Preetha Jobrani

Preetha Jobrani

Preetha Jobrani est une personnalité indienne-américaine bien connue, avocate et consultante en affaires de profession. Preetha est devenue très célèbre après avoir épousé un comédien et un acteur, Maz Jobrani.

Le mari de Jobrani, Maz, est connu pour avoir joué le rôle de Moly dans Friday After Next, Jimmy Vestvood dans Jimmy Vestvood : American Hero, Paramedic dans Dragonfly, et Glenn dans 13 Going on 30.

Wiki rapide
Nom complet Preetha Jobrani
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Inde
Père N/A
Mère N/A
Profession Épouse de célébrité
Âge début de la trentaine
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Indien-Américain
Zodiac N/A
Ethnicité Asiatique
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux noir
Couleur des cheveux noir
Valeur nette 15 millions de dollars

Début de la vie

Preetha Jobrani est née en Inde, un pays d’Asie du Sud. Malheureusement, Jobrani n’a pas partagé beaucoup d’informations sur sa vie privée, notamment les noms et les professions de ses parents, de ses frères et sœurs, de ses proches, ainsi que la date et le lieu exacts de sa naissance. Preetha a peut-être grandi quelque part en Inde avec ses parents et ses frères et sœurs.

Preetha a la nationalité indienne-américaine et appartient à l’ethnie asiatique. La date de naissance exacte de Jobrani n’étant disponible dans aucune source fiable, son signe astrologique est inconnu.

Preetha Jobrani
Image Source : Favebites

Apparence physique

Preetha Jobrani est une jeune et belle femme qui semble avoir la trentaine. Elle est grande et mince. Cependant, l’épouse de la célébrité n’a pas encore révélé ses mensurations telles que son tour de poitrine, son tour de taille, son tour de hanches, sa taille de chaussures, sa taille de robe, sa taille et son poids aux médias. Jobrani a de beaux yeux noirs et de longs cheveux noirs.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Lawrence Faulborn

Éducation

Preetha Jobrani est une femme instruite qui est allée à l’université Cornell et a obtenu son diplôme en économie et communication en 1994. Plus tard, elle s’est inscrite à la faculté de droit de l’Université de New York et a obtenu son diplôme en 1998. A part cela, il n’y a pas d’autres détails sur l’éducation de Preetha.

Preetha Jobrani
Image Source : Abtc

Comment Preetha Jobrani a-t-elle commencé sa carrière ?

Preetha Jobrani commence sa carrière en tant qu’avocate juste après avoir obtenu son diplôme de l’université. Elle commence à travailler en tant que conseillère en franchise au sein du groupe Hilton Worldwide à Beverly Hills dans les domaines de l’administration, de la comptabilité et du développement de la franchise. Plus tard, elle est promue au poste de conseillère en canaux de distribution et en marque en 2004. Preetha a ensuite été promue directrice principale de la croissance des marques et a repositionné The Waldorf Astoria, Conrad Brand et Waldorf Astoria Collection. En 2011, Jobrani a ouvert son entreprise de conseil et de stratégie commerciale à ce jour.

Cependant, Preeetha a connu la célébrité en tant qu’épouse d’une célébrité plutôt que dans sa carrière. Elle est l’épouse d’un célèbre acteur et comédien, Maziyar Jobrani, Maz Jobrani. Le mari de Preetha a joué dans de nombreux films et émissions de télévision tels que Chicago Hope, Martial Law, Malcolm in the Middle, V.I.P., The President’s Man : A Line in the Sand, NYPD Blue, Cedric the Entertainer Presents, The Agency, 24, Mind Games, et bien d’autres encore.

Vous aimeriez peut-être savoir ce qu’est David Sanov

La carrière de Maz Jobrani

Maz est apparu dans d’autres séries et films tels que Life on a Stick, E-Ring, Law &amp ; Order, Life with Bonnie, The Knights of Prosperity, The P.A, Rita Rocks, Better Off Ted, Whitney, Tainted Love, Paradise, Friends with Better Lives, Lili &amp ; Lola. Grey’s Anatomy, Social Industrial Meltdown, Arezou, et bien d’autres encore.

Statut relationnel et controverse

Preetha Jobrani est une femme mariée qui s’est unie à un homme. Maz JibraniMaz Jibrani est un célèbre acteur et comédien américain. Mme Jobrani s’est présentée à l’autel en 2006 et a échangé ses vœux avec son mari. Le couple partage deux enfants nommé Dhara Jobrani et Mila Jobrani. Preetha est souvent vue avec Maz et ses enfants lors de vacances et d’autres événements.

En ce qui concerne la controverse, Preetha n’est impliquée dans aucune affaire controversée et peut maintenir une image propre.

Preetha Jobrani
Source d’image : Married Celeb

Quelle est la valeur nette de Preetha Jobrani ?

Preetha Jobrani gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière d’avocate et de consultante en affaires. Selon certaines sources, la valeur nette de Preetha est d’environ 1,5 million d’euros. 11 millions de dollars. L’épouse de la célébrité gagne entre 55 100 et 171 000 dollars par mois. En ce qui concerne son mari, Maz a une valeur nette estimée à environ 15 millions de dollars.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Simon Luckinbill

Médias sociaux

Preetha Jobrani ne montre pas de présence sur les sites sociaux tels qu’Instagram, Facebook, Twitter et Snapchat.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore. Stardom mondial.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Adriano Zendejas

Adriano Zendejas

Melissa Brantley

Melissa Brantley