Rahmat Morton

Rahmat Morton

Rahmat Morton, plus connu comme l’ex-mari de la chanteuse populaire Keke Wyatt, est un tour manager pour divers artistes musicaux.

Wiki rapide
Nom complet Rahmat Morton
Date de naissance 1973
Lieu de naissance Kentuckt, USA
Parents N/A
Mesure du corps 40-30-15
Profession Manager de musique
Conjoint Keke Wyatt (2000-2009)
Âge : 46 ans
Poids 73kg
Taille 5 ft 8 inches
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Multiracial
Valeur nette 1,2 million de dollars

Début de la vie

La personnalité américaine, Rahmat Morton est né dans le Kentucky, aux Etats-Unis en 1973. Il est très secret sur sa vie personnelle et n’a partagé aucune information sur ses parents, ses frères et sœurs, et ce que ses parents faisaient pour survivre. Il possède la citoyenneté américaine. Il suit la religion Christianisme, et il est de descendance multiraciale. Son signe solaire n’est pas connu. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur son éducation et sa qualification et la seule information sur son éducation est qu’il est diplômé du lycée.

Statistiques physiques

L’acteur, qui semble avoir la trentaine, mesure 5 ft 8 inches et pèse 73 kg. Son tour de poitrine est de 40 pouces, son tour de taille est de 30 pouces, son tour de hanche est de 35 pouces, et ses biceps sont de 15 pouces. Son type de corps est mésomorphe. Il est chauve et a de beaux yeux noirs. Il a un teint brun foncé.

Rahmat Morton
image source : Dresher

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Chanelle Haynes

Détails informels

Rahmat Morton aime voyager, chanter, nager et lire des livres. Il préfère porter du noir. Sa destination préférée sont les pays européens. Morton adore le travail de Tom Cruise et Emma Stone. Sa nourriture préférée est les plats chinois, et il aime voyager en Allemagne.

Comment Rahmat Morton a-t-il commencé sa carrière ?

La carrière de Rahmat Morton a commencé en tant que manager de tournées musicales pour des artistes. Il avait des connaissances sur l’industrie de la musique, et dans les années à venir, il a commencé à travailler comme un gestionnaire, et il a également organisé des tournées musicales pour divers artistes. Après avoir travaillé comme manager de tournée de la célèbre chanteuse américaine Keke Wyatt, connue pour sa chanson « Who Knew », il est devenu célèbre, ce qui a également commencé dans les années 35.e poste chez Billboard, qui était aussi son ex-femme. Il était chargé de gérer les tournées musicales, les spectacles, les concerts de son ex-femme. Cependant, il a dû beaucoup lutter avant de faire sa carrière professionnelle dans l’industrie du divertissement.

Rahmat Morton
Source de l’image : Pinterest

Vous pourriez vouloir savoir Naledi Murray

Scandale

Rahmat Morton a été impliqué dans un scandale de violence domestique où il a été accusé de violence domestique par son ex-femme Keke Wyatt. La chanteuse a poignardé Morton et a justifié son acte d’autodéfense pour se protéger et protéger ses enfants. Ce scandale a fait grand bruit en 2001.

Relation avec

Rahmat Morton, qui travaillait comme manager de Keke Wyatt, est sorti avec la chanteuse à la fin des années 90. Le couple s’est marié alors que Wyatt n’avait que 18 ans et avait commencé sa carrière. Leur mariage a même été considéré comme cahoteux. Malheureusement, le couple a décidé de se séparer et a divorcé en 2009.

Rahman et Keke Wyatt sont les parents de trois enfants, Keyser Wyatt Morton, né peu après leur mariage le 27 mars 2000. Rahjah Ke Morton, né le 27 Février 2002. Et leur fille Ke Tarah Victoria Morton, née le 29 août 2008. Leurs enfants sont sous la garde de son ex-femme, Keke Wyatt. Il a une bonne relation avec ses enfants, et il est souvent capturé avec eux. Rahmat est actuellement célibataire et n’est impliqué dans aucune relation.

Rahmat Morton
source de l’image : Distractify

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Stephanie Rose Bongiovi

Valeur nette

Cette actrice de 46 ans a travaillé pendant plus de 10-12 ans jusqu’en 2021. Elle a gagné une énorme popularité, des fans et du respect. Sa principale source de revenus provient de l’industrie du divertissement. Sa valeur nette est d’environ 1,2 million de dollars US, et son revenu de base est de 110 000 à 112 000 dollars. Son ex-femme Keke Wyatt, chanteuse américaine et personnalité publique, a une valeur nette de 4 millions de dollars US.

Médias sociaux

Rahmat Morton n’est actif sur aucun média social et préfère vivre une vie privée. Pendant ce temps, son ex-femme, Keke Wyatt, est assez active sur les médias sociaux, où elle ne cesse de mettre à jour ses fans et ses followers sur sa vie et ses projets. Son compte Instagram, @Keke_Wyatt, compte 1,6 million d’abonnés et 2921 messages.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Cody Herbinko

Cody Herbinko

Zienna Eve

Zienna Eve