Adriano Zendejas

Adriano Zendejas

Adriano Zendejas est une célèbre star de la télévision mexicaine qui a acquis une grande notoriété et une grande visibilité après avoir incarné Daniel Madrigal Campero dans la série mexicaine Juro Que Te.

Cependant, il est surtout connu pour avoir interprété d’autres rôles comme celui de l’enfant Julian Huerta Aldama dans la série Juro Que Te. Le fardeau de la culpabilité, Juan de Dios San Roman Montes de Oca en Cœur sauvageet Felipe dans Como dice el dicho.

Wiki rapide
Nom complet Adriano Zendejas
Date de naissance 19 mars 1996
Lieu de naissance Mexico City
Père N/A
Mère N/A
Profession acteur
Âge : 25 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Mexicain
Zodiac Poissons
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux noir
Couleur des cheveux noir
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars

Début de la vie

L’acteur Adriano Zendejas est né le 19 mars 1996à Mexico City. En 2022, Adriano a eu 25 ans. Zendejas est très secret en ce qui concerne sa vie privée, et il ne révèle pratiquement aucun de ses détails aux médias. Il a grandi avec ses parents, dont l’identité reste à préciser, et avec ses frères et sœurs nommés Samadhi Zendejas et Dassana Zendejas.

Adriano a la nationalité mexicaine et appartient à l’ethnie blanche. Le signe du zodiaque de Zendejas est Poisson, et il suit le christianisme comme religion principale.

Adriano Zendejas
Source d’image : IMDb

Apparence physique

Adriano Zendejas est un jeune et bel homme d’une vingtaine d’années avec une taille et un corps athlétique. L’acteur aime entretenir son corps, il suit donc un régime strict et fait de l’exercice.

Zendejas a une paire d’yeux noirs expressifs avec des cheveux noirs courts, et ses autres mesures corporelles telles que la taille, le poids, le tour de poitrine, le tour de taille, le tour de biceps, la taille de chaussures et la taille de robe sont encore à préciser.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Evan Joseph Asher

Éducation

Adriano Zendejas est un homme instruit, diplômé d’un lycée local. Plus tard, il a rejoint Centro de Educacion Artistica CEA de Televisa. et a obtenu son diplôme d’acteur. A part cela, il n’y a pas d’autres détails sur l’éducation d’Adriano.

Adriano Zendejas
Image Source : Booking Agent Info

Comment Adriano Zendejas a-t-il commencé sa carrière ?

Adriano Zendejas a commencé sa carrière d’acteur juste après avoir été diplômé de l’école d’art dramatique et a fait ses débuts en 2006 dans la série Marina. La même année, on lui a proposé une autre série, Amar Sin Limites, dans laquelle il incarnait Dieguito Moran Toscano.

Après un an, il a joué le rôle de Patricio pendant plus de 113 épisodes dans la série Muchachitas Como Tu. Adriano est apparu dans plusieurs séries depuis ses débuts dans l’industrie du cinéma.

Il a récemment joué le rôle de Jeronimo dans la série Bocetos et celui d’Emilio Savater dans Décisions : Certains gagnent et d’autres perdent. En 2017, il a joué le rôle de Gustavo Rivera dans Jenni Rivera : Mariposa de Barrio.

Voici quelques-uns de ses autres rôles Tono dans Demandez à Dieu de vous pardonner… pas à moi., Jose dans Quiero amarte, Ismael dans La rosa de Guadalupe, Tobias Teen en Lune cachée, Vicente en L’abîme de la passion, Ivan en Le pouvoir du destin, Daniel Madrigal dans Juro queue te amo, Damian Paz dans Nina de mi corazonet soi dans Nueva Vida, et Noches con Platanito.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Vicky Terrazas

Statut relationnel et controverse

Comme nous l’avons mentionné précédemment, Adriano Zendejas est très discret sur sa vie privée, et il ne partage pratiquement aucune information sur sa vie amoureuse. Adriano n’a partagé aucune photo suspecte qui pourrait faire allusion à sa relation. L’acteur semble apprécier son temps libre et aime passer ses vacances avec sa famille et ses amis plutôt que de sortir avec quelqu’un.

En ce qui concerne la controverse, Adriano n’a été impliqué dans aucune affaire controversée et peut maintenir une image propre dans l’industrie.

Adriano Zendejas
Source de l’image : People EN ESPANOL

Quelle est la valeur nette d’Adriano Zendejas ?

Adriano Zendejas gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière d’acteur, et il peut augmenter sa valeur nette en apparaissant dans de nombreux films et séries télévisées.

D’après certaines sources, la valeur nette d’Adriano est d’environ 1,5 million d’euros. 1 million de dollars à 5 millions de dollarsLa plupart de ses revenus proviennent de son travail d’acteur et de ses activités de sponsoring, d’image de marque, de publicité, etc. En outre, Zendejas a un style de vie somptueux et possède une bonne fortune comme des maisons, des voitures de marque, etc.

Vous pourriez vouloir savoir sur Angela Velkei

Médias sociaux

Adriano Zendejas montre sa présence active sur Instagram sous son nom d’utilisateur. @adrianozendejas32 avec environ 1,4 millions de followers, et son compte est vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs, et bien d’autres choses encore sur Stardom mondial.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Finlo Clarkson

Finlo Clarkson

Preetha Jobrani

Preetha Jobrani