Miku Kobato

Miku Kobato

Miku Kobato est une célèbre chanteuse, guitariste et vocaliste japonaise. Elle est connue pour son groupe Band-Maid et pour son nom de scène ‘Hatoko’.

Wiki rapide
Nom complet Miku Kobato
Date de naissance 21 octobre 1991
Lieu de naissance Kumamoto, Japon
Parents N/A
Surnom : Kuruppo
Profession Chanteur, guitariste et chanteur japonais
Statistiques sur les relations Célibataire
Âge 29 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Japonais
Zodiac Balance
Ethnicité Japonais
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun foncé
Couleur de cheveux noir
Valeur nette 1 million de dollars

Début de la vie

Miku Kobato est née le 21 octobre 1991, au Japon. Elle est encore très jeune et passionnée et semble n’avoir pas vieilli d’un an depuis son adolescence. Elle est née et a grandi à Kumamoto. Elle a également un frère ou une sœur qui apparaît souvent sur son Instagram.

Son surnom est Kuruppo. Elle possède la nationalité japonaise. Son signe astrologique est Balance, et elle est aussi forte et unique que la Balance. Miku Kobato a atteint l’âge de 29 ans, mais on dirait qu’elle est encore adolescente.

Miku Kobato
Image Source : VG Mdb

Description physique

Elle est un membre actif du groupe qui est très secret sur ses détails personnels. Elle n’a pas encore révélé ses mensurations, sa taille et son poids aux médias, mais on peut dire qu’elle mesure près de 1,5 m. Elle a des yeux marron foncé et des cheveux noirs soyeux. Elle a de beaux yeux marron foncé et des cheveux noirs soyeux.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Jack Hemmings

Comment Miku Kobato a-t-elle commencé sa carrière ?

Miku Kobato s’est intéressée au chant dès son plus jeune âge. Elle a commencé à jouer de la guitare en 2013. À l’origine, elle a travaillé dans un maid café pendant trois ans avant d’aborder Kanami au sujet du groupe. L’idée du groupe est venue des tenues et uniformes qu’elle portait lorsqu’elle était au Noodle-Café. Elle a également joué avec la star de la J-Pop Kyary Pamyu lors du festival Rock in Japan 2019. Elle est surtout connue pour avoir presque toujours une rose emblématique attachée au haut de sa tenue de soubrette.

Après avoir créé le groupe, elle a travaillé en tant que guitariste, chanteuse et créatrice de Band-Maid. Elle a ensuite commencé son projet solo appelé Cluppo le 1er avril 2021. Son projet solo a été décrit comme un nouveau genre musical créé intitulé Hippie-Poppo. Il a été publié sur la chaîne youtube officielle de Cluppo nommée Cluppo/PEACE &amp ; LOVE, qui compte 309k vues.

Miku Kobato
Source d’image : Pinterest

Elle a également fait partie de trois groupes de filles appelés Lil Cumin. Son message pour son fan est de sourire à beaucoup de gens, d’être en bonne santé, et nous allons travailler dur pour donner notre meilleur moe. Elle fait équipe avec Zemaitis Guitars pour un modèle signature “Flappy Pigeon” d’une complexité étonnante. Elle adore ce constructeur japonais Zemaitis Guitars, qui est réputé pour ses illustrations de corps élaborées.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Michele Voan Capps

Informations informelles

Miku Kobato adore étudier. Elle est une apprenante avide. C’est aussi une voyageuse qui aime voyager. Son groupe sanguin est A positif. Elle porte généralement une tenue traditionnelle de soubrette blanche et noire avec une rose rouge dans les cheveux et admet faire régulièrement des gaffes pendant les répétitions. Elle adore manger des fraises, du lait de soja et du thé vert. C’est son plat préféré. Sa devise préférée est ” N’abandonne pas “. Ses passe-temps sont la recherche de délicieux gâteaux aux fraises, le karaoké et la collection de Kuma-chan. Sa couleur préférée est le jaune. Elle aime aussi les chevaux et adore assister aux courses de chevaux une fois par semaine pour les regarder.

Band-Maid

Le groupe de rock japonais a été formé en 2013, qui combine un son rock avec une image de maid modelée sur les maid cafés japonais. Le groupe a été formé par Miku Kobato avec une vision de former un groupe qui juxtapose l’image de la jeune fille avec la musique rock. Elle a recruté le guitariste principal Kami Tono après une recherche sur Internet, qui s’est produit en tant que chanteur et auteur-compositeur, et a suggéré son batteur occasionnel Akane Hirose pour le nouveau groupe. Hirose a suggéré son amie de l’école de musique, la bassiste Misa.

Le 24 juillet 2013, ils ont fait leur première performance à la santé PP Audition à Osaka Deep en tant que quatuor avec Kobato au chant. Le groupe a de nouveau recruté une chanteuse principale supplémentaire et a choisi Saiki Atsumi lors des auditions. Le 22 août 2013, ils ont eu leur première performance en tant que cinq-pièces était au festival P à Shivuya AX.

ce que vous pourriez vouloir savoir sur Mandy Jiroux

Le groupe a obtenu sa reconnaissance internationale en avril 2015 lorsque la page Facebook en anglais de la station de radio internet Jrock Radio a fait la promotion du clip de Thrill, ce qui a conduit à plus d’un million de vues l’année suivante. Après cela, le groupe a décidé d’abandonner le son pop-rock plus grand public de leur premier mini-album et de poursuivre une direction beaucoup plus hard rock.

Médias sociaux

Miku Kobato montre sa présence sur Instagram par le nom d’utilisateur. @kobatomiku avec environ 68.4k followers. Son groupe est également disponible sur Twitter sous le nom d’utilisateur @miku_bandmaid avec 44.2k followers. Son compte est Vérifié

Miku Kobato
Image Source : Zemait is Guitars

Valeur nette

Sa valeur nette est estimée à environ 1 million de dollars, qu’elle a gagné grâce à sa carrière sur Youtube. Sa valeur nette devrait augmenter dans un avenir proche grâce à son dévouement et son travail acharné pour atteindre son objectif.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Senan Jennings

Senan Jennings

Sturgill Simpson

Sturgill Simpson