Michael Koulianos

Michael Koulianos

Qui est Michael Koulianos ?

Michael Koulianos est connu comme le fondateur de Jesus Image, une société multinationale dédiée à la diffusion de l’Évangile de Jésus-Christ. Il a également écrit plusieurs livres, dont « The Jesus Book » et « Jesus 365 : A Daily Devotional with the Son of God ».

Michael Koulianos est un prédicateur et un auteur. Michael est également l’hôte de Jesus Image TV. Michael a fondé l’église Jesus Image, l’école Jesus et les événements Jesus Image.

Wiki rapide
Nom complet Michael Koulianos
Date de naissance 17 septembre
Lieu de naissance Floride
Père Theo Koulianos
Mère Evelyn Koulianos
Profession Évangéliste et auteur
Âge : N/A
Poids 80 kg
Taille 6 pieds 0 pouce
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Religion Chrétien
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Statut relationnel Marié
Conjoint Jessica Hinn
Valeur nette N/A
Michael Koulianos
Source : Iambiography.com

Début de la vie et âge

Michael Koulianos est né le 17 septembre. Il n’a pas partagé son année de naissance exacte. Michael est né à Tarpon Spring, en Floride. Koulianos est le fils de Theo Koulianos (père) et d’Evelyn Koulianos (mère). A l’âge de 16 ans, Michael a commencé une réunion d’évangélisation avec six étudiants dans une école fondée par ses parents. Il a rapidement attiré d’autres jeunes, si bien que ces services se sont remplis en quelques semaines.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Samantha Chapman.

Carrière

Michael Koulianos a fondé Jesus Image Church à Orlando, en Floride, qui organise des cultes le dimanche matin et le soir chaque semaine. L’église propose une session Jesus Kids pour les enfants âgés de 5 à 11 ans. En 2021, le 1er septembre, Jesus Image Church a publié Jesus Image Youth et a changé la direction de la jeunesse vers le bien. Jesus Image Youth s’adresse aux personnes âgées de 12 à 18 ans et proposera des services tous les mercredis soirs.

Michael Koulianos a également lancé Jesus School, qui tente de renforcer la foi des chrétiens et de les évangéliser. De même, Jesus School envoie des étudiants dans la communauté pour servir tous les jeudis. Il a également géré les événements de l’image de Jésus, organisé des événements religieux et éduqué les gens sur la Bible.

Jesus Image a également organisé plusieurs événements régionaux à Dallas et Houston, avec des pasteurs et des religieux notables tels que Michael Miller, Daniel Kolenda, Peter Louis, Lou Engle, et d’autres. Jesus Image organise des événements annuels depuis 2018. Jesus Image a organisé l’événement Jesus 18, au cours duquel Michael et d’autres pasteurs et évangélistes comme Benny Hinn, Claudio Friedzon, Spoke et Ben Fitzgerald ont prêché.

Pendant la réunion, Michael Koulianos et d’autres évangélistes comme Frère Yun, Daniel Colenda, et Eric Gilmour ont parlé. En outre, Jesus Image prévoit un autre événement appelé Jesus’ 21, qui aura lieu le 17 décembre.th et 18th2021 au Central Florida Fairgrounds. En 2021, le 28 mai, Jesus Image organisera Jesus Nights à Dallas, au Texas, et en 2021, le 9 juillet, à Houston, au Texas.

Michael Koulianos
Source : Hôte de la biographie

Michael Koulianos est également l’animateur de Jesus Image TV. Michael a également co-animé l’émission télévisée Living for Jesus, produite par Jesus Image. Il a participé à plusieurs chaînes de télévision religieuses chrétiennes évangéliques, notamment Daystar Television Network et Jesus Image TV. Michael a commencé à diffuser un podcast hebdomadaire appelé Jesus Image 2017 le 29 août.

Michael Koulianos réduit Jésus-Christ dans le podcast et dirige des interviews et des discussions sur le panel avec des évangélistes, des bergers et des artistes connus de l’Évangile. En 2021, le 18 février, Koulianos a commencé à diffuser Jesus with Michael Koulianos, un podcast hebdomadaire consacré à Jésus-Christ.

Michael Koulianos a également publié son premier livre, « The Jesus Book », en 2010, le 1er mars. Michael exhorte les lecteurs à construire une relation personnelle avec Jésus-Christ et révèle l’héritage de Jésus comme aide. Le deuxième livre de Michael, Jesus 365 : A Daily Devotional with the Son of God,  » a atteint les lecteurs en 2015, le 15 janvier. En 2017, le 20 juin, Michael a publié « Holy Spirit : The One Who Makes Jesus Real », où il aborde sa relation avec Jésus. En 2021, le 13 juin, il a publié le livre « Healing Presence : Experience the Healing Power in God’s Word », qui porte sur le pouvoir de guérison de la méditation.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Bridget Lancaster.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Michael Koulianos est une personne mariée et heureuse. Il s’est marié avec Jessica Hinn. Le couple s’est marié en 2004. Le duo a trois enfants. Koulianos garde sa vie personnelle très privée. Il n’a pas partagé son statut de relation passée.

Michael Koulianos
Source : YouTube

Médias sociaux

Michael Koulianos est actif sur ses comptes de médias sociaux. Il est actif sur ses comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Michael a accumulé plus de 100 000 followers sur son Instagram, 112 followers sur son Twitter et 63,6 000 followers sur son Facebook.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Joseph Jens Price.

Valeur nette

Michael est connu comme un évangéliste et un auteur. Il a fait un excellent travail dans sa carrière. Michael a rassemblé une quantité décente d’argent tout au long de sa carrière. Il n’a pas partagé sa valeur nette exacte jusqu’à présent.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Huxley Robert Wood

Huxley Robert Wood

Samantha Dagino.webp

Samantha Dagino