Mandy Jiroux

Mandy Jiroux

Mandy Jiroux est une célèbre chanteuse, danseuse, actrice, chorégraphe et DJ américaine qui s’est fait connaître après avoir co-développé l’émission The Miley and Mandy show avec la célèbre actrice et chanteuse Miley Cyrus.

Wiki rapide
Nom complet Amanda Michelle Jiroux
Date de naissance 15 décembre 1987
Lieu de naissance Phoenix, Arizona
Parents N/A
Profession Chanteur, danseur, acteur et chorégraphe américain.
Conjoint N/A
Âge 33 ans
Poids 58 kg
Taille 5 pieds 3 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Sagittaire
Ethnicité N/A
Couleur des yeux brun clair
Valeur nette f 5 millions de dollars

Début de la vie

Mandy Jiroux est née le 15 décembre 1987 à Phoenix, en Arizona. Son nom de naissance n’est pas Mandy Jiroux mais Amanda Michelle Jiroux. Elle a grandi avec son frère, un acteur nommé Garret Alan.

Il n’y a pas de révélations concernant ses parents et leur profession. Elle possède la nationalité américaine. Elle a déménagé à Los Angeles à l’âge de 13 ans. Elle est âgée de 33 ans. Son signe du zodiaque est Sagittaire.

Mandy Jiroux
Source d’image : Masque de biogravure

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Dannie Riel

Statistiques physiques

Elle est une belle jeune femme avec une taille de 5 pieds 3 pouces. Elle a de beaux yeux marron clair et a teint ses cheveux en brun. Elle croit en la nécessité de rester en forme et a un corps bien dessiné avec un poids d’environ 58 kg. Ses mensurations ne sont pas disponibles.

Comment Mandy Jiroux a-t-elle commencé sa carrière ?

Mandy Jiroux a commencé sa carrière de danseuse en 2007. Elle a travaillé comme choriste pour Miley Cyrus sur sa tournée Best of both worlds et est devenue une bonne amie.

Miley et Mandy ont une excellente complicité, ce qui les a amenées à créer une émission nommée The Miley and Manda show sur youtube, qui a rapidement connu un grand succès et atteint un million de vues. Elle a même appris à Miley à faire du twerk.

Son spectacle M&M Cru a été défié par le réalisateur Jon Chu et le célèbre danseur Adam Sevani, fondateur de l’ACDC Dance Cru, dans une compétition de danse sur Youtube. Ils ont remporté la bataille de danse finale entre eux, qui a été télévisée lors des teen choice awards 2008. Elle est également engagée dans un groupe de filles appelé les Beach Girls, co-géré par Kris Jenner.

Mandy Jiroux
Source d’image : Twitter

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Ashley Newbrough

Elle a été suggérée par Cyrus pour rejoindre le groupe et a été acceptée avec Brooke Allison, Noreen Juliano, Laura New, et Dominique Domingo. Après avoir rejoint le groupe, elle a demandé à faire partie du management du groupe, ce que les filles ont accepté.

Elle s’est également associée aux youtubeurs Chester see et Kurt Schneider pour sortir un vidéoclip medley de la chanson de Zedd en 2014. Après cela, elle a également figuré sur Tonight, un morceau de Fagault &amp ; Marina, que le DJ et producteur EDM Starkiller a ensuite remixé.

Elle a sorti son single song me forever en 2015. Elle crée une chaîne éponyme le 10 juin 2008, et poste sa première vidéo intitulée Mandy Jiroux Choreographs Big Bad Dancer Audition le 11 septembre 2013, où elle compte plus de 187k vues. Elle poste plusieurs genres originaux de musique, des tutoriels de danse, des vidéos de fitness, des clips, des reprises, etc.

La folie de Mandy Jirouz

Mandy a sorti sa chanson Insane pour laquelle les membres du groupe Blind Melon l’ont poursuivie en justice. Ils prétendaient que la chanson incorporait la grande section de No Rain de Blind Melon. Ils ont déclaré que le manager de Mandy avait dit à leur manager et guitariste que Insane était juste une reprise de No Rain.

Plus tard, en découvrant les libertés que la chanson Insane prenait en réalité avec la chanson originale, ils ont conclu qu’il s’agissait d’une œuvre dérivée au sens de la loi sur le droit d’auteur et par conséquent non autorisée. Après cela, le procès a été réglé entre les deux parties l’année suivante.

Mandy Jiroux
Source d’image : Biographie des stars

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Merve Bolugur

Quelle est la valeur nette de Mandy Jiroux ?

Mandy est une personne talentueuse qui s’est lancée dans divers aspects du divertissement tels que le chant, la danse, la chorégraphie, le travail acharné, et sa valeur nette est estimée à 5 millions de dollars. Elle n’a pas encore révélé son salaire, mais on peut dire qu’elle gagne suffisamment d’argent pour mener une vie luxueuse.

Médias sociaux

Mandy Jiroux est active sur Instagram, Facebook, Twitter et Youtube. Elle a plus de 136 000 followers sur Instagram et 2,6 000 followers sur Facebook. Elle a plus de 1,34 million d’abonnés sur sa chaîne Youtube.

Relation avec

Bien qu’elle n’ait pas officiellement dévoilé son statut de relation, elle a posté une photo d’un homme sur Instagram sans montrer ses fans et ses tags. On peut donc supposer qu’elle pourrait sortir secrètement avec quelqu’un.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Angel Coulby

Angel Coulby

Adrienne Bankert

Adrienne Bankert