Melissa Brantley

Melissa Brantley

Melissa Brantley est une célèbre personnalité américaine qui a acquis une grande notoriété après avoir épousé un joueur de baseball professionnel, Michael Brantley. Son mari, Michael, est un joueur de baseball connu en tant que voltigeur gauche pour les Houston Astros de la Major League Baseball et a remporté le Silver Slugger Award en 2014.

Wiki rapide
Nom complet Melissa Brantley
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Etats-Unis
Père N/A
Mère N/A
Profession Épouse de célébrité
Âge fin de la trentaine
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Mixte
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun foncé
Couleur de cheveux brun doré
Valeur nette N/A

Premières années

L’épouse d’une célébrité, Melissa Brantley, est née aux États-Unis d’Amérique. Brantley semble être une personne très privée qui préfère garder sa vie privée, y compris les noms et les professions de ses parents, de ses frères et sœurs et de ses proches, ainsi que la date et le lieu exacts de sa naissance. Melissa a peut-être grandi dans sa ville natale avec ses parents et ses frères et sœurs.

Melissa a la nationalité américaine et fait partie de l’ethnie mixte. La date de naissance exacte de Melissa Brantle n’étant mentionnée dans aucune source fiable, son signe astrologique n’est pas disponible.

Melissa Brantley
Image Source : Ecelebsbio

Apparence physique

Melissa Brantley est une jeune et belle femme qui semble avoir la fin de la trentaine, avec une grande taille et un corps mince. Melissa a une paire d’yeux marron foncé et de longs cheveux bruns dorés.

Les autres mensurations de Brantley telles que le tour de poitrine, le tour de taille, le tour de hanches, la taille, le poids, la taille des chaussures et la taille des robes restent à préciser.

Vous aimeriez peut-être savoir Kara Kilfoile

Éducation

Melissa Brantley semble être une femme bien éduquée qui pourrait avoir fréquenté un lycée privé et y avoir obtenu son diplôme. D’autre part, l’épouse de la célébrité pourrait avoir reçu son diplôme d’une université prestigieuse. En dehors de cela, il n’y a pas d’autres détails sur son éducation.

Melissa Brantley
Source d’image : Célébrités InfoSeeMedia

Comment Melissa Brantley a-t-elle commencé sa carrière ?

Melissa Brantley n’a pas révélé sa profession exacte aux médias. Cependant, Brantley est devenue célèbre en tant qu’épouse du célèbre joueur de baseball Michael Charles Brantley Jr.

Son mari joue pour les Houston Astros de la Major League Baseball. Il était un joueur de la Central High School de Fort Pierce, en Floride. Il a été drafté en MLB en 2005 chez les Milwaukee Brewers. Michael a fait son débuts en MLB en 2009 avec les Indians. et a été nommé All-Star MLB, et en 2014, il a remporté le Silver Slugger Award.

Le mari de Melissa a acquis la célébrité très tôt grâce à Mickey Brantley, un ancien joueur de la MLB, et entraîneur des frappeurs. Il a signé un contrat de deux ans de 32 millions de dollars avec les Astros de Houston le 17 décembre 2018. Il a renouvelé son contrat avec Houston le 25 janvier 2021, et a été sélectionné pour son cinquième All-Star Game.

Vous voudrez peut-être savoir ce qui suit Sharon Logonov

Statut relationnel et controverse

Melissa Brantley est une femme mariée qui s’est mariée avec son petit ami de longue date, Michael Brantley. Melissa a descendu l’allée lors d’une cérémonie privée et a échangé ses vœux avec son mari.

Ils ont accueilli leur première petite fille nommée Mariah Brantley, née à septembre 2013. Ils ont eu leur deuxième enfant nommé Michael III Brantley sur Février 2015. Leur plus jeune enfant est Maxwell Brantley, né à juin 2017.

En ce qui concerne la controverse, Melissa n’est impliquée dans aucune affaire controversée et peut maintenir une image propre.

Melissa Brantley
Image Source : ABTC

Quelle est la valeur nette de Melissa Brantley ?

Melissa Brantley gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière, ce qui reste un mystère. Cependant, Brantley a un style de vie somptueux et possède une bonne fortune comme des voitures, des maisons, etc., mais sa valeur nette exacte n’est pas précisée.

Son mari, Michael, a gagné environ 32 000 000 $ grâce à un contrat de deux ans avec les Astros de Houston. Michael a gagné 2 000 000 $ en tant que bonus à la signature et une compensation annuelle de 16 000 000 $ lors de la saison 2020. De plus, Brantley a reçu 1 million de dollars et 100k$ de motivation en 2019. Il a gagné environ 54 994 800 $ de sa profession de joueur de base-ball.

Vous pourriez vouloir savoir ce qui suit Justin Kole

Médias sociaux

Melissa Brantley ne montre aucune présence sur les sites de médias sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter et Snapchat. Mellissa préfère garder sa vie personnelle privée et n’apprécie pas les projecteurs des médias.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs, et bien d’autres choses encore sur Stardom mondial.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Preetha Jobrani

Preetha Jobrani

Maria Burton Carson

Maria Burton Carson