Owen Bodnar

Owen Bodnar

Owen Bodnar est un Américain bien connu La sensation des médias sociaux et s’est fait connaître pour ses synchronisations labiales sur une variété de tubes pop sur son compte Tik Tok. Il a également fait des synchronisations labiales avec des artistes célèbres comme Post Malone, Drake, et bien d’autres. Owen Bodnar est également apparu dans la série télévisée “Suivez-moi” en 2017.

Wiki rapide
Nom complet Owen Bodnar
Date de naissance 29 juillet 2003
Lieu de naissance San Antonio, Texas, Etats-Unis
Père N/A
Mère N/A
Profession Youtuber, sensation des médias sociaux
Petite amie Danielle Cohn
Âge : 18 ans (en 2021)
Poids 50 kg
Hauteur 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Lion
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 100 000 $ – 1 million de dollars
Owen Bodnar
Image Source : abtc.ng

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Angelise Garcia

Comment s’est passée l’enfance d’Owen ?

Owen Bodnar est venu au monde en 2003, le 29 juillet. Il est né à San Antonio, au Texas, aux États-Unis d’Amérique. Owen est actuellement âgé de 18 ans. Ses parents ont déménagé à Dallas, au Texas, lorsqu’il avait deux ans. Mais maintenant, récemment, il est dans la ville de Carrollton. Owen n’a pas révélé ses origines familiales jusqu’à présent.

Le grand-père d’Owen a servi dans l’armée et comme pilote au Vietnam. Owen a toujours aimé l’athlétisme et le football dès son plus jeune âge. Il aime aussi jouer de la guitare et chanter une chanson devant le public. Il a également participé à des sports comme l’athlétisme, le basket-ball et le terrain, le cross-country et le football.

Il est également un fan du joueur de basket-ball professionnel LeBron James, pour les Los Angeles Lakers. Il n’a pas révélé son parcours scolaire.

Comment Bodnar a-t-il commencé sa carrière ?

Bodnar est une sensation américaine bien connue sur les médias sociaux. Owen a acquis une certaine notoriété grâce à sa vidéo Tik Tok. En 2016, il a commencé à poster des vidéos sur Tik Tok en été pour impressionner une fille.

Il a également fait du lip-sync dans différentes chansons pop à succès d’artistes célèbres, notamment Justin Bieber et bien d’autres. Owen a rassemblé 246,3k followers avec 2,4 millions de likes sur son compte Tik Tok au total.

Owen Bodnar
Source : Marié Wiki Bio

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Ruby Rube

Owen est l’une des stars de Tik Tok qui a participé au casting de la série télévisée nommée “Follow Me” en 2017, dans laquelle ils montrent des faits intéressants sur les célèbres musers.

Owen avait également saisi l’opportunité de Weekend Rush en 2017. Il a également été vu dans le “Meet and Greet” lors de l’émission “Good Times Live” à l’hôtel Kimpton de Palomar, à Chicago, le 5 janvier 2018.

Quand Owen avait dix ans, il a figuré dans le rôle principal d’une comédie musicale Peter Pan. Il était actif sur Tik Tok, Snapchat et Instagram également. Owen a commencé à publier des messages en juillet 2016 sur Instagram. Il a publié huit photos lors de son 14e anniversaire et a rassemblé 195k followers.

Bodnar a également rejoint la chaîne youtube en 2016 le 7 novembre. Jusqu’à présent, il a téléchargé trois vidéos et a réussi à rassembler 13,2k abonnés avec 195k vues. Mais il semble qu’il ne soit pas engagé sur youtube actuellement. Il a également joué pour le quart-arrière de certaines équipes de football de tacle dans le nord du Texas.

Quand Owen est-il sorti avec Danielle Cohn ?

En 2017, il est sorti avec la star des médias sociaux, Danielle Cohn. Owen Bodnar est depuis peu célibataire et profite de sa vie de célibataire. Il se concentre maintenant sur son éducation et sa carrière en ce qui concerne les relations amoureuses. Owen a attiré un grand nombre de fans grâce à son talent et à son charme. Il est très proche de ses amis et a l’habitude de poster une photo avec eux.

Owen est actuellement occupé par sa carrière plutôt que par des controverses. Cependant, il maintient un profil approprié pour réussir dans sa carrière.

Owen Bodnar
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Kelsy Ully.

Médias sociaux

Owen participe à des médias sociaux tels qu’Instagram, Tik Tok, Twitter, Youtube et Snapchat. Il a rassemblé un nombre considérable de fans sur son compte de médias sociaux. Il a 195 000 adeptes sur son compte Instagram, 9 075 adeptes sur son compte Twitter, 13,2 000 abonnés sur son compte Youtube et 2,4 millions d’adeptes sur son compte Tik Tok.

Valeur nette

Bodnar est connu comme la star américaine du Tik-Tok. Il a également joué dans différentes séries télévisées. Selon les sources, sa valeur nette estimée est d’environ 100 000 $ à 1 million de dollars. Cependant, sa principale source de revenus provient de sa profession de sensationnel sur les médias sociaux.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Brandon Bowen

Brandon Bowen

Georgetta Foreman

Georgetta Foreman