Towanda Braxton

Towanda Braxton

Towanda Braxton est une célèbre producteur et actriceconnue pour son rôle dans Misguided Behavior et d’autres rôles divers tels que Stick Me UpMerry wish-Mas. Elle est un ancien membre du groupe de chanteurs, The Braxtons. Elle est l’ex-femme de Andre Carter avec qui elle a deux enfants nommés Braxton Montelus Carter né le 11 novembre 2005, et une fille nommée Brooke Carter née le 27 décembre 2006.

Wiki rapide
Nom complet Towanda Braxton
Date de naissance 1973, 18 septembre
Lieu de naissance Severn, Maryland, USA.
Parent(s) Michael et Evelyn
Profession Productrice, actrice
Fiance Sean Hall
Âge : 47 ans
Poids 75kg
Taille 5’7″
Couleur des cheveux Blonde
Couleur des yeux Marron foncé
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Inconnu
Valeur nette 100 000 dollars
Towanda Braxton
Image Source : ajc

Vous pourriez également vouloir vérifier Emy Coligado

Comment s’est passée l’enfance de Towanda ?

Towanda Braxton est née le 1973, 18 septembre. Elle est née au lieu de Severn, Maryland, USA. Le nom de son père est Michael qui était un ecclésiastique méthodiste et un ouvrier de la compagnie d’électricité et le nom de sa mère est Evelyn qui était pasteur, cosmétologue et ancienne chanteuse d’opéra.

Towanda a cinq frères et sœurs, un frère dont le nom est Michael. Jr et quatre sœurs nommées Toni, Trina, Tamar et Traci. Les sœurs Braxton ont interprété du gospel pendant leur jeunesse. Elle s’est inscrite à l’université d’État de Bowie où elle a rejoint la sororité zeta phi beta et a obtenu un diplôme en éducation musicale.

Pourquoi Towanda Braxton a-t-elle été arrêtée ?

Towanda a été arrêtée par la police après qu’une affaire de falsification ait été déposée contre elle. Son cas est documenté dans le blog, Say Watz Realz dans son intégralité. Selon le blog, l’affaire a été déposée contre Towanda à Gwinnett Country, en Géorgie. Elle était accusée d’avoir volé des chèques à son ancien employeur, une compagnie d’assurance. Son ancien patron l’a accusée d’avoir volé trois chèques en blanc de la compagnie.

Elle l’a fait alors qu’elle était seule dans un des bureaux de l’entreprise. Le vol a été découvert après qu’elle ait essayé d’utiliser l’un des chèques dans un magasin d’alcool local. Au début, le chèque a été traité, mais il a été rejeté plus tard parce qu’il comportait des erreurs. Le magasin d’alcools a alors contacté la société, qui a immédiatement prévenu la police.

Elle a été arrêtée et a prétendu que son patron lui avait donné ces chèques de son plein gré, mais elle a nié. Elle a ensuite été reconnue coupable de falsification en 2006 et a été condamnée à une période de probation de quatre ans.

Towanda Braxton
Image Source : WP

Vous pourriez également vouloir vérifier Sam Rockwell

Ces détails ont été découverts par sa sœur Toni après qu’ils leur ont été révélés par Wendy Williams lors d’une interview radio.

Aujourd’hui, Towanda Braxton n’est plus en probation et a quitté la phase des problèmes juridiques pour mener une bonne vie. Elle a également déposé une demande de faillite récemment.

Avec qui Towanda Braxton sort-elle ?

Towanda Braxton sort avec Sean Hall. Sean Hall est un producteur de musique et un ami de la famille de Towanda Braxton. Le couple est engagé l’un avec l’autre.

Towanda dit que Sean l’aide à naviguer dans une relation de co-parentalité inexistante avec son ex-mari. Elle a même accusé son ex-mari de commencer à être amer à propos de leur séparation. Elle pense également que son ex-mari est jaloux parce que Sean a une excellente relation avec ses enfants.

Towanda a révélé ses fiançailles dans une interview qui a non seulement choqué ses fans mais aussi sa famille. Elle n’a rien dit de ses fiançailles à sa mère et à sa sœur. Les rumeurs disent que la mère et la sœur de Towanda étaient à l’aéroport LAX lorsqu’elles ont appris ses fiançailles.

Towanda Braxton a révélé son petit ami Sean Hall dans un épisode de Braxton’s Family values. Elle l’a fait après que sa sœur Tamar Braxton ait compris que Towanda Braxton avait une liaison et un mystérieux petit ami.

Pourquoi Towanda Braxton a-t-elle divorcé de son mari ?

L’ex-mari de Towanda s’appelle Andre Carter. Andre et Towanda se sont rencontrés dans une boîte de nuit d’Atlanta. Ils se sont ensuite mariés en janvier 2004. Le couple a ensuite demandé le divorce en 2014 après 12 ans d’une relation saine. La raison du divorce est des différences irréconciliables entre le couple.

Le couple a eu une famille très saine et aimante. Ils ont eu la chance d’avoir deux enfants et ont décidé de partager la garde conjointe et légale de leurs deux enfants, Braxton et Brooke.

Bien que dans une interview, Towanda a révélé qu’Andrew ne parle plus correctement avec ses enfants en raison de leur proximité avec son petit ami actuel Sean Hall.

Médias sociaux

Towanda Braxton est active sur Instagram avec le nom d’utilisateur @itowandabraxton. Elle a 684k followers avec 1482 posts.

Towanda Braxton
Image Source : srgcdn

Vous pourriez également vouloir vérifier Isabel Oliver Marcus

Valeur nette

Sa valeur nette est de 100 000 $ en 2021. Elle est une célèbre actrice et productrice et sa principale source de revenus provient également des émissions de télévision et des films.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sasha Roiz

Sasha Roiz

Russ Parrish

Russ Parrish