Zoey Deutch

Zoey Deutch

A propos de Zoey Deutch

Zoey Deutch est une jeune et talentueuse actrice américaine qui a fait ses débuts dans la série télévisée comique de Disney, The Suite Life on Deck. Après 6 ans de début de carrière, elle a été titrée avec « devenir rapidement la joueuse la plus précieuse du Jeune Hollywood » par le magazine de mode Harper’s Bazaar en 2017. Elle est considérée comme l’une des meilleures actrices de cette génération.

Infos rapides
Nom complet Zoey Deutch
Date de naissance 10 novembre 1994
Lieu de naissance Californie, Los Angeles aux Etats-Unis
Parent(s) Howard Deutch et Lea Thompson
Occupation Actrice
Relation amoureuse Dylan Hayes
Valeur nette 4 millions de dollars

Début de la vie

Zoey Deutch est née le 10th Novembre 1994 en Californie, Los Angeles aux Etats-Unis. Elle est née de Howard Deutch, réalisateur américain de cinéma et de télévision, et de Lea Thompson, actrice, réalisatrice et productrice de télévision américaine. Elle est née dans une famille de stars, dont sa grand-mère maternelle, musicienne, et son grand-père paternel, cadre dans la musique. Elle a grandi avec sa sœur aînée Madelyn Deutch et a même eu sa Bat Mitzvah car sa famille était juive.

Étant la plus jeune fille d’un célèbre réalisateur et d’une célèbre actrice, son avenir était tout tracé. Sans plus d’hésitation, elle a commencé à se former pour devenir une actrice alors qu’elle n’avait que 5 ans. Elle a fréquenté l’école Oakwood, et pour ce qui est du lycée, elle a été diplômée de la Los Angeles County High School for the Arts. Elle a également rejoint le Young Actors Space. Deutch a également suivi des cours de sciences politiques et des cours d’art.

zoey deutch

Carrière

Film :

Zoey Deutch a fait ses débuts au cinéma début 2011 dans le film Maire Cupcake, dans le rôle de Lana Maroni. En 2013, elle a décroché le rôle principal du film romantique gothique fantastique Beautiful Creatures dans le rôle d’Emily Asher. Elle a fait sa percée en jouant le rôle principal dans le film Vampire Academy en 2014. Dans ce film, elle a joué le rôle de Rosemarie Hathaway aux côtés des stars Danila Kozlovsky, Lucy Fry et Dominic Sherwood. Elle a reçu sa première nomination aux Teen Choice Awards cette année-là pour sa performance dans le film.

Depuis, Zoey Deutch a joué dans plusieurs autres films : Dirty Grandpa, Everybody Wants Some !!, Vincent N Roxxy, Good Kids, Why Him ?, Flower, The Year of Spectacular Men, et d’autres. Elle a été récompensée Prix du festival du film de Napa Valley, Prix Crystal + Lucy pour les femmes dans le cinéma, Dallas International, Prix du festival du film de SCAD Savannah, et Prix de l’Association des critiques d’Hollywood pour les performances de ses films.

En 2020, elle a été récompensée Prix Fangoria Chainsaw de la meilleure actrice dans un second rôle. pour ses performances dans Zombieland : Double Tap.

zoey deutch

Télévision :

Zoey Deutch a fait ses débuts à la télévision en 2010, en décrochant le rôle récurrent de Maya Bennett dans la sitcom américaine pour adolescents The Suite Life on Deck. Elle a ensuite fait de petites apparitions dans d’autres séries télévisées comme NCIS dans le rôle de Lauren dans un épisode intitulé « One Last Score », Criminal Minds : Suspect Behavior dans le rôle de Kristi Anna. Hallelujah dans le rôle de Willow Turner, le tout en 2011. La même année, elle a décroché un autre rôle récurrent dans la série télévisée à suspense Ringer, dans le rôle de Juliet Martin.

Zoey Deutch a décroché son premier rôle principal en 2019 dans la série télévisée de comédie dramatique The Politician dans le rôle d’Infinity Jackson. En 2020, elle a fait sa petite apparition dans la série télévisée intitulée Home Movie : The Princess Bride dans le rôle de la princesse Bouton d’or.

Vie personnelle

En parlant de la vie amoureuse de Zoey Deutch, elle est actuellement en couple avec l’acteur Dylan Hayes. Elle ne peut s’empêcher d’étaler son amour sur les médias sociaux envers son petit ami. Elle était auparavant sortie avec Josh Hutcherson et l’acteur Avan Jogia. Elle est active sur Instagram, avec plus de 2,4 millions de followers et plus de 200 mille followers sur Twitter. Son Instagram est rempli de ses belles photos et de ses sorties. C’est le meilleur endroit où l’on peut obtenir des informations sur Deutch.

Zoey Deutch est une amoureuse extrême des animaux. Elle a actuellement un chat nommé Stinky Pete, mais elle a déjà eu des poissons, des chats, des oiseaux, des chevaux et des chiens comme animaux de compagnie. Elle aime aussi les bonbons. Elle est aussi une danseuse, et elle a appris les claquettes, la danse moderne, y compris le ballet et le hip-hop. Une chose que l’on doit remarquer à propos de Deutch est qu’elle a toujours un anneau au doigt. Elle a avoué qu’elle se sentait nue si elle n’en portait pas.

Deutch est également une activiste sociale. Elle a soutenu diverses campagnes et associations caritatives, notamment l’association Alzheimer, la campagne Embrace Ambition, le mouvement contre le harcèlement sexuel, les orphelinats, etc.

zoey deutchStatistiques physiques &amp ; autres

Zoey Deutch est âgée de 26 ans en 2020, c’est une jeune femme talentueuse et belle. Elle mesure 1,63 m, soit environ 5 pieds et 4 pouces, pour un poids corporel d’environ 53 kg. Elle n’est pas une adepte de la gym, mais elle a commencé à y aller à un moment donné pour le film Vampire Academy qui lui a demandé de faire des exercices sur tout le corps. Sa corpulence est naturellement mince.

Deutch appartient à l’ethnie blanche, et elle a des ancêtres juifs et irlandais. Elle possède des cheveux châtain foncé et des yeux noisette. Ses traits distinctifs incluent son front, qui est parfait pour la taille de son visage. Elle est de nationalité américaine et son signe de naissance est Scorpion. Son orientation sexuelle est hétéro.

Valeur nette

En 2020, la valeur nette de Zoe Deutch est estimée à environ 4 millions de dollars. Cela fait 10 ans qu’elle a fait ses débuts au cinéma, et elle présente à chaque fois ses performances étonnantes. Elle gagne également ses millions en étant mannequin et en participant à des campagnes de mode comme Fendi. Elle a fait la couverture de nombreux magazines de mode comme Vogue, Allure, Seventeen, Tidal Magazine, Harper’s Bazaar, Vanity Fair, Marie Claire et d’innombrables autres. Nous la verrons se produire davantage dans les années à venir et, sans aucun doute, sa valeur nette montera en flèche à l’avenir.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Michael Gambon

Michael Gambon

Miranda Cosgrove

Miranda Cosgrove