Sammy Wilkinson

Sammy Wilkinson

Sammy Wilkinson est une jeune personnalité américaine multi-talents bien connue. Sammy est également connu comme une personnalité des médias sociaux qui a acquis sa notoriété sur la plateforme Vine. En outre, il est également connu comme un auteur-compositeur-interprète et un entrepreneur.

Bio

Sammy Wilkinson est né en 1995, le 11 décembre. Il est né à Omaha, Nebraska. Actuellement, il a célébré son 25e anniversaire en 2020. Sammy est né avec le nom de naissance Samuel Howard Wilkinson. Sammy est célèbre sous le nom de Sammy Wilk ou Sam Wilk sur les médias sociaux.

Wiki rapide
Nom complet Sammy Wilkinson
Date de naissance 11 Déc, 1995
Lieu de naissance Omaha, Nebraska, USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Star d’Instagram
Conjoint N/A
Âge 25 ans
Poids 68 kg
Taille 5 pieds 10 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Sagittaire
Ethnicité Blanc
Relgion Christian
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 1 million de dollars

Sammy Wilkinson est le fils de Lori Wilkinson (mère) et de Dave Wilkinson (père). Il a grandi avec ses trois frères et sœurs, Annie, Emily et Benny Wilkinson. Sam a également déménagé à Los Angeles, en Californie. En ce qui concerne son parcours scolaire, il a fréquenté le lycée Westside, situé à Omaha, Nebraska.

Sammy Wilkinson
Source : Sammy Wilkinson

Vous pourriez également vouloir connaître Bruhitz_Kevin.

Carrière

Sammy Wilkinson est une sensation bien connue des médias sociaux, un chanteur, un auteur-compositeur et un entrepreneur. Sam a commencé à gagner en notoriété depuis la plateforme de médias sociaux en 2013 grâce à ses vidéos Vine. Ha a également travaillé avec des groupes tels que Jack and Jack et Nash Grier, entre autres.

Sammy a également téléchargé des vidéos avec le duo de stars de Vine Jack Gilinsky et Jack Johnson. Le duo est célèbre sous le nom de Jack &amp ; Jack, et ils ont gagné une immense renommée sur le net, en commençant par Vine. Sammy, ainsi que Jack et Johnson, ont grandi avec Omaha et se fréquentent depuis que Sam est en 7e année.

En 2014, le trio a rejoint Jack &amp ; Jack à bord de la tournée MAGCON aux côtés d’autres personnalités comme Nash Grier, Cameron Dallas, Matt Espinosa, Shawn Mendes, Mahogany Lox, Taylor Caniff, Aaron Carpenter, Carter Reynolds, Jack Johnson et Jack Gilinsky. Sam est également connu en tant que chanteur. Il écrit et enregistre de la musique, puis publie les vidéos sur les médias sociaux.

Sammy Wilkinson a commencé sa chaîne YouTube en 2013, le 16 mars, et a rassemblé plus de 200k followers en un an. Sam a également commencé à sortir de la musique en travaillant aux côtés de l’artiste Skate Maloley, basé à Omaha. Sammy a également travaillé ensemble sous le pseudonyme « Sammy &amp ; Skate » en 2014.

Il a également publié le clip de son single pop-reggae Aye Ma. En outre, Sammy a obtenu le soutien de ses collègues Youtuber bien connus, Nash Grier et Jack Johnson.

Sammy Wilkinson
Source : Masque des biographies

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Maui Chapman

Sam a également fait allusion à la publication de son premier EP, qui était sur le point d’être publié en décembre 2015 ; il a été repoussé en 2016. Cependant, il a publié son premier album en 2016, le 22 avril, nommé Ready for War. Sammy a également publié le titre Light up, dans lequel on peut voir Ky-Mani Marley.

Sammy Wilkinson a également publié des singles Issues, Doesn’t make sense, let it go, way up, et public figure en featuring avec Derek Luh. Sam avait également rejoint Derek Luh lors de la tournée nord-américaine Almost Broke en 2017.

Outre la chaîne YouTube, il a également dirigé une marque de vêtements nommée WILK Collection, exclusivement vendue sur le site web et dans des pop-up shops. Sam vend généralement des produits comme des casquettes, des sweats à capuche, des t-shirts, et autres.

Relations/ Rencontres

Sammy Wilkinson est actuellement célibataire et n’est engagé dans aucune relation. Auparavant, il a fréquenté une Brésilienne nommée Emanuele. Sam est également sorti avec Anastasia Karanikolaoualias Stassiebaby, en 2016.

Après un an, ils se sont séparés en 2017. Anastasia est également une sensation bien connue des médias sociaux qui a rassemblé un nombre considérable de fans sur Instagram, Vine et Twitter.

Sammy Wilkinson
Source : Ink Mag

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Pilar Pellicer

Médias sociaux

Sammy Wilkinson est actif sur les médias sociaux. Il est engagé dans les médias sociaux comme Twitter, Instagram et les chaînes YouTube. Sammy a rassemblé plus de 1,5 million de followers sur son compte Instagram, 1,1 million de followers sur son compte Twitter.

En outre, il a recueilli plus de 4,4 millions de vues avec 66.4k abonnés sur sa chaîne YouTube et a également communiqué son adresse électronique pour les contacts professionnels. [email protected]

Valeur nette

Sammy Wilkinson est une star bien connue sur Instagram. Wilkinson a fait un tel travail énorme dans sa carrière et beaucoup plus à faire. Sa valeur nette estimée est d’environ 1 million de dollars. Sammy a récolté une certaine somme grâce à la promotion, aux campagnes, à l’endossement de marques, aux publicités, aux produits dérivés et autres.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur dernière valeur nette, leur mode de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Eric Mondo

Eric Mondo

James Yammouni

James Yammouni