Rhona Unsell

Rhona Unsell

Qui est Rhona Unsell ?

Rhona Unsell est une célèbre personnalité américaine qui a acquis une grande notoriété en tant qu’épouse du célèbre acteur américain et ancien joueur de la NFL. Carl Weathers.

Le mari de Rhona, Carl, est connu pour avoir joué le rôle de Dillon dans Predator, Apollo dans Rocky, Chubbs dans Happy Gilmore, et Apollo Creed dans Rocky IV.

Début de vie

L’ex-femme des célébrités, Rhona Unsell, est née le 20 février 1984aux États-Unis d’Amérique. En 2022, Unsell a eu 38 ans. Rhona semble être une personne très privée qui montre rarement ses apparitions à des événements ou des fonctions de récompense, en raison de quoi il y a très peu d’informations sur la vie personnelle de Rhona. Unsell n’a pas révélé le nom et la profession de ses parents, frères et sœurs, ni de ses proches.

Rhona Unsell
L’acteur Carl Weathers et sa femme
Source d’image : Briefly Co

Rhona a la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. Son signe astrologique est Verseau, et elle suit le christianisme.

Rhona Unsell semble être une personne bien éduquée qui pourrait avoir terminé ses études au lycée local et reçu son diplôme d’une université prestigieuse. En dehors de cela, il n’y a pas d’autres détails sur l’éducation d’Unsell.

Vue rapide
Nom complet Rhona Unsell
Date de naissance 20 février 1984
Lieu de naissance Etats-Unis
Père N/A
Mère N/A
Profession Ex-femme de célébrité
Âge 38 ans
Nationalité Américaine
Zodiac Verseau
Ethnicité Blanc
Poids N/A
Hauteur N/A
Couleur des cheveux N/A
Couleur des yeux N/A
Mesure du corps N/A
Valeur nette N/A
Statut relationnel Célibataire

Apparence physique

Rhona Unsell est une femme d’âge moyen qui n’a montré son apparence dans aucun événement ou spectacle, et il n’y a aucune photo d’elle sur aucun site internet. Les mensurations de Rhona telles que sa taille, son poids, son tour de poitrine, son tour de hanches, son tour de taille, sa taille de chaussures et sa taille de robe restent à préciser. Nous vous tiendrons au courant de son apparence physique lorsque l’épouse de la célébrité se présentera à des événements.

Vous pourriez vouloir savoir sur Malvina Polikarpova

Comment Rhona Unsell a-t-elle commencé sa carrière ?

Rhona Unsell est une personne très mystérieuse qui n’a pas parlé de sa carrière et de sa source de revenus. Unsell a connu la célébrité en tant qu’épouse d’une personnalité célèbre, Carl Weathers. Son ex-mari est un ancien joueur de football professionnel, il a commencé sa carrière au Long Beach City College, mais il a arrêté de jouer en raison d’une blessure à la cheville.

Puis Carl a commencé sa carrière d’acteur en 1973 avec le film Magnum Force. Plus tard, après deux ans, Carl a joué le rôle de Calvin Brooks dans Good Times.

Rhona Unsell
Carl Weathers et sa première femme, Mary Ann Castle.
Source de l’image : Briefly Co

En ce qui concerne Carl, il est connu pour son rôle dans d’autres projets célèbres tels que McCloud, Vendredi Foster, Canon, L’homme de six millions de dollars, Kung Fu, Les rues de San Francisco, Rencontre avec le troisième type, James Brown : Vivre en Amérique, The Defiant Ones et bien d’autres encore.

Il a joué le rôle du chef Hampton dans une série Dans la chaleur de la nuit en 1993- 1995. En 1991-1993, il a joué le rôle d’Adam Beaudreaux dans Street Justice.

Vous pourriez vouloir savoir à propos d’Alexi Ashe Meyers.

Statut relationnel et controverse

Rhona Unsell est une femme divorcée qui était auparavant mariée à Carl Weather. Unsell est allée à l’autel le 20 février 1984et a échangé ses vœux avec son mari. Ils étaient dans une longue relation conjugale, et après vingt-deux ans de relation, ils ont décidé de se séparer.

En 2006, Unsell et Weather ont pris des chemins séparés. Après le divorce, Unsell est restée célibataire, tandis que son ex-mari a noué le nœud avec Jennifer Peterson le 24 mars 2007, mais leur relation a pris fin en raison de conflits internes, qui n’ont pas été révélés.

En parlant de controverse, Rhona n’est impliquée dans aucune affaire controversée et peut maintenir une image propre.

Rhona Unsell
Carl Castle, l’ex-mari de Rhona, et Mary Ann Castle. Source : Bio Gossip

Quelle est la valeur nette de Rhona Unsell ?

Rhona Unsell gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière, qui reste encore mystérieuse. Unsell n’a partagé aucune information sur sa source de revenus et son salaire exact. Cependant, l’ex-mari d’Unsell a un revenu estimé à 1,5 million d’euros. valeur nette d’environ 8 millions de dollars grâce à sa carrière d’acteur et de joueur de la NFL. Les autres sources de revenus de Carl sont l’image de marque, le parrainage, les publicités et les annonces.

Social Meida

Rhona Unsell ne montre aucune présence sur les sites Internet comme Instagram, Facebook, Twitter et Snapchat. Au lieu de cela, Unsell préfère garder son profil bas et rester à l’écart des projecteurs des médias.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dom Brack

Dom Brack

Tana Mundkowsky

Tana Mundkowsky