Sturgill Simpson

Sturgill Simpson

Sturgill Simpson est un célèbre chanteur et auteur-compositeur de musique country américain qui s’est fait connaître après avoir sorti quatre albums en tant qu’artiste solo.

Wiki rapide
Nom complet John Sturgill Simpson
Date de naissance 8 juin 1978
Lieu de naissance Jackson, Kentucky
Parents N/A
Frères et sœurs Aucun
Profession Auteur-compositeur-interprète de musique
Statistiques sur les relations Célibataire
Âge 43 ans
Poids 73 kg (161 lbs)
Taille 5 pieds 10 pouces ( 1.78m)
Nationalité Américaine
Zodiac Gémeaux
Ethnicité Blanc
Couleur des yeux bleu
Couleur des cheveux brun
Valeur nette 1 million de dollars

Début de la vie

Sturgill Simpson est né à Jackson, dans le Kentucky, le 8 juin 1978. Son nom complet est John Sturgill SimpsonSturgill est le nom de jeune fille de sa grand-mère parentale. Le célèbre et étonnant chanteur a atteint l’âge de 43 ans, mais il a toujours l’air de vivre dans la vingtaine.

Il est si jeune et si beau. Son père était un agent de la police d’État du Kentucky qui travaillait autrefois sous couverture dans le domaine des stupéfiants, et sa mère était secrétaire. Il est le seul enfant de ses parents. Son signe du zodiaque est Gémeaux, et il est aussi travailleur que les Gémeaux. Il possède la nationalité américaine.

.

Sturgill Simpson
Source d’image : Wikipedia

Ses parents se sont séparés quand il était en septième année, après quoi il a commencé à vendre de la drogue et à expérimenter le LSD pendant le lycée.

Qualification de l’éducation

Sturgill Simpson a étudié au Wood ford country high school, où il a terminé ses études secondaires. Il a fréquenté ce lycée car sa famille a déménagé à Versailles, situé à l’extérieur de Lexington, en raison du travail de son père.

ce que vous pourriez vouloir savoir sur Johnny Fratto

Description physique

Sturgill Simpson est une personne de grande taille avec une hauteur de 5 pieds 10 pouces, soit 1,78 m. Son poids est d’environ 73 kg, soit 161 lbs. Il a un corps mince. Il a de beaux cheveux bruns et de beaux yeux bleus. Il n’est pas très à l’aise pour s’ouvrir sur ses statistiques physiques, donc ses mensurations sont toujours un mystère. Nous mettrons bientôt à jour sa taille de chaussures, sa taille de robe et ses mensurations dès qu’il les communiquera aux médias.

Comment Sturgill a-t-il commencé sa carrière ?

Sturgill Simpson s’est engagé dans la marine après avoir obtenu de justesse son diplôme de fin d’études secondaires. Il a travaillé dans le centre d’information de combat d’une frégate pendant trois ans, puis a passé quelque temps au Japon. Sa carrière a officiellement débuté en tant que musicien lorsqu’il a formé le groupe country-rock Sunday valley en 2004, qui a joué à l’occasion de la conférence de presse de l’Union européenne. festival pickathon à Portland, dans l’Oregon. Après cela, il s’est installé à Nashville.

Il a gardé sa carrière musicale de côté puis s’est concentré sur la construction d’une carrière dans une gare de triage de salt lake city pour Union Pacific Railroad, qu’il a fini par diriger. Finalement, sa femme et ses amis l’ont convaincu de prendre au sérieux sa carrière de musicien.

Sturgill Simpson
Image Source : Financial Times

Il est ensuite retourné à Sunday valley en tournée et a fait un album avec le groupe. En 2012, son groupe se dissout et il s’installe à Nashville avec sa femme. Il a commencé à sortir l’album solo. Son premier album de musique était High Top Mountain qu’il a publié lui-même et qui a également été autofinancé.

Il a ensuite sorti son deuxième album en 2014, qui a également été produit par Dave Cobb, le producteur de son premier album. Son album a été décrit comme Flesh, une relation profonde et non conventionnelle entre le traditionalisme et la nouvelle pensée. L’album a également été classé parmi les dix meilleurs de l’année par l’écrivain Nate Chinen du New York Times.

Aussi récent, il a déclaré dans une interview en 2018 qu’il travaillait sur son quatrième album solo et a également laissé entendre qu’il s’agirait d’un double album, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de cela, le titre a été annoncé le 21 juillet 2019 au comic-con de San Diego, Simpson le décrivant comme un disque Sleazy Steamy rock n roll.

ce que vous pourriez vouloir savoir sur Owen Bodnar

Il a également fait ses débuts d’acteur avec un caméo dans le film indé de 2011, orca park, et en 2019, il a joué un rôle dans le court-métrage Black Hog gut. En 2021, il est au casting d’un prochain film de Martin Scorsese, killers of the flower moon, dans lequel le bootlegger Henry Grammer est impliqué dans les meurtres des Indiens Osage.

Prix et réalisations

Il a remporté un Grammy Award pour le meilleur album country au 59th Grammy Awards pour le guide de la terre pour un marin.++

ce que vous pourriez vouloir savoir sur Lauren Wood

Relations et médias sociaux

En 2021, Sturgill Simpson ne sort avec personne et profite probablement de sa vie de célibataire. Cependant, il est actif sur sa chaîne youtube par le nom d’utilisateur. SturgillSimpson avec 176 000 abonnés.

Sturgill Simpson
Image Source : Garden &amp ; Gun

Valeur nette

Il est un chanteur travailleur et a gagné assez d’argent grâce à sa carrière de chanteur et d’acteur. Sa valeur nette est estimée à plus d’un million de dollars. Son revenu est de 24,4 000 $, selon certaines sources.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Miku Kobato

Miku Kobato

Marissa Bailey

Marissa Bailey