Daniella Semaan

Daniella Semaan

Daniella Semaan est une modèle du Liban. Elle a fait la couverture de plusieurs magazines de mode. Daniella est également populaire en tant qu’épouse du footballeur. Cesc Fabregas.

Wiki rapide Modèle
Nom complet
Date de naissance 4 juin 1975
Lieu de naissance Liban
Père Inconnu
Mère Inconnu
Profession Modèle
Conjoint Cesc Fabregas (depuis 2018)
Elie Taktouk (1999-2011)
Âge : 45 ans
Poids 60 kg
Taille 5 pieds 2 pouces
Nationalité Libanaise
Zodiac Gémeaux
Ethnicité Libanais
Valeur nette 45 millions de dollars (Valeur nette de Cesc)
Daniella Semaan
Image Source : twimg

Bio

Le lieu de naissance de Daniella est le Liban. Elle est venue au monde le 4th juin 1975. Elle a actuellement 45 ans. Daniella a passé la plupart de son enfance au Liban. Elle a cinq frères et sœurs. Il s’agit d’Amir, Romeo, Majd, Suzanna et Nazar. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur ses parents, ses frères et sœurs, et son enfance.

Qui est le premier mari de Daniella ?

Le premier mari de Daniella était Elie Taktouk. Elie Taktouk est un homme d’affaires spécialisé dans l’immobilier. La date exacte du mariage du couple n’est pas claire. Il s’agissait d’une cérémonie privée. Daniella a donné naissance à deux garçons. Il s’agit de Joseph et Maria.

Le couple a échangé ses vœux de mariage en 1999. Le couple a divorcé en 2011. Ils ont été dans une relation de mariage pendant douze ans. La raison principale du divorce est la liaison extraconjugale de Daniella avec Cesc Fabregas.

Elie a même accusé Danielle que Cesc n’avait pas financé son style de vie. Mais cette allégation s’est retournée contre lui. Danielle et Cesc ont gagné le procès et ont même reçu 1,4 million de livres. Ils ont également obtenu un appartement à Belgravia.

Vous aimeriez peut-être aussi lire l’article sur Corie Rayvon.

Quand Daniella a-t-elle épousé Cesc Fabregas ?

La relation de Daniella avec Cesc a commencé en 2011. Cesc a joué pour des équipes de football populaires comme “Monaco FC”, “Chelsea”, “Arsenal” et “Barcelone”. Le couple s’est rencontré pour la première fois dans un restaurant japonais, “Nozomi”, dans le quartier de Knightsbridge.

Le couple a échangé ses vœux de mariage le 15 Mai 2018. C’était après sept ans de plaisir dans leur cour.

Daniella a donné naissance à trois enfants. Il s’agit de deux filles et d’un fils. Le couple a appelé ses filles Capri et Lia. Ils ont appelé leur fils Leonardo. C’était une énorme cérémonie de mariage.

Les deux enfants de Daniella issus de son précédent mariage, Joseph et Maria, ont également assisté à la cérémonie de mariage. Toutes les filles sont devenues les demoiselles d’honneur du mariage.

Daniella Semaan
Image Source : irishmirro

De même, Daniella s’attache à créer un lien fort entre les enfants de son premier et de son second mariage. Elle prend soin de tous les enfants et part en vacances avec tous les enfants. Daniella traite sa fille comme sa sœur.

D’autre part, Cesc semble également traiter Joseph et Maria comme ses propres enfants et ses copains. Le couple ressemble plus à des amis qu’à des parents. C’est vraiment agréable à regarder et à chérir de voir les enfants heureux avec le couple.

Découvrez les dernières nouvelles de Diane Alexander

Médias sociaux

Semaan est active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de “daniellasemaan” sur Instagram avec 4 millions de followers. Daniella adore partager des photos avec son mari et ses enfants.

En plus de ses photos de famille et de voyage, elle aime aussi partager une photo avec son chat et poser avec des tenues exotiques. Elle est en pleine forme. Personne ne peut croire qu’elle est mère de cinq enfants et qu’elle a franchi l’âge de quarante ans. Son Instagram la reflète comme une femme d’une trentaine d’années.

La plupart de ses posts Instagram représentent des voyages exotiques. Elle aime même partager des photos avec son mari en lui témoignant son amour. Daniella est confiante et ouverte pour partager des photos de moments agréables avec son mari.

Danielle semble répandre l’amour et le bonheur sur son Instagram. Elle n’est pas active sur Facebook et Twitter.

Daniella Semaan
Image Source : thesun

Consultez les dernières nouvelles de Lauren Wood

Valeur nette

Plusieurs magazines ont présenté Daniella en première page. Elle a également fait du mannequinat pour de nombreuses marques. Mais la vie professionnelle, le salaire et la valeur nette de Daniella ne sont pas clairs. Selon le site celebrity.networth.net, son mari, Cesc Fabregas, a une valeur nette approximative de 45 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Elijah Hendrix Wahlberg

Elijah Hendrix Wahlberg

Alahna Ly

Alahna Ly