Apryl Jones

Apryl Jones

April Jones, plus connue sous le nom d’Apryl Jones, qui a connu la célébrité après avoir participé à la série de télé-réalité de VH1 “Love and Hip-hop : Hollywood”, est une personnalité de la télévision américaine. Elle s’est imposée dans l’industrie du divertissement grâce à sa présence dans l’émission “American Idol” et “making the band”.

Infos rapides
Nom complet Apryl Jones
Date de naissance 15 décembre 1986
Lieu de naissance Chicago, Illinos
Profession Personnalité de la télévision, chanteur
Âge : 34
Poids 64 kgs
Hauteur 5ft 9in
Enfants 3
Zodiac Sagittaire
Ethnicité Inconnu
Nationalité Américaine
Valeur nette 8 millions de dollars

On peut également la voir dans une apparition dans l’émission “good morning Lala land”. Elle a fait l’objet de rumeurs après avoir entretenu une relation avec le rappeur Omarion.

apryl jones 2
Image Source : dreshare.com

Où se trouve Apryl est née et a grandi ?

Cette femme forte et audacieuse est née à Chicago, dans l’Illinois, le 15 juin 1965. Décembre 1986. Apryl Jones appartenait à une famille très progressiste ayant un revenu moyen. Cependant, des informations détaillées sur sa famille n’ont pas encore été divulguées.

Où Jones est-il allé à l’école ?

Il est très intéressant de savoir qu’Apryl Jones était une étudiante en sciences et qu’elle a même une licence en sciences des radiations. Elle a même travaillé au Northwestern Memorial Hospital qui est situé à Chicago.

Mesures du corps

Apryl Jones mesure 5 ft 9 inches (1,80 m) et ses mensurations sont les suivantes poids est de 64 kgs. Son corps mesure 38-27-40 pouces et a des yeux bruns attrayants et des cheveux noirs extrêmement soyeux et a un teint noir. Apryl est intéressé par les rencontres et les relations amoureuses avec des hommes.

Quel est le statut de relation d’Apryl ?

Cette chanteuse et personnalité de la télévision américaine de 36 ans a fait face à des complications dans sa vie amoureuse. Apryl Jones n’est pas mariée mais elle est en couple avec Lil Fizz. Avant de sortir avec Lil Fizz, elle a eu une relation à long terme avec son meilleur ami devenu petit ami, le rappeur et artiste hip-hop Omari Ishmael Grandberry, plus connu sous le nom d’Omarion.

Le couple a rompu après avoir participé à une émission de télé-réalité sur VH1 intitulée “Love and Hip-Hop : Hollywood”. Cette émission s’est avérée être à la fois une bonne et une mauvaise décision, bonne parce qu’elle a obtenu la reconnaissance et mauvaise parce que Omarion et Apryl se sont séparés après être apparus ensemble dans l’émission.

Apryl Jones
Image Source : pbs.twimg .com

Ils ont toujours maintenu leur amitié et n’a pas affecté leur lien. Après avoir rompu avec Omarion, elle est sortie avec le rappeur Game, mais les choses n’ont finalement pas fonctionné, et le couple s’est séparé en 2016.

Jones est une fière mère de 3 enfants. Elle est une source d’inspiration pour toutes les femmes qui pensent que donner naissance créera un obstacle dans la future carrière. Cette femme forte a su maintenir un équilibre parfait entre sa maternité et sa carrière.

Elle a deux enfants avec son petit ami de longue date Omarion avec qui elle s’est séparée en 2016 et a récemment accueilli son troisième enfant avec Lil Fizz qui est un ancien membre de B2K. Dans le scénario actuel, le couple est très heureux et il n’y a aucune rumeur de séparation.

Médias sociaux

Cette femme forte et courageuse est devenue une figure culte des médias sociaux. Apryl Jones est très active sur les médias sociaux et ne cesse d’informer ses fans et son public de sa vie et de ses projets futurs par le biais des médias sociaux. Son compte Instagram est @aprylsjones et compte 2,9 millions de followers et son compte Twitter est @APRYLSJONES et compte 210,8k followers. Sur ses médias sociaux, elle partage des photos d’elle, de ses vêtements, de ses chaussures, de ses sacs, de sa famille et de sa belle vie.

Comment Jones a-t-elle commencé sa carrière ?

Bien qu’Apryl Jones ait un grand avenir dans les sciences médicales, elle a senti que quelque chose la retenait et a décidé de poursuivre ce qu’elle voulait vraiment. Apryl Jones a décidé d’abandonner sa carrière médicale et de s’engager dans le domaine du divertissement. Elle a donc déménagé à Los Angeles pour poursuivre son rêve.

Sa toute première façon de commencer une carrière a été de participer à une émission de télé-réalité de chant parce qu’il était évident qu’après avoir participé à une émission de télé-réalité, vous pouvez obtenir immédiatement la gloire et la popularité. De plus, elle voulait que le monde reconnaisse son talent. Elle est apparue dans l’émission de télé-réalité à succès “American Idol” aux côtés de Nikki Reed et Lucy Hale, “making the band” et “search for the next doll” aux côtés de Clancy Brown et Paul Sparks mais elle n’a pas pu obtenir la célébrité qu’elle attendait.

Après avoir lutté pour s’établir dans l’industrie du divertissement, elle a finalement atterri pour devenir une choriste pour le célèbre artiste hip-hop et rappeur Omarion. C’est son entraîneur personnel qui les a présentés. Après avoir été avec Omarion, ils ont tous deux ressenti une bonne vibration et ils ont décidé de jouer dans la série de télé-réalité de VH1 “Love and Hip-Hop : Hollywood”. Grâce à cette série, Apryl a été reconnue et admirée pour ses talents et ses compétences.

Non seulement cette série lui a apporté la popularité, mais cette série lui a également donné l’opportunité de jouer dans d’autres projets. On peut dire que cette série a ouvert la porte à ses futurs projets. Elle a fait une apparition dans l’émission “good morning Lala land”, “black card revoked” et est également apparue dans le film “Angel” en 2018 aux côtés de Lexi Jayde.

Apryl Jones
Source d’image : Wiki Bio

Quelle est la valeur nette actuelle d’Apryl ?

Apryl Jones, qui a dû faire face à de nombreux rejets et qui s’est beaucoup battue, a travaillé très dur pour être dans la position où elle se trouve actuellement. Tous ses efforts ont porté leurs fruits et elle a une valeur nette de 8 millions de dollars et gagne environ 1,6 million de dollars par an, ce qui est louable. Sa source de revenus est l’industrie du divertissement et les médias sociaux.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, les relations, la valeur nette, le mode de vie, etc. des célébrités sur le site Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Harry Groener

Harry Groener

Shannon Kook

Shannon Kook