Miranda Pak

Miranda Pak

Miranda Pak est un modèle américain populaire qui a travaillé avec le magazine Model Vanity lors des HIN Hot Import Nights en 2012.

Elle est reconnue comme l’épouse de l’acteur américain Terrence Howard qui a également reçu l’Oscar du meilleur acteur dans un rôle principal pour sa performance dans le film Hustle &amp ; Flow.

Début de vie

Miranda Pak est née en 1977 en Californie, aux États-Unis. Elle n’a partagé aucune information sur sa date de naissance exacte, ses parents, et ce que ses parents faisaient pour vivre. Elle n’a pas non plus divulgué de détails sur son enfance et ses frères et sœurs. Ses parents sont d’origine asiatique.

Wiki rapide
Nom complet Miranda Pak
Date de naissance 1977
Lieu de naissance Californie, USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Épouse de célébrité
Conjoint Terrence Howard
Âge : 44 ans
Poids 55kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Asiatique-Américain
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 99 990 dollars américains

En ce qui concerne son parcours scolaire, elle est diplômée de l’Université de New York. Cependant, son domaine d’étude n’est pas connu. Plus tard, elle a commencé à poursuivre sa carrière dans le mannequinat et le monde de la mode.

Description physique

Miranda Pak mesure 5 pieds 5 pouces et pèse environ 55 kg. Elle n’a partagé aucune information sur ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de hanches, son tour de taille, sa taille de robe et sa taille de chaussures. Elle a un teint clair et des yeux noirs asiatiques. De plus, elle a des yeux noirs magnifiques et addictifs, qui conviennent à sa personnalité et complètent son look.

Miranda Pak
Image source : thepersonage

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Corey Talbott

Description personnelle

Miranda Pak, qui semble avoir la trentaine, a étonnamment déjà 44 ans en 2021. Sa nationalité est américaine et elle appartient au groupe ethnique asiatique-américain.

Elle a une personnalité confiante, courageuse, travailleuse, déterminée, persistante, loyale et disciplinée. Son signe zodiacal et sa religion ne sont pas connus. Elle aime voyager, regarder des films, faire du shopping, se maquiller, faire de la musculation et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Comment Miranda Pak a-t-elle commencé sa carrière ?

Miranda Pak est un modèle américain à succès et une fondatrice de restaurant. Elle a également travaillé avec le magazine Model Vanity lors des HIN Hot Import Nights en 2012. Elle est devenue célèbre après avoir épousé l’acteur, musicien et lauréat de l’Académie américaine Terrence Howard.

Il a également été récompensé par l’Academy Award du meilleur acteur dans un rôle principal pour son film Hustle &amp ; Flow performance. Il a également joué dans Quatre frères, Iron Man 1 Winnie, Ray et Flow.

Miranda Pak
Image Source : metro.co.uk

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Daniella Semaan

Relation avec

Miranda Pak et Terrence Howard se sont fiancés au Canada le 3 octobre 2013 ; cependant, le couple s’est séparé en 2014. Ensuite, il s’est marié avec Lori McCommas et a divorcé, puis avec Michelle Ghent et a également divorcé. Enfin, après 4 ans de leur séparation, le couple s’est à nouveau marié en décembre 2018.

Lors de la demande en mariage de Terrence, il a même promis de rendre ce mariage éternel et l’a demandé en mariage avec une bague en diamant en or rose et a avoué que c’est elle qui l’a complété.

Actuellement, le couple est heureux et sont les parents de leurs deux enfants Hero Howard et Qirin Love. Lorsqu’ils ont demandé le divorce en 2015, Miranda était en train d’allaiter. Il n’y a aucune rumeur sur leur séparation, et ils vivent leur meilleure vie.

Miranda Pak
Image Source : Hollywood. vie

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Emery Bingham

Valeur nette

Miranda Pak est un mannequin à succès et une propriétaire de restaurant. Sa valeur nette est estimée à environ 99 990 dollars américains. Sa principale source de revenus est son restaurant et sa carrière de mannequin.

Alors que la valeur nette de son mari, Terrence Howard, est estimée à environ 15 millions de dollars, il facture 125 000 dollars par épisode. Sa principale source de revenus est l’industrie de l’entraînement, où il travaille en tant qu’acteur et chanteur.

Médias sociaux

Miranda Pak n’est pas très active sur ses réseaux sociaux. Elle n’a pas d’identifiant spécifique sur Instagram. Son mari, quant à lui, est très actif sur ses réseaux sociaux et tient ses fans et ses followers au courant de sa vie et de ses projets. Son identifiant Instagram est @theterrencehoward, et il a 801k followers et 188 posts.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore. Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Princess Mae

Princess Mae

Gabriel Mathis

Gabriel Mathis