Bella Hadid

Bella Hadid

A propos de Bella Hadid

Bella Hadid est l’un des mannequins les plus célèbres et les mieux payés de cette époque. Elle est également considérée comme ayant le plus beau visage du monde.

Infos rapides
Nom complet Isabella Khair Hadid
Date de naissance 9 octobre 1996
Lieu de naissance Washington, D.C., U.S.
Parent(s) Mohamed Hadid
Yolanda Hadid
Occupation Modèle
Partenaire(s) The Weekned (2016-présent)
Valeur nette 25 millions de dollars US

Début de la vie

Bella Hadid est née le 9 Octobre de 1996, dans la capitale des États-Unis, Washington, D.C. Ainsi, elle appartient à la nationalité américaine. Son nom de naissance est Isabella Khair Hadid, mais son surnom populaire est Bella Hadid. Elle est la fille de Mohamed Hadid, qui est palestinien, et de Yolanda Hadid, d’origine néerlandaise. Elle a une sœur aînée nommée Gigi Hadid, un mannequin à succès, et un frère cadet nommé Anwar Hadid. Son père est un promoteur immobilier et sa mère est mannequin.

Elle a été élevée dans un ranch, et elle était une cavalière et possédait son cheval. Elle a également participé à des compétitions d’équitation. En 2012, Hadid a reçu un diagnostic de maladie de Lyme chronique. Après cela, elle a commencé à suivre une formation en photographie, mais l’a rapidement abandonnée après avoir réussi dans sa carrière de mannequin.

Bella Hadid

Carrière

Travaux de jeunesse :

Bella Hadid a fait ses premiers pas de mannequin dans un projet commercial alors qu’elle n’avait que 16 ans. Elle est apparue dans de nombreux petits shootings et a été mannequin pour divers petits projets commerciaux.

Ascension professionnelle :

En 2014, Bella Hadid a fait ses débuts professionnels après avoir signé un contrat avec IMG Models. Elle a effectué son premier défilé pour la marque Desigual lors de la semaine de la mode de New York. Après cela, elle a défilé pour Tom Ford, et en 2015, elle a commencé à poser pour d’autres marques célèbres comme Tommy Hilfiger, Marc Jacobs et a fermé le show pour Jeremy Scott. Plus tard, elle est apparue à la semaine de la mode de Londres, à la semaine de la mode de Milan et à la semaine de la mode de Paris. À la fin de 2015, elle a défilé pour la première fois pour la marque de luxe Chanel.

Elle est devenue la cover girl du magazine appelé Jalouse à la fin de 2014. Par la suite, elle a fait d’autres photoshoots pour Love Magazine et d’autres magazines célèbres, à savoir Vogue et Elle. Elle a également figuré dans divers éditoriaux de magazines, à savoir Harper’s Bazaar, Glamour magazine, Pop magazine, Vogue Girl Japan, etc. Elle a également défilé pour la campagne publicitaire de Balmain avec sa sœur Gigi Hadid en 2015 et une autre campagne appelée PINK de Victoria’s Secrets. Elle a également rejoint la campagne de Ralph Lauren et les bijoux Boghossian.

2016 et maintenant :

En 2016, Bella Hadid est devenue le top model montant et a gagné en popularité en un instant. Elle a fait son ouverture de percée en marchant pour Chanel et a marché pour les marques de luxe françaises, Givenchy. Elle a ouvert et fermé le défilé de la Mercedes-Benz Fashion Week en 2016. En 2017, elle a défilé pour le défilé Dior Cruise, qui s’est tenu à Londres. Elle a de nouveau défilé pour le spectacle de mode masculine de Givenchy. Elle a commencé à défiler pour d’autres marques de luxe italiennes et françaises et a fermé le défilé de Versace, Dior et Alexandre Vauthier.

Elle a également commencé et fermé régulièrement les défilés de diverses autres marques pour Michael Kors, Moschino, Versus Versace, Anna Sui. Elle a clôturé le défilé de Philosophy di Lorenzo Serafini et a effectué son deuxième défilé pour le Victoria’s Secret Fashion Show. Elle a également reçu l’une des ailes secrètes, qui n’est acceptée que par les anges de Victoria’s Secret.

En 2016, elle est devenue la cover girl du magazine Seventeen’s, du magazine V, du harper’s Bazaar Espagne, et d’innombrables autres couvertures de magazines. Elle est également devenue l’ambassadrice du maquillage Dior et a commencé à apparaître dans de nombreuses campagnes pour le maquillage Dior. En mars et en septembre, elle a remporté le prix du modèle de l’année et a été classée dans la liste des 50 meilleurs modèles.

Depuis lors, Bella Hadid est un mannequin inarrêtable et au sommet de sa carrière en ce moment. Elle n’a pas perdu sa position de tête dans la carrière de mannequin et a travaillé pour presque toutes les marques existantes. En 2020, elle est devenue l’ambassadrice de la marque de luxe suisse TAG Heuer. Elle est très demandée par les marques, et toutes les marques de luxe veulent qu’elle les représente.

Bella Hadid

Prix et nominations

Bella Hadid a remporté d’innombrables prix et nominations dans sa carrière de mannequin. En 2015, elle a été récompensée Break Out Star : Femmes par Models.com Industry Awards. En 2016, elle a remporté 2 Prix du modèle de l’année de la part du Deuxième cérémonie annuelle des Fashion Los Angeles Awards et Prix GQ des hommes de l’année. Elle a également remporté Modèle de l’année : Femmes par Models.com Industry Awards cette année-là. Elle a également été nominée pour le British Fashion Awards pour le modèle international de l’année. Elle a été nominée pour Star des médias sociaux de l’année : Femmes et Modèle de l’année : Femmes par Models.com Industry Awards.

Vie personnelle

Religion et politique :

Bella Hadid est née et a grandi dans une famille musulmane ; elle est donc une fière adepte de la religion musulmane.

Elle a également participé à la manifestation “No Ban, No Wall” contre les mauvais traitements infligés aux personnes en raison de leur origine ethnique. Elle a encore défilé pour protester contre la décision du président de déplacer l’ambassade des États-Unis en Israël. Elle a également montré son soutien au Comité international de secours en faisant don de ses jeans pour une vente aux enchères.

Légal :

En 2014, Bella Hadid a été arrêtée et a vu son permis de conduire suspendu en raison d’une conduite sous influence (DUI). En outre, elle a fait l’objet de plusieurs autres accusations.

Relations :

Bella Hadid est en relation intermittente avec le chanteur The Weekend depuis 2015. Les fans adorent les couples, et ils n’hésitent pas à montrer leur relation sur les médias sociaux. Elle est une utilisatrice active des médias sociaux, avec plus de 33,8 millions de followers sur Instagram.

Bella Hadid

Statistiques physiques

Comme on peut s’y attendre de la part d’un mannequin, elle a un régime corporel strict. Ainsi, elle possède une taille de bodybuilding mince et sexy de 5 pieds et 9 pouces et un poids corporel de 55 kg. Ses mensurations sont de 34-24-34 pouces.

Son signe astrologique est Balance. Elle a une couleur de peau blanche naturelle, des yeux bleus et des cheveux blonds sauvages. Elle a un petit tatouage sur le corps.

Valeur nette

Bella Hadid a une valeur nette estimée à 25 millions de dollars. Elle tire sa source du mannequinat et de divers parrainages avec des marques célèbres et luxueuses comme Gucci, Chanel, Dior, etc. Elle est l’un des mannequins les mieux payés et les plus populaires de cette génération.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lakeith Stanfield

Lakeith Stanfield

Saoirse Ronan

Saoirse Ronan