Gigi Hadid

Gigi Hadid

Gigi Hadid est un mannequin américain célèbre et immédiatement reconnaissable, honoré du titre de « mannequin international de l’année » par BFC. IMG Models a signé Gigi en 2013. Elle a fait la couverture du magazine Vogue plus de 30 fois. Elle est également une actrice/ personnalité de la télévision et a fait des apparitions dans plusieurs films, clips musicaux et émissions de télévision.

Infos rapides
Nom complet Jelena Noura Hadid
Date de naissance 23 avril 1995
Lieu de naissance Los Angeles, Californie, U.S.
Parent(s) Mohamed Hadid et Yolanda Hadid
Occupation Modèle de mode
Conjoint(s) Zayn Malik (depuis 2015)
Valeur nette 20 millions de dollars US

Début de la vie

Le vrai nom de Gigi Hadid est Jelena Bouts Hadid. Elle est née des parents Mohamed Hadid et Yolanda Hadid. Son père est un promoteur immobilier, et sa mère est un mannequin à la retraite. Son frère cadet s’appelle Anwar et sa sœur cadette s’appelle Bella Hadid. Ils travaillent tous deux comme mannequins.

Gigi a terminé ses études secondaires au lycée de Malibu. Elle a déménagé à New York et s’est inscrite à la New School en 2013. Elle a ensuite abandonné ses études pour poursuivre sa carrière de mannequin.

Gigi Hadid

Carrière

Gigi Hadid est active dans l’industrie depuis 1997. Elle a commencé à être mannequin alors qu’elle n’avait que deux ans. Elle était l’un des modèles pour Baby Guess, et Paul Marciano l’a découverte. Elle a repris le mannequinat en 2011 après s’être concentrée sur l’école pendant son enfance. Hadid a fait trois campagnes avec Guess, et en 2012, Hadid était le visage de la campagne Guess. Elle a déménagé à New York pour poursuivre sa carrière.

Après son déménagement à New York, IMG Models l’a signée. L’année suivante, en 2014, Hadid a défilé pour Desigual lors de la semaine de la mode de New York. Il s’agit de ses débuts. L’année a été importante pour elle puisqu’elle a fait la couverture du magazine CR Fashion Book et a animé le FMA de Daily Front Row à NYC. La même année, elle a également fait la couverture du magazine Galore.

En 2015, Seafolly a annoncé que Gigi Hadid était la première femme de l’année. comme ambassadrice de la marque, une marque de maillots de bain de mode basée en Australie. Daily Front Row l’a nommée modèle de l’année en 2015. Maybelline l’a choisie comme ambassadrice. En mai 2015, Hadid a également réalisé le clip de Taylor Swift pour « Bad Blood ».

En décembre de la même année, elle est apparue pour la première fois au défilé de mode Victoria’s Secret. L’année suivante, elle a défilé pour des marques haut de gamme comme Chanel, Versace et Balmain, pour n’en citer que quelques-unes. Elle a annoncé être l’ambassadrice mondiale de Tommy Hilfiger. La même année, elle a animé les AMAs avec Jay Pharos.

Gigi Hadid

Zayn Malik et Gigi Hadid sont apparus sur la couverture du Vogue américain en août 2017. En 2017, Hadid a ouvert des défilés pour des marques comme Balmain, H&M et Missoni, pour n’en citer que quelques-unes. Elle a été la tête d’affiche de Moschino, Max Mara et Jeremy Scott. Elle a été nommée femme de l’année par le magazine Glamour.

En 2018, elle a commencé à travailler avec l’UNICEF et a aidé les enfants du monde entier. Sa première campagne s’est déroulée au Bangladesh. Elle a collaboré et conçu des baskets avec Reebok, sorties en février 2019.

En 2014, elle est apparue dans le clip de  » Surfboard « , une chanson de Cody Simpson. La même année, elle est apparue dans la chanson « Simple Things » de Miguel. En 2015, elle a joué dans le clip de la chanson « Flower » de Cody. Elle a également réalisé la vidéo de « How Deep Is Your Love », et a dirigé la vidéo de « Cake by the Ocean » de DNCE.

Elle est apparue dans la vidéo de  » Pillow talk  » de Zayn dans le rôle de sa petite amie en 2016. Gigi est apparue comme une version animée d’elle-même dans la vidéo de la version de V Magazine de « One More Time » de Daft Punk.

Vie personnelle

De 2013 à 2015, Gigi est sortie avec Cody Simpson. Depuis 2015, elle est en couple avec Zyan Malik. Elle est apparue dans l’un de ses clips musicaux. Le couple a donné naissance à son premier enfant en septembre 2020 après que Hadid ait donné naissance à une fille.

Gigi Hadid

Taille, poids et âge

Gigi Hadid mesure 1,79 mètre et pèse environ 57 kg. En date de septembre 2020, elle est âgée de 25 ans.

Médias sociaux

Gigi Hadid est active sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Elle a 9,7 millions de followers sur Twitter, 4,4 millions sur Facebook, et 59 millions de followers sur Instagram en septembre 2020.

Valeur nette

Gigi Hadid est active dans l’industrie depuis 1997. Sa valeur nette est estimée à plus de 20 minions de dollars américains en septembre 2020. Elle tire la majeure partie de sa fortune du mannequinat et de la comédie. Elle gagne également de l’argent grâce aux posts approuvés sur Instagram et est payée environ 125 k$ US par post. On estime que Hadid gagne 9 millions de dollars par an.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tyler Herro

Tyler Herro

Ewan McGregor

Ewan McGregor