James Yammouni

James Yammouni

James Yammouni est un Australien bien connu star de YouTube et était auparavant associée à la chaîne “The Janoskians”.

James a quitté le groupe The Janoskians pour poursuivre sa carrière de Dj et aussi être avec sa famille.

Wiki rapide
Nom complet James Yammouni
Date de naissance 27 Fév, 1996
Lieu de naissance Melbourne, Californie
Père N/A
Mère N/A
Profession Star d’Instagram
Conjoint Ashleigh Jenny Warrington
Âge : 25 ans
Poids 72 kg
Taille 6 pieds 1 pouce
Nationalité Australienne
Zodiac Poissons
Ethnicité Blanc
Relgion Christian
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars
James Yammouni
Source : Masque de biographie

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est NaDeXe.

Où James est-il né et a-t-il grandi ?

James Yammouni est né en 1996, le 27 février. Il est né à Melbourne, en Australie. James n’a pas mentionné les détails de ses parents dans les médias jusqu’à présent. Actuellement, James est âgé de 25 ans à partir de 2021. James n’a pas mentionné les détails de ses parents dans les médias jusqu’à présent.

Yammouni a grandi avec ses trois frères et sœurs, Nicole Yammouni, Rita Yammouni et Joyce Yammouni. Sa sœur Joyce est une infirmière diplômée. En ce qui concerne son parcours scolaire, il a peut-être terminé ses études secondaires dans un lycée local près de sa ville natale, puis il a terminé ses études au Penola Catholic College.

Comment Yammouni a-t-il commencé sa carrière ?

James Yammouni a commencé sa carrière sur une chaîne YouTube avec ses amis d’école Beau, Luke, Jai et Daniel. James a commencé une chaîne YouTube collaborative à la mi-2011, sous le nom de The Janoskians. James a commencé sa chaîne YouTube en postant une vidéo comique intitulée “Break up to make up”. Après cela, il a rassemblé une quantité massive de fans.

James a également figuré dans le clip de Faydee pour la chanson “Forget the world” et ses copains en 2012. Il a également signé un contrat avec Sony Music Australia et a sorti leur premier single nommé “Set This World on Fire” sur iTunes, suivi de cinq autres vidéos musicales.

James Yammouni et son ami ont également produit une émission web de huit épisodes nommée “The Janoskians : MTV Sessions”. Plus tard, ils ont sorti la chanson de groupe “Best Friend” qui a atteint la 30e place du classement des singles australiens. Après cela, il a signé un contrat avec la société de divertissement Lionsgate et est apparu dans le nom du film “Public Disturbance ” en 2014.

Après le film, James a publié le nom de leur chanson “This Fuckin Song”. Après cela, ils sont venus avec leur Ep nommé “Would U Love Me-EP, qui est apparu dans les chansons “Would U Love Me,” “La Girl,” “Moodswings,” et “Real Girls Eat Cake” en 2015, le 2 mars.

James a quitté le groupe “The Janoakians” pour se concentrer sur sa carrière de Dj et être avec sa famille en Australie alors que le groupe s’est concentré aux États-Unis. Il a également géré sa chaîne YouTube éponyme et a lancé un nom de vidéo musicale “James Yammouni Megamix” en 2013, le 28 décembre. James met également en ligne les vidéos liées au blog, le contenu musical de side-to-side, et les vidéos de roasting.

James a également publié un remix dans son “Ariana Grande -Side To Side ft. Nicki Minaj (James Yammouni Remix)”, il a mélangé deux chansons de façon très belle, et cela vaut la peine de le regarder. Actuellement, il n’est pas actif sur sa chaîne YouTube. Sa dernière vidéo a été mise en ligne en 2016, le 8 décembre, nommée Neiked -Sexual (James Yammouni Remix) et a recueilli plus de 25 619 vues. James a également travaillé avec Anfa Rose sur une chaîne YouTube où il met en ligne une vidéo nommée “Anfa Rose- Casa (Official Video) en 2020, le 7 février.

James Yammouni
Source : Fans Pop

Vous pourriez également vouloir savoir comment Kristie Wolfe a commencé sa carrière ? Découvrez son parcours professionnel.

Avec qui James est-il marié ?

James Yammouni est une personne mariée et heureuse. Il s’est marié avec Ashleigh Jenny Warrington. En dehors de cela, James n’a pas beaucoup parlé de leur relation. James partage habituellement des vidéos et des photos avec Rosie, sa petite cousine.

James et Ashleigh sont adorables ensemble sur la photo et semblent partager un beau lien. En 2016, le 7 janvier, James avait également posté une photo avec une Candy âgée de 11 ans, la désignant comme sa nouvelle manager et l’épousant après dix ans.

Rumeurs et controverses

James Yammouni et les membres de son groupe ont fait l’objet d’un scandale lorsque leurs fans ont envahi les lieux à leur arrivée lors de la publication de leur premier fils. À cause de cet incident, la police de Victoria a dû fermer le parc d’attractions.

James a également réalisé une vidéo de farce avec son ami qui fait semblant de se masturber en public. Dans une scène, un membre du groupe dit à une mère que son bébé de six mois est sexy. Plus tard, ils ont dû retirer cette vidéo en s’excusant et ont perdu le contrat avec le journaliste musical leader de Sony, Nui Te Koha. À cause de cet incident, le célèbre comédien Matt Lucas a été sévèrement critiqué et est allé jusqu’à traiter les jeunes membres du groupe de brutes à l’école.

James Yammouni
Source : Pop Crush

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Ron Fisico.

Médias sociaux

James est engagé dans les médias sociaux comme Instagram, Facebook et Twitter. James a rassemblé plus de 1,1 million de followers sur son compte Twitter, 396k followers sur son compte Instagram, 53k followers sur son compte Facebook, et 70,2k abonnés sur sa chaîne YouTube.

Valeur nette

Yammouni est une sensation bien connue des médias sociaux. Il a fait un excellent travail dans sa carrière. James a gagné une belle somme d’argent grâce à sa profession de sensation des médias sociaux. Sa valeur nette est estimée entre 1 et 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur dernière valeur nette, leur mode de vie et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sammy Wilkinson

Sammy Wilkinson

Alondra Ortiz

Alondra Ortiz