Morgan Wallen

Morgan Wallen

Morgan Wallen est un célèbre chanteur de musique country américain chanteur et songwriter qui a travaillé activement de 2014 à aujourd’hui. Il est actuellement âgé de 27 ans. Morgan détient une nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. Il a les yeux bleus, et son signe astrologique est Taureau, car il est né le 13 mai.

Infos rapides
Nom complet Morgan Cole Wallen
Date de naissance 13 mai 1993
Lieu de naissance Sneedville, Tennessee
Profession Chanteur, auteur-compositeur
Étiquettes Big Loud, Republic, Panacea
Partenaire(s) Katie Smith (séparé)
Taille 5 ft 10½ in
Poids 68 kg
Zodiac Taureau
Ethnicité Blanc
Nationalité Américaine
Valeur nette US $105.8K – $239.8K.

Comment s’est passée l’enfance de Morgan Wallen ?

Quand Morgan était enfant, il prenait des leçons de piano et de violon. Il avait aussi obtenu une bourse pour jouer au baseball à l’université. Après cela, il a accepté la bourse et a joué au baseball, mais il s’est blessé après avoir joué le match de baseball. Il a décidé de choisir la musique plutôt que le baseball parce que depuis son enfance, il était intéressé par le domaine musical. Son père était un pasteur baptiste, et Morgan a rejoint la Gibbs High School pour ses études secondaires.

Morgan Wallen

Comment Morgan a-t-il commencé sa carrière ?

Morgan Wallen a commencé sa carrière après avoir participé à la saison 6 de « The Voice », qui est populairement connu comme une série télévisée américaine de concours de chant où NBC l’a diffusé. Elle s’est tenue en 2014, qui était basée sur l’original « The Voice of the Holland », également connu comme la partie de « The Voice ». Quand il a commencé, il était l’un des membres de l’équipe de Usher qui sont bien comme un chanteur américain, auteur-compositeur, acteur, homme d’affaires, et un danseur, où il était le chef d’équipe.

The Voice (2014)

Wallen est devenu un chef d’équipe Adam Levine’s qui est l’un des célèbres chanteurs, auteurs-compositeurs, producteurs de disques américains, et le chef d’équipe du groupe pop-rock Maroon 5, qui était le groupe le plus populaire. Après cela, quand il y avait un tour de Playoffs, il a été éliminé dans ce tour.

Morgan Wallen

Panacea Records et Stand Alone EP (2015)

Morgan Wallen a commencé à travailler avec Sergio Sanchez, l’un des membres du groupe hard de Floride  » Atom Smach « , à l’époque de  » The Voice « . Lorsqu’il a commencé à travailler avec Sergio Sanchez, ce dernier lui a fait rencontrer Bill Ray de « Panacea Records », qui est connu comme un label américain indépendant. Après cela, il a fait un contrat pour devenir membre de « Panacea Records » aux côtés de Morgan Wallen.

Après être devenu membre du groupe, il a enregistré la liste des chansons où il a fait ses débuts dans l’EP « Stand Alon ». Pendant l’enregistrement, il a rencontré Dominic Frost, Mark Annino et Luke, qui ont également fait partie de leur groupe de tournée.

Plus tard, le 24 août 2015, « Stand Alone » avait été publié avec la chanson « Spin You Around », où il avait débuté un single sous le label « Panacea Records. » Plus tard, on l’a vu travailler avec Dirk Hemsath, où il faisait partie du Hard 8 Working Group Management. Il avait également pris contact avec Big Loud Records » en 2015, qui est connu comme une société américaine indépendante de divertissement multisectoriel.

Big Loud Records et If I Know me (2016)

Dans l’année 2016, Morgan Wallen avait également fait un contrat avec « Big Loud Records », qui est connu comme une société de divertissement multisectorielle indépendante américaine fondée par le producteur de disques Joey Moi. Après avoir fait partie de « Big Loud Records », il a fait ses débuts en publiant son premier single « The Way I Talk ». Après cela, il a également coécrit « A thousand Horses » et son single « Preachin’ to the Choir ».

Par ailleurs, il avait également sorti le clip de la chanson « The way I Talk ». Après cela, il a été vu en train de travailler avec les « Florida Georgia Line » pour leur troisième tournée de concerts en tête d’affiche, « Dig Your Roots Tour ». En outre, Wallen a été vu en train d’écrire le single « You Make It Easy » de Jason Aldean, un célèbre chanteur et auteur-compositeur.

Après cela, le 27 avril 2018, l’album « If I Know Me » est sorti, qui est le premier album de Morgan Wallen. Le deuxième single de Wallen a été enregistré avec Florida Georgia Line, dont le titre est « Up Down ». À cette époque, Wallen a déclaré que Florida et lui se connaissaient parfaitement, et le FGI a entendu qu’ils avaient décidé de coopérer. Le 30 juillet 2018, le single du troisième album est sorti, dont le titre est  » Whiskey Glasses « , qui a pu atteindre la première place du Country Airplay, soit en juin 2019.

Après cela, Wallen collabore avec Florida Georgia Line en 2019 sur le « Can’t Say I Ain’t Country Tour », qui est la cinquième tournée de concerts en tête de FGL. Plus tard, il a été vu dans l’épisode du 3 décembre 2018 de WWE Raw, l’émission de lutte professionnelle. Après cela, « Whiskey Glasses » a représenté la chanson numéro un de fin d’année de la radio country 2019.

Morgan Wallen

Après 2020, le 27 mai, Morgan Wallen a sorti le single de son deuxième album studio à venir, « More Than My Hometown », dont c’est le premier single.

Plus tard, il a publié sa chanson « 7 Summers », où il a pu battre le record, et il est devenu le premier top 10 sur le Billboard Hot 100 charts à #6, ce qui était une réalisation exceptionnelle pour sa carrière.

De plus, on le verra dans le film du 10 octobre.th épisode de « Saturday Night Live », aux côtés de Will Forte et Danny Glover qui était prévu auparavant, mais qui a été reporté parce qu’il a été affecté par le COVID-19, alors qu’il participe à diverses fêtes.

Vie personnelle

Morgan Wallen est né le 13 mai 1993, à Sneedville, Tennessee. Wallen avait été arrêté à l’extérieur du bar de Kid Rock quand ; c’était en mai 2020, où il s’est présenté en état d’ivresse publique ainsi que pour trouble à l’ordre public. Plus tard, il a accepté son erreur et s’est excusé auprès de tous, où il a également dit que leur intention n’était pas de nuire à quoi que ce soit et à qui que ce soit. Après cela, Wallen est devenu père lorsque son ex-fiancée Katie Smith a donné naissance à leur enfant le 10 juillet 2020.

Valeur nette

La valeur nette estimée de Morgan Wallen est de 105.8K$ – 239.8K$.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Yara Shahidi

Yara Shahidi

Amanda Bynes

Amanda Bynes