il semble qu’elle ait des problèmes d’engagement. Elle a également été en couple avec le footballeur Carlos Vela. Alors qu’elle sortait avec lui, la rumeur selon laquelle elle sortait avec l’acteur Sebastian Zurita a inondé les médias. La relation n’a pas duré longtemps. À l’heure actuelle, elle n’a personne et profite de sa vie de célibataire.

Prix et nominations

Altair est une actrice exceptionnelle qui a été nominée pour de nombreux prix. En 2009, elle a été nommée aux Premios TVyNovelas dans la catégorie meilleure révélation féminine pour la telenovela Al diablo con los guapos. En 2010 et 2014, elle a été nominée pour le même prix dans la catégorie meilleure révélation féminine pour la telenovela En Nombre del Amor et Mentir para Vivir.

En 2009, elle a été nommée pour les Premios People en Espanol dans la catégorie Catégorie meilleur méchant pour la telenovela En Nombre del Amor. En 2011, elle a été nommée pour le même prix dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle pour la telenovela Linena de Amor.

En 2010, elle a remporté le titre de Premios Diosas de Plata dans la catégorie Révélation de la meilleure actrice pour le film Me important tu y tu.

Altair Jarabo
Source d’image 3BGirls

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Cara Delevingne

Quelle est la valeur nette d’Altair Jarabo ?

Altair Jarabo est un mannequin et une actrice de renommée mondiale qui gagne une jolie somme d’argent en jouant et en étant mannequin. Sa valeur nette est estimée à 3 millions de dollars.

Médias sociaux

Altair Jarabo est disponible sur Instagram sous le nom d’utilisateur (@altairjarabo). Son compte est vérifié. Elle a 3.1M de followers sur son compte. Elle est également disponible sur Twitter avec 752.7k followers et sur Facebook avec 4,5 millions de followers.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Johnny Carell

Johnny Carell

Kio Cyr

Kio Cyr