Beth Shuey

Beth Shuey

Qui est Beth Shuey ?

Beth Shuey est une personnalité américaine connue et recherchée en tant qu’épouse de Sean Payton, un célèbre entraîneur de la NFL.

Sean Payton est connu comme l’entraîneur principal des New Orleans Saints. Lors du Super Bowl XLIV, Payton a mené les Saints à leur seule victoire au Super Bowl.

Wiki rapide
Nom complet Beth Shuey
Date de naissance 1960
Lieu de naissance Indiana
Père N/A
Mère N/A
Profession Figure américaine, Ex-femme de célébrité
Âge : 62 ans
Poids 58 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Blonde
État civil Marié
Marié Jamie McGuire
Valeur nette $600k

Quel âge a le Beth Shuey ?

Beth Shuey est née à la fin de 1960. Elle est née à Maroc, Indiana. Actuellement, elle est 62 ans à partir de 2022. Beth n’a pas communiqué les détails de ses brevets et de sa fratrie. Actuellement, elle vit à Raleigh, NC. En ce qui concerne son parcours scolaire, elle a fréquenté un lycée local. Elle a fréquenté l’université d’État de l’Indiana.

Beth Shuey
Source : Pinterest

Carrière de Beth Shuey

Beth Shuey n’a pas partagé sa profession exacte. Elle pourrait être une femme d’affaires selon ses cours. Shuey étudie le commerce et l’entrepreneuriat. Par ailleurs, il n’y a pas d’autres informations concernant sa carrière. Beth a fait parler d’elle à cause de son ex-mari, Sean Payton.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Trevor Wagner.

La carrière de l’ex-mari de Beth Shuey

Sean Payton a commencé sa carrière de formateur en tant que collègue hostile à l’Université de San Diego en 1988. Payton a été nommé mentor du quarterback pour les Philadelphia Eagles en 1997. Sean est devenu le mentor du quarterback pour les New York Giants en 1999. Il est devenu l’animateur hostile du groupe en menant les Mammouths à la victoire lors du Super Bowl XXXV.

Les New Orleans Saints ont engagé Sean Payton comme entraîneur principal en 2006. L’équipe s’était battue, gagnant à peine ses matchs, mais avec l’apparition de Payton, l’équipe est revenue à ses jours de gloire et a recommencé à gagner. Payton a influencé l’équipe grâce à ses capacités extraordinaires, puisqu’il a conduit les Saints à leur premier but de la saison en 6 ans de direction.

Sean Payton a continué à mener l’équipe vers des victoires exceptionnelles. En 2007, Payton est reparti avec la bourse Associated Press NFL Coach of the Year. Sean a conduit les New Orleans Saints à devenir les champions NFC South avec un record de 10-6. En outre, Sean a conduit l’équipe à remporter le Super Bowl XLIV avec un triomphe 31-17 sur les Colts d’Indianapolis en 2000.

Sean Payton a distribué un livre intitulé Home Team : Coaching the Saints and New Orleans Back to Life en 2010. Le livre a été écrit par Ellis Henican et est entré dans le classement des best-sellers de New York à la huitième place dans la section vérifiable. En 2011, le 16 octobre, il s’est cassé le tibia et s’est déchiré le ligament latéral interne lors d’une collision avec le casque de Jimmy Graham après que ce dernier ait été plaqué sur la ligne de touche. En 2017, l’équipe de rookies a aidé les Saints à sortir de l’ornière lorsque le groupe a remporté 11 matchs et une division.

Beth Shuey
Source : Glamour Fame

Relations/ Rencontres/ Enfants

Beth Shuey est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec Jamie McGuireLe duo s’est marié en septembre 2020 lors d’une petite cérémonie devant leurs amis proches et leur famille.

Auparavant, Beth Shuey s’était mariée avec Sean Payton. En 1992, le 11 juillet, le duo s’est noué.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Teofimo Lopez.

Le couple a accueilli son premier enfant en 1997, nommé Meghan Payton, et en 2000, ils ont accueilli leur deuxième enfant, appelé Connor Payton. Malheureusement, leur relation n’a pas fonctionné, et ils se sont séparés en 2012. Leur divorce a été prononcé en 2014. Shuey a obtenu la garde physique de leurs enfants.

Beth Shuey Médias sociaux

Beth Shuey est active sur ses comptes de médias sociaux. Elle est active sur ses comptes de médias sociaux comme Instagram, Facebook et Twitter. Beth a accumulé plus de 1012 followers sur Instagram, 255 followers sur Twitter, et 795 followers sur Facebook.

Beth Shuey
Source : Celebrity Mirror

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Chase Rutherford.

Quelle est la valeur nette de Beth Shuey ?

Beth Shuey est connue pour être l’ex-femme de Sean Payton. Elle n’a pas encore partagé sa profession exacte. Beth se débrouille bien dans sa carrière et gagne bien sa vie. Sa valeur nette est estimée à environ $600k. Sean paie 8 millions de dollars par an à Beth.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Wendy Chabert

Wendy Chabert

Holly Hallstrom

Holly Hallstrom