Miranda Cosgrove

Miranda Cosgrove

A propos de Miranda Cosgrove

Miranda Cosgrove est une actrice talentueuse des États-Unis qui a commencé sa carrière d’actrice à 8 ans et est devenue l’enfant star le mieux payé à l’âge de 19 ans, inscrivant son nom dans le Guinness World Records. Elle est devenue une actrice et une chanteuse à succès, et elle est toujours dans l’industrie du divertissement, donnant ses meilleures performances.

Infos rapides
Nom complet Miranda Taylor Cosgrove
Date de naissance 14 mai 1993
Lieu de naissance Los Angeles de Californie
Parent(s) Chris Cosgrove et Tom Cosgrove
signe du zodiaque Taureau.
Profession Actrice
Valeur nette 10 millions de dollars

Début de la vie

Miranda Cosgrove est née le 14 Mai de 1993 dans la plus grande ville appelée Los Angeles de la Californie. Son nom complet est Miranda Taylor Cosgrove, et elle est la fille d’une femme au foyer Chris Cosgrove et Tom Cosgrove. Son père possédait une entreprise de nettoyage à sec, et on peut dire qu’elle a grandi dans une famille de classe moyenne.

Cosgrove était très active dans la danse et le chant depuis son enfance. Son chant et sa danse ont attiré l’agent de talent alors qu’elle n’avait que 3 ans. Peu après, elle a commencé à poser et à faire des apparitions dans des publicités. Au cours de ces années, elle a commencé à s’intéresser au métier d’actrice. Elle a commencé à faire des apparitions dans divers théâtres et pièces de théâtre à l’âge de 7 ans.

Miranda CosgroveCarrière

Film :

Miranda Cosgrove a fait ses débuts au cinéma en 2003 dans le film de comédie musicale School of Rock dans le rôle de Summer Hathaway. Pour sa première prestation, elle a obtenu des nominations aux Young Artist Awards et aux MTV Movie Awards en 2004. En 2005, elle joue dans la comédie familiale américaine Yours, Mine &amp ; Ours, où elle incarne le personnage de Joni North. Elle a reçu sa deuxième nomination aux Young Artist Awards.

Les années suivantes, elle a continué à apparaître dans divers autres films. Elle a prêté sa voix au personnage de Kon Suay dans le film d’action-aventure animé Khan Kluay. Elle a également fait une petite apparition dans le film comique Keeping Up with the Steins. En 2009, elle a obtenu son premier rôle principal dans le film de Craig Clyde, The Wild Stallion, dans le rôle de Hannah Mills.

En 2010, Miranda Cosgrove a fait sa percée après sa performance vocale dans le film comique américain en 3D animé par ordinateur intitulé Despicable Me. Dans ce film, elle a interprété le personnage de Margo. Elle a ensuite interprété le même personnage dans le court métrage Despicable Me : Home Makeover, Despicable Me 2 en 2013, et le court métrage Despicable Me : Training Wheels la même année ; en 2017, elle a de nouveau interprété le même personnage dans Despicable Me3 et Despicable Me : Minion Scouts en 2019. Cosgrove a remporté son premier Prix de l’Alliance des femmes journalistes de cinéma pour le meilleur film d’animation féminin. et une nomination aux People’s Choice Awards en 2011. Elle a également gagné Kids’ Choice Awards pour la voix préférée d’un film d’animation. après sa performance dans Despicable Me 2.

Miranda CosgroveTélévision :

Miranda Cosgrove a fait ses débuts à la télévision avant d’apparaître au cinéma. Elle a fait de petites apparitions dans des séries télévisées comme Smallville, grounded for Life, What’s New, Scooby-Doo…. Elle a obtenu son premier rôle principal dans la sitcom américaine Drake &amp ; josh en tant que Megan Parker en 2004.

En 2007, elle a fait sa percée dans la sitcom américaine pour adolescents iCarly en jouant le rôle principal de Carly Shay. Elle a gagné Prix Gracie Allen, Kids’ Choice Awards Mexique, Prix Ologie, et 2 Prix des jeunes artistes, y compris d’innombrables autres nominations pour son interprétation de Carly Shay.

En 2016, elle a décroché un autre rôle principal dans la série télévisée Crowded en tant que Shea Moore, et ses autres apparitions majeures dans des téléfilms sont Mystery Girl, Big Time Christmas, Drake &amp ; Josh Go Hollywood, et ainsi de suite.

Miranda Cosgrove

Discographie :

Miranda Cosgrove a sorti son unique premier album en 2010 intitulé Sparks Fly. Ses autres singles sont « Leave It All to Me », « Stay My Baby », « About You Now », « Kissin U » et « Dancing Crazy ».

Vie personnelle

Miranda Cosgrove est actuellement célibataire, et il semble qu’elle le soit depuis longtemps maintenant. Au début de son adolescence, on l’a vue sortir avec l’acteur James Maslow, qu’elle a rencontré sur le tournage de iCarly. Leur relation a duré presque deux ans, de 2008 à 2009. Elle a ensuite commencé à sortir avec Nat Wolf en 2009 puis ils se sont séparés en 2011. En 2012, elle a été vue avec Max Ehrich, un chanteur, et acteur. Après cela, elle n’a plus été impliquée dans aucune histoire d’amour.

Cosgrove est active à la fois sur Twitter et sur Instagram. Elle a plus de 9 millions de followers sur Instagram et plus de 7,1 millions de followers sur Twitter. Elle est une amoureuse des animaux de compagnie, et elle a à la fois des chiens et des chats comme animaux de compagnie. Elle est également une chanteuse, et quand elle est libre de sa vie d’actrice occupée, elle semble tenir sa guitare et s’adonner au chant.

Statistiques physiques &amp ; autres

Miranda Cosgrove a eu 27 ans en 2020 ; elle est belle, jeune, talentueuse et a réussi. En tant qu’ancien mannequin, elle est considérée sur son look et ses figures corporelles. Elle mesure 5 pieds et 6 pouces pour un poids corporel d’environ 54 kg. Elle a une carrure mince, et ses mensurations sont de 32-24-34 pouces.

Cosgrove appartient à l’ethnie blanche, et elle a des ancêtres irlandais, français et anglais. Sa nationalité est américaine. Elle possède des cheveux châtain foncé et des yeux de la même couleur. Son orientation sexuelle est hétéro, et son signe zodiacal est Taureau.

Valeur nette

La valeur nette de Miranda Cosgrove en 2020 est estimée à environ 10 millions de dollars. En tant que star précoce, Miranda Cosgrove est l’un des enfants stars les mieux payés de l’année, et avec le nombre de films et d’apparitions à la télévision, ce n’est pas nouveau pour elle de gagner ce montant à l’âge de 20 ans. Grâce à son début de carrière réussi et à son travail acharné, elle a accumulé une telle somme. Elle gagne ses millions en jouant la comédie, en chantant et en jouant d’autres rôles vocaux, et sa valeur nette ne fait qu’augmenter car elle ne montre aucun signe d’abandon de l’industrie du divertissement. Nous pourrons voir ses performances davantage dans les années à venir.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Zoey Deutch

Zoey Deutch

Rupert Grint

Rupert Grint