Emma Stone

Emma Stone

A propos d’Emma Stone

Emma Stone a fait partie de la liste des « 100 personnes les plus influentes du monde » établie par le magazine Time en 2017. Cette actrice américaine, lauréate d’un Oscar, a fait une percée dans sa carrière avec le film « Easy A » en 2010. Elle s’est fait connaître du public international et a attiré l’attention après avoir joué le rôle de Gwen Stacy dans le film de super-héros « The Amazing Spider-Man » en 2012. Elle a repris le rôle pour sa suite en 2014. Le sommet de sa carrière a été atteint avec le film « La La Land » en 2016, pour lequel elle a remporté un oscar.

Infos rapides
Nom complet Emily Jean Stone
Date de naissance 6 novembre 1988
Lieu de naissance Scottsdale, Arizona, U.S.
Parent(s) Krista Jean Stone et Jeffrey Charles Stone
Profession Actreaa
Partenaire(s) Dave McCary (2017-présent ; fiancé
Valeur nette 45 millions de dollars US

Premières années

Le vrai nom d’Emma Stone est Emily Jean Stone. Elle est née de Krista Jean Stone et Jeffrey Charles Stone le 6 novembre 1988. Emma est née à Scottsdale et a vécu au Camelback Inn Resort de 12 à 15 ans. Sa mère est une femme au foyer et son père est le PDG d’une entreprise. Son jeune frère s’appelle Spencer.

Stone est allé à l’école primaire Sequoya et a ensuite fréquenté l’école secondaire Cocopah. Les crises de panique de Stone ont rendu difficile sa socialisation lorsqu’elle était enfant. Selon elle, le fait de jouer et de participer à des théâtres locaux l’a aidée à faire face aux crises et à les guérir. Elle a abandonné le Xavier College Preparatory après un an d’études pour poursuivre sa carrière d’actrice. Elle a convaincu ses parents de poursuivre son rêve en leur montrant une présentation PowerPoint intitulée « Project Hollywood ». Elle a déménagé à Los Angeles en 2004, mais n’a d’abord pas réussi à décrocher de rôles. Pendant cette période, elle a travaillé dans une boulangerie qui fabriquait des friandises pour chiens.

Emma Stone

Carrière

Emma a commencé sa carrière à la télévision en 2004 avec la série intitulée « The New Partridge Family », dans laquelle elle est apparue dans l’épisode pilote dans le rôle du personnage nommé Laurie Partridge. L’année suivante, elle a joué Cynthia McCallister dans « Medium » et Diane dans « Malcolm in the Middle ». Elle a été créditée sous le nom d’Emily Stone pour incarner Ivana Tipton dans un épisode de « The Suite Life of Zack and Cody » en 2006. La même année, elle a joué le rôle de Shannon dans un épisode de « Lucky Louie ».

En 2007, elle fait partie du casting principal de la série télévisée intitulée « Drive », dans laquelle elle joue le rôle de Violet Trimble. Elle est apparue dans 7 épisodes de cette série. Elle a prêté sa voix à plusieurs personnages dans « Robot Chicken » en 2011. Elle est apparue dans un épisode de « iCarly » dans le rôle du personnage nommé Heather. On l’a vue dans le rôle principal d’Annie Landsberg dans dix épisodes de « Maniac » en 2018. Elle a également été productrice exécutive de la série.

Avec le film « Superbad », avec Michael Cera, Dave Franco et Joe Lo Truglio, elle fait ses débuts au cinéma dans le rôle de Jules en 2007. L’année suivante, elle a joué le rôle d’Amelia dans « The Rocker » et de Natalie dans « The House Bunny ». Elle a joué le rôle d’Allison Vandermeersh dans « Ghost of Girlfriends Past » en 2009. Elle a également joué le rôle d’Abby dans « Paper Man » et celui de Wichita dans « Zombieland ». En 2010, elle a joué le rôle d’Olive dans « Easy A ». Avec ce film, elle s’est fait connaître du grand public. En 2011, elle a joué le rôle de Kayla dans « Friends With Benefits » avec Mila Kunis. Sa notoriété a augmenté lorsqu’elle a joué le rôle de Hannah Weaver dans le film « Crazy, Stupid, Love ». En 2011, elle est également apparue dans le film intitulé « The Help ».

Emma Stone

En 2012, Emma Stone a joué le personnage emblématique ned Gwen Stacy dans le film « The Amazing Spider-Man ». Le film a été un énorme succès, et il a contribué à ajouter à sa notoriété. En 2013, elle a joué le rôle de Grace Faraday dans « Gangster Squad ». La même année, elle a joué le rôle de Veronica dans « Movie 43 », et elle a prêté sa voix à Eep Croods dans « The Croods ». Elle a repris son rôle de Gwen Stacy dans « The Amazing Spider-Man 2 ». Le film n’a pas été populaire auprès des fans. La même année, il a joué le rôle de Sophie Baker dans « Magic in the Moonlight » et de Sam Thomson dans « Birdman ». En 2015, elle a joué le rôle d’Allison Ng dans « Aloha » et de Jill Pollard dans « Irrational Man ».

Dans le film dramatique musical à succès de 2016 « La La Land », avec Emma et Ryan Gosling. Elle a joué le rôle de Mia Dolan. C’est l’une de ses performances les plus célébrées et acclamées. En 2017, elle a joué le rôle de Billie Jean King dans le film intitulé « Battle of the Sexes ». L’année suivante, elle a joué le rôle d’Abigail Masham dans « The Favourite ». Elle a repris son rôle de Wichita dans le film « Zombieland : Double Tap. » Elle apparaît à nouveau dans le rôle de Eep Crood dans le film « The Croods : A New Age. » Elle devrait jouer le rôle de Cruella de Vil dans le film « Cruella » en 2021.

Vie personnelle

Emma Stone aime garder sa vie personnelle séparée de sa vie professionnelle. En 2010, une rumeur a circulé selon laquelle Andrew Garfield et Emma Stone étaient en couple. Cependant, ils n’en ont jamais parlé publiquement. Ils auraient rompu en 2015. Dave McCary et Emma se sont fiancés en 2019 après avoir été en couple pendant environ deux ans.

Emma Stone

Taille, poids et âge

Emma Stone mesure 1,68 mètre et pèse environ 53 kg.

En septembre 2020, elle est âgée de 31 ans.

Médias sociaux

Emma Stone aime garder sa vie privée secrète et n’est pas active sur les plateformes de médias sociaux. Elle n’aime pas l’idée de partager sa vie en ligne.

Valeur nette

Emma Stone a une valeur nette estimée à 45 millions de dollars américains en septembre 2020. Elle a acquis la majeure partie de sa fortune en jouant dans des films et des émissions de télévision.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rachel Weisz

Rachel Weisz

Elizabeth Debicki

Elizabeth Debicki