Yara Shahidi

Yara Shahidi

A propos de Yara Shahidi

Yara Sayeh Shahidi est connue comme une actrice, un mannequin et une activiste irano-américaine qui a travaillé activement de 2007 à aujourd’hui.

Infos rapides
Nom complet Yara Sayeh Shahidi
Date de naissance 10 février 2000
Lieu de naissance Minneapolis, Minnesota, U.S.
Parent(s) Keri Salter Shahidi et Afshin Shahidi
Profession Actrice, Modèle
Valeur nette 1 million de dollars US

Vie personnelle et relations

Yara Shahidi est née le 10 février 2000 à Minneapolis, Minnesota, aux États-Unis. Elle est la fille de son père, Afshin Shahidi, photographe, et de sa mère, Keri Shahidi. Elle a également une petite sœur, « Sayeed Shahidi », un enfant acteur et mannequin, et un petit frère qui s’appelle « Ehsan ». L’un des célèbres rappeurs, « Nas », est également connu comme son cousin.

Pour parler de sa relation, elle est actuellement célibataire, et elle avait également déclaré qu’elle aimait être disponible, et qu’elle profitait de sa vie de célibataire avec un emploi du temps chargé.

Yara Shahidi

Nationalité et caractéristiques physiques

Yara Shahidi détient une nationalité américaine où appartient à une ethnie iranienne car son père est iranien, mais sa mère est afro-américaine. Elle a actuellement 20 ans, elle mesure 5 pieds 3 pouces, pèse 45 kg et mesure 31-23-31 pouces. Elle a des cheveux noirs et des yeux bruns. Comme elle est née le 10 février, son signe astrologique est Verseau.

Enfance et éducation

Keri a révélé son nom où Yara signifie quelqu’un proche de votre cœur, et Sayeed signifie « Bénédiction » et Eshan signifie agir tout en pensant que le Dieu nous regarde, ce qui est la signification en persan.

En 2017, elle a été diplômée de la « Dwight School », et en 2018, elle a rejoint l’Université de Harvard et a prévu d’étudier en prenant une majeure en sociologie interdisciplinaire et en études afro-américaines.

Yara Shahidi

Carrière

Yara Shahidi a commencé sa carrière après avoir travaillé dans des publicités télévisées et également dans la presse écrite pour des entreprises telles que « McDonald’s », « Ralph Lauren », « Target », « GapKids », « Disney », « Guess Kids » et « The Children’s Place » alors qu’elle n’avait que six ans. À l’époque, elle travaillait dans plusieurs campagnes de presse et de diffusion avec sa mère et son jeune frère.

En 2009, elle a joué dans un film comique américain, « Imagine That », où elle était opposée à Eddie Murphy, qui est un acteur, comédien et chanteur américain. Après cela, elle a été nominée pour le Young Artist Award, qui a été reçu pour la meilleure performance dans une catégorie de long métrage. Par la suite, elle s’est montrée dans le film d’Angelina Jolie « Salt », qui est un film d’action à suspense de l’année 2010, où elle a été vue dans le rôle du voisin. Plus tard, elle a joué le rôle de Chloe Johnson, la fille du Président William Johnson, dans la série télévisée « The First Family », une sitcom américaine de l’année 2012.

Plus tard, Yara Shahidi a été vue dans la sitcom « Black-ish », qui a été diffusée sur ABC en septembre 2014, où elle a été vue comme une Zoey Johnson de 14 ans. En décembre 2014, elle a pu remporter un NAACP Image Award dans la catégorie « Meilleure actrice de soutien dans une comédie », ce qui a été un accomplissement significatif pour sa carrière d’actrice.

En outre, elle a signé un contrat de mannequinat avec la Woman Management de New York en 2016, une agence de mannequins qui offre une plateforme pour rechercher davantage de femmes de couleur.

Plus tard, il a été déclaré que Yara Shahidi a été vu en jouant dans la sitcom « Grown-ish », qui était connu comme un spin-off de la série ABC « Black-ish », qui a été diffusé dans Freeform. La série « Grown-ish » a été lancée le 3 janvier 2018.

En 2018, elle est devenue la femme la mieux habillée, où elle a été habillée par le site de mode Net-a-Porter. Elle était également la seule femme parmi les quinze femmes qui ont été sélectionnées pour faire partie de la couverture de « British Vogue » du numéro de septembre 2019 où la rédactrice en chef invitée était Meghan, duchesse de Sussex qui est un membre américain de la famille royale britannique où elle était également une philanthrope et une ancienne actrice.

Après être apparue dans beaucoup de films et de séries, Yara Shahidi lançait leur société de production après un partenariat avec sa mère, où ils ont nommé leur société de production comme « 7 ».th Sun », et ils ont conclu un accord avec les studios ABC pour y diffuser leur émission. Plus tard, il a été déclaré qu’on la verrait dans le prochain film d’animation musical d’aventure fantastique « Peter Pan », qui était un remake de « The Boy Who Wouldn’t Grow Up ».

Yara Shahidi

Activisme

En tant qu’activiste, Yara Shahidi avait fondé le Eighteen x 18, où il devait collaborer avec l’éditeur de nouvelles NowThis où elle encouragera ces pairs à voter pour la première fois lors des prochaines élections, qui ont eu lieu le 6 novembre 2018. Elle avait également fait partie d’autres organisations, notamment Yara’s Club, où elle coopère avec Young Women’s Leadership Network (YWLN), qui aide à mettre fin à la pauvreté.

Son travail en tant qu’activiste a reçu beaucoup de soutien où Yara Shahidi a également pu remarquer Michelle Obama et a écrit une lettre pour elle et a suggéré à l’Université de Harvard. Après cela, le magazine Teen Vogue lui a également proposé d’interviewer Hillary Clinton, en 2017.

Elle soutient également Jussie Smollet, dans lequel le NAACP Image Award a dit qu’elle était publique avec Jussie.

Valeur nette

En tant que jeune actrice, mannequin et activiste, Yara Shahidi a fait sa valeur nette estimée à 1 million de dollars, où elle a joué beaucoup de films et de séries et a fait de son mieux pour aider d’autres personnes qui étaient dans le problème et motive les autres.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jessica Barden

Jessica Barden

Morgan Wallen

Morgan Wallen