Naledi Murray

Naledi Murray

Naledi Murray est une jeune actrice américaine. Elle est mondialement connue pour avoir joué dans le film Seven Second, Tommy, et First Wives Club. Elle s’est fait connaître après avoir reçu une offre pour un rôle dans la série originale de HBO The Undoing, diffusée sur HBO Max le 25 octobre 2020.

Wiki rapide
Nom complet Naledi Murray
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Etats-Unis
Parents N/A
Couleur des yeux Noir
Profession actrice enfant
Compétences danse classique et boxe
Âge : Moins de 10 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Américain-Africain
Valeur nette De 500 000 $ US à 1 million de dollars

Premières années

Naledi Murray est une jeune actrice née aux États-Unis. Elle est l’unique enfant de ses parents dont le nom et la profession restent à préciser. Elle est une star des médias sociaux et est une personnalité aux multiples talents. Elle possède la nationalité américaine et appartient au groupe ethnique américano-africain. Nous mettrons bientôt à jour son signe du zodiaque et sa date de naissance exacte après qu’elle les ait révélés à des sources fiables.

Statistiques physiques

L’actrice aux multiples talents Naledi Murray a un joli look et est âgée de moins de 10 ans. Elle a un teint brunâtre et un nez pointu. Elle a des cheveux noirs bouclés. Elle a l’air cool dans une veste en jean bleu et une peinture en jean et elle est jolie dans une robe de ballet. Sa taille exacte, son poids et ses mensurations sont encore à préciser.

Naledi Murray
Source d’image : Instagram

Vous voudrez peut-être savoir ce qui suit Chelan Simmons

Éducation

Naledi Murray est une actrice aux multiples talents qui ne rate jamais une occasion d’apprendre de nouvelles choses. En plus d’être actrice, elle connaît très bien la boxe. Elle apprend la boxe à U.M.A Brooklyn avec l’entraîneur Malcolm C. Murray et Kyle Chin JM.

Information informelle

Naledi Murray est une gymnaste exceptionnelle et une chanteuse. Elle a été vue en train d’enregistrer des clips musicaux sur son post Instagram le 21 décembre 2018. Elle fait des dessins et des arts impressionnants. Elle adore lire des livres. Elle sait jouer de la guitare et peut faire de la danse classique. Elle sait jouer du piano et peut faire du vélo.

Il y a de nombreux posts sur son compte Instagram sur sa pratique du piano, la danse classique et la boxe. Elle a également partagé une photo d’elle lisant Percy Jackson et la sorcière Akata. On l’a vue jouer au bowling sur son post, mis en ligne le 17 décembre 2019.

Naledi Murray
Source d’image : Instagram

Vous voudrez peut-être savoir ce qui suit Dante Pereira Olson

Comment Naledi Murray a-t-il commencé sa carrière ?

Naledi Murray a fait ses débuts à Hollywood dans la série Netflix Seven Seconds. Elle a fait son apparition dans la saison 1, épisode 3, intitulé ‘Matters of Life and Death’, où elle a travaillé aux côtés de Regina King, Michael Mosley. Elle a offert un autre rôle dans le film original Netflix The Land of Steady Habits en 2018 et a pu travailler aux côtés de Charlie Tahan, Edie Falco et Ben Mendelsohn.

Elle a joué la fille d’Anders dans ce film. Elle a travaillé aux côtés d’Alyssa Cheatham. Elle est également apparue dans la production originale de BET+ First Wives Club où on lui a proposé de travailler aux côtés de Marcia Gay Harden, Hugh Wilson, Elizabeth Berkley et Bronson Pinchot.

Films et séries

Elle montre sa présence au Short Film Showcase organisé par la Fondation Sagaftra au Robin Williams Center. Elle a obtenu de doubler sa voix dans le film d’animation La Famille Addams. Elle a travaillé aux côtés de McHernus. Le film a été tourné à Los Angeles, en Californie.

En outre, elle a fait des courts métrages et des vidéos. En 2021, elle a eu une autre occasion de travailler dans le film original de Netflix Sweet Tooth, où elle a travaillé aux côtés de Nonso Anozie, Will Forte et James Brolin. Elle est également apparue dans le film Tommy.

Naledi Murray
Source d’image : Instagram

Vous voudrez peut-être savoir ce qui suit Nevaeh Moore

Quelle est la valeur nette de Naledi Murray ?

Naledi Murray gagne une somme d’argent décente en jouant, en organisant des événements et en faisant de la publicité. En outre, elle a participé à plusieurs émissions et films sur Netflix. On estime que sa valeur nette se situe entre 500 000 et 1 million de dollars américains.

Médias sociaux

Naledi Murray montre sa présence active sur son profil Instagram. Elle publie des posts sur sa compétence en boxe, ses pratiques de piano et sa danse classique. Elle aime partager sa collection de livres et sa nouvelle compétence qu’elle apprend. Elle poste également des publicités qu’on lui propose. Elle est disponible sous le nom d’utilisateur @naledimurray avec 349 followers. Son compte n’est pas encore vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lisa McGrillis

Lisa McGrillis

Lucas Leguizamo

Lucas Leguizamo