Jessica Barden

Jessica Barden

A propos de Jessica Barden

Jessica Barden est une actrice talentueuse connue pour son rôle dans The End of the F***ing World, où elle incarnait le personnage d’Alyssa.

Infos rapides
Nom complet Jessica Barden
Date de naissance 21 juillet 1992
Lieu de naissance Northallerton, Angleterre
Profession Actrice
Valeur nette 1,5 million de dollars US

Début de la vie

Jessica Barden est née le 21st juillet 1992 dans la ville de Northallerton dans le North Yorkshire. Ainsi, elle appartient à la nationalité anglaise, et elle a ensuite été transférée à Wetherby et a rejoint la Wetherby High School. Le nom de ses parents et d’autres informations n’ont pas encore été révélés.

Carrière

Jessica Barden a commencé sa carrière d’actrice au début de l’année 1999.

Film :

Jessica Barden a fait ses débuts au cinéma en 20017 en apparaissant dans le film de comédie dramatique intitulé La Révolution de Mme Ratcliffe, où elle a interprété le personnage de Mary Ratcliffe. En 2010, elle est apparue dans la comédie dramatique britannique de Stephan Frears avec Tamara Drewe, où elle a interprété le personnage de Jody Long. Elle a également joué le personnage secondaire dans le film de thriller d’action intitulé Hanna, sorti en 2011. En 2013, elle est apparue dans 2 films. Tout d’abord, le film d’horreur de Menhaj Huda intitulé Comedown, où elle a interprété le personnage de Kelly, et ensuite, elle a joué dans le film à suspense intitulé In the Dark Half.

Jessica Barden

Les années suivantes, elle apparaît dans un autre film à suspense, Mindscape, et dans le film dramatique Lullaby, aux côtés d’Amy Adams, Jessica Brown, Anne Archer, etc. En 2015, elle apparaît dans un film dramatique romantique britannique, en interprétant le personnage de Liddy dans Loin de la foule déchaînée. La même année, elle apparaît dans le film de comédie noire The Lobster dans le rôle d’une femme qui saigne du nez et apparaît dans un film comique indépendant intitulé Mindhorn dans le rôle de Jasmine. En 2016, elle est apparue dans un téléfilm, Ellen, et en interprétant le personnage de Lee dans le film Habit.

En 2018, Jessica Barden a joué dans le film de deux comédies dramatiques romantiques appelé The New Romantic en tant que Blakely Conway et, dans Scarborough, le portrait du charaBeth. En 2019, elle est apparue dans le rôle de Sky dans Jungleland, et son prochain film sort en 2020 nommé Pink Skies Ahead, où elle jouera le rôle principal de Winona.

Télévision :

Avant d’apparaître au cinéma, Jessica Barden a fait ses débuts à la télévision en 1999. Elle est apparue dans un épisode intitulé “The Date” de My Parents Are Aliens. En 2005, elle fait des apparitions dans une série télévisée de comédie dramatique intitulée No Angels, où elle joue le rôle de Lucy. En 2006, elle a interprété le personnage d’Amy dans une autre série dramatique, The Chase.

Barden a finalement obtenu le rôle principal dans le feuilleton britannique Coronation Street, qui a débuté en 2007 et s’est terminé en 2008 avec 72 épisodes. Dans cette série, elle a joué le personnage de Kayleigh Morton, et le public a adoré ses performances.

En 2011, elle est apparue dans un épisode intitulé “Chickens” de Comedy Showcase, en interprétant le personnage de Barmaid. Après un an, elle a fait son apparition dans l’un des épisodes intitulé “The Ghost Position” en tant que Stella Macken dans une série dramatique policière de Vera.

En 2013, Jessica Barden a fait une autre apparition dans une série télévisée britannique intitulée Coming Up, en interprétant le personnage de Ruby dans l’épisode “Sammy’s War.” Elle est également apparue dans une sitcom intitulée Chickens dans le rôle de Barmaid / Penny. Elle est apparue dans un total de 3 épisodes. En 2015, elle est également apparue dans la série télévisée de la BBC intitulée The Outcast dans le rôle de Kit Carmichael dans 2 épisodes. En 2016, elle est apparue dans une série dramatique policière appelée Murder dans le rôle de Jess jouant le petit personnage d’un épisode “The Big Bang”. La même année, elle a reçu l’opportunité d’apparaître dans 6 épisodes de la série dramatique d’horreur appelée Penny Dreadful, où elle a incarné le personnage de Justine.

L’année 2017 a été une percée pour Barden, car elle a reçu le rôle principal dans une série de comédie dramatique appelée The End of the F***ing World. Barden a interprété le personnage d’Alyssa, et la série télévisée a connu un grand succès, puisqu’elle a duré plus de deux ans. Depuis, elle est apparue dans les quatre épisodes de Lambs of God dans le rôle de Sister Carla en 2019. À partir de 2020, elle est apparue dans la série de comédie dramatique intitulée Better Things dans son propre rôle.

Jessica Barden

Vidéos de musique :

En 2019, Jessica Barden est apparue dans 2 clips musicaux. Le premier était dans la chanson du chanteur américain Conan Gray intitulée “Maniac”, et le second, dans la chanson du chanteur anglais Ozzy Osbourne intitulée “Under the Graveyard”.

Vie personnelle

Jessica Barden est une utilisatrice active d’Instagram et populaire avec plus de 2,1 millions de followers. Elle n’utilise pas d’autres comptes de médias sociaux. Elle est actuellement célibataire, et il n’y a pas de rumeurs concernant ses relations, mais nous parions qu’elle en cherche probablement une. Nous pouvons être assurés qu’elle n’est pas mariée et qu’elle n’a pas non plus de bébés. Il n’y a pas d’historique de ses rencontres.

Barden poste de nombreuses photos d’elle sur Instagram pour promouvoir les films dans lesquels elle va apparaître, les vacances, etc. Elle a récemment participé à un photoshoot pour The Hollywood Reporter le 18 février.th septembre 2020, selon ses médias sociaux.

En dehors de la comédie, elle est bonne à la boxe aussi, et nous pouvons la voir pratiquer et montrer ses compétences en boxe de temps en temps. Elle vit actuellement dans le West Yorkshire en Angleterre.

Jessica Barden

Statistiques physiques

Jessica Barden mesure 5 pieds et 2 pouces et pèse environ 52 kg. Elle a un visage petit et rond, des yeux bleus et des cheveux naturellement bruns. Les taches de rousseur sur son visage et ses yeux océaniques sont captivants, ce qui la distingue des autres fronts, et elle n’hésite pas à montrer ses belles taches de rousseur.

Le signe astrologique de Barden est Cancer, et son orientation sexuelle est hétéro.

Valeur nette

Jessica Barden a une valeur nette estimée à environ 1,5 million de dollars en 2020. Elle est actrice et ses revenus proviennent donc de chaque film et de chaque rôle qu’elle joue dans le film. Il y a une forte probabilité d’augmenter ses revenus dans le futur.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lili Reinhart

Lili Reinhart

Yara Shahidi

Yara Shahidi