Bridget Lancaster

Bridget Lancaster

Qui est Bridget Lancaster ?

Bridget Lancaster est connue pour être la chef pâtissière et l’animatrice télé de la célèbre émission « La cuisine test de l’Amérique« . En outre, elle est populaire pour le pays de la cuisine d’America’s Test Kitchen et Nova Science Now.

Wiki rapide
Nom complet Bridget Lancaster
Date de naissance 30 novembre 1986
Lieu de naissance Cross Lanes, West Virginia, US
Père Jim Lancaster
Mère Linda Sapp
Profession Animateur de télévision, Chef professionnel
Âge : 53 ans
Poids 56 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Sagittaire
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Vert
Couleur des cheveux Blonde
Statut relationnel Marié
Valeur nette 2 millions de dollars
Bridget Lancaster
Source d’image : Masque de Biographie

Quel âge a Bridget Lancaster ?

Bridget Lancaster est née en 1968, sur 30 novembre. Elle est née à Cross Lanes, en Virginie occidentale, aux États-Unis d’Amérique. Elle est actuellement âgée de 53 ans en date de 2022. Bridget est la fille de Jim Lancaster (père) et Linda Sapp (mère).

Bridget Lancaster a grandi avec sa soeur. Elle a passé son enfance à apprendre la cuisine avec sa mère. La mère de Bridget Lancaster lui a appris à cuisiner et affirme : « Ma mère a toujours été une excellente cuisinière. » Bridget, avec sa sœur, a l’habitude de cuisiner ensemble et fait souvent des gâteaux lors de fêtes comme Noël. En ce qui concerne son parcours scolaire, elle a terminé ses études secondaires au Nitro High School et a ensuite rejoint l’Ohio State University.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Cole Hauser.

Comment Bridget Lancaster a-t-elle commencé sa carrière ?

Bridget Lancaster a commencé à travailler dans des restaurants après avoir obtenu son diplôme. Lancaster a commencé sa carrière culinaire en tant que chef pâtissier dans des restaurants du Sud et du Nord-Est. Elle s’est ensuite installée à Boston où elle a travaillé comme chef pâtissière et vendeuse de matériel de cuisine.

De plus, son ancienne collègue lui a suggéré de participer à un concours de magazine alors que Bridget y travaillait encore. De même, après avoir gagné le concours du magazine, Lancaster a commencé sa carrière de chef. Elle a été embauchée comme l’un des trois cuisiniers d’essai par le célèbre magazine « Christopher Kimball » en 1998.

Bridget Lancaster est rapidement devenue un membre du casting de « Cook’s Country » et « America’s Test Kitchen ». Le premier épisode de « Cook’s Country » a été diffusé sur PBS en septembre 2008.

Il s’agit d’une émission de cuisine télévisée américaine d’une durée d’un quart d’heure tournée dans une ferme remplacée de 1806 à Rupert, dans le Vermont. Cette émission connaît un immense succès et a été nominée pour plusieurs prix prestigieux, dont le « Daytime Emmy Award » pour la réalisation exceptionnelle d’un programme culinaire ou de style de vie.

Bridget Lancaster
Source : Popular Net Worth

Son style de cuisine et ses techniques uniques en leur genre ont commencé à faire parler d’elle à la radio. En outre, Bridget est rapidement devenue célèbre et a commencé à attirer l’attention de plusieurs émissions de télévision après avoir innové dans de nombreux plats importés. Elle a également commencé à travailler sur plusieurs projets de livres de cuisine d’entreprise en plus d’être une cuisinière d’essai à l’écran pour ces émissions de télévision.

Bridget Lancaster a commencé à travailler dans diverses cuisines du Sud et du Nord-Est, en se concentrant sur la pâtisserie. De même, elle a donné des cours de cuisine et fait des démonstrations culinaires en direct à la télévision. Bridget co-anime également l’émission « American Test Kitchen » avec son amie et collègue de longue date, Julia Collin Davison. En outre, elle est l’hôte du podcast, en plus d’être co-animatrice de l’émission.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Jenita Porter.

Bridget Lancaster est-elle mariée ?

Bridget Lancaster est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec Stephen Lancaster. Il est également un chef cuisinier réputé. Le couple a partagé deux fils, Tom Lancaster et James Lancaster.

Médias sociaux

Bridget Lancaster est active sur son compte de médias sociaux. Elle est engagée sur des comptes de médias sociaux tels que Instagram, Twitter, et Instagram. Bridget a recueilli plus de 6420 followers sur son Twitter2139 followers sur Instagram, et 5025 followers sur Facebook.

Bridget Lancaster
Source : Just Richest

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Jessica Samko.

Combien vaut la valeur nette de Bridget Lancaster ?

Bridget Lancaster est connue en tant que chef professionnel et personnalité de la télévision. Lancaster a fait un excellent travail dans sa carrière. En outre, Bridget a rassemblé une quantité décente d’argent tout au long de sa carrière. La valeur nette estimée de Lancaster est d’environ 2 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs styles de vie, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Samantha Chapman

Samantha Chapman

Joseph Jens Price.webp

Joseph Jens Price