Mary Kaye Huntsman

Mary Kaye Huntsman

Mary Kaye Huntsman est une célèbre activiste américaine. Épouse de Jon Huntsman Jr, Mary a également lancé et développé le programme « Bag of Hope and Power in You », qui aide les enfants et les adolescents à gérer le côté émotionnel de l’adversité grâce au soutien de leurs pairs et des adultes.

Mary est également devenue la première dame de l’Utah de 2005 à 2009.

Wiki rapide
Nom complet Mary Kaye Huntsman
Date de naissance 10 Septembre, 1961
Lieu de naissance USA
Père Charles Floyd Cooper
Mère Mary Anne Cooper
Profession Activiste américain
Conjoint Jon Huntsman
Âge : 60 ans
Poids 50 kg
Hauteur 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Marron
Valeur nette N/A

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Randy Valli.

Bio

Mary Kaye Huntsman est née en 1961, le 10 septembre. Elle est née à Orlando, en Floride, dans une famille épiscopalienne. Mary est la fille de Mary Anne (Galloway) (mère) et de Charles Floyd Cooper (père). Mary est actuellement âgée de 60 ans. La famille de Mary a déménagé à Salt Lake City, Utah, alors qu’elle était en neuvième année et avait quatorze ans.

En ce qui concerne son parcours scolaire, Mary a fréquenté le lycée Highland de Salt Lake City. Elle a également participé à l’Université de l’Utah et a travaillé comme assistante dentaire. Plus tard, elle a été transférée à l’Arizona State University, où Mary s’est spécialisée dans les études sur la famille et la consommation.

Mary Kaye Huntsman
Source : Wikipedia

Comment Mary a-t-elle commencé sa carrière ?

Mary Kaye Huntsman travaille actuellement en tant que coprésidente du conseil de la bibliothèque de l’école National Cathedral, soutenant les efforts de l’école pour construire une bibliothèque ultramoderne. Auparavant, Mary a travaillé en tant que présidente honoraire de la Commission pour l’alphabétisation et de la Coalition de l’Utah contre les agressions sexuelles. Elle a également coprésidé à deux reprises la conférence annuelle « Speaking of Women’s Health ». Mary s’est également exprimée sur la cyberintimidation. Mary est également connue pour son dévouement aux questions relatives aux enfants et sa passion pour faire participer les autres.

Elle a également développé et rassemblé ses expériences avec le Sac d’espoir et a lancé le programme « Power in You », qui se concentre principalement sur les jeunes qui ont dû faire face à diverses adversités. Le programme « Power of You » vise principalement à donner de l’espoir aux adolescents en leur fournissant des histoires inspirantes de jeunes adultes et en améliorant leur vie en les orientant vers leurs défis.

Mary et sa fille Liddy, qui a également été diagnostiquée avec un diabète de type 1, ont lancé le programme « Sac d’espoir » à Salt Lake City pour aider les enfants et leurs familles à faire face au diabète juvénile en 1997. Ce concept permet aux familles qui souffrent et font face à la maladie d’aider les enfants nouvellement diagnostiqués et leurs familles en les aidant à se renforcer émotionnellement.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Dee Shanell.

La carrière de mari de Huntsman

Jon Huntsman a commencé son travail à la Maison Blanche en tant qu’assistant pendant la présidence de Reagan. Jon a également occupé le poste de représentant adjoint au commerce extérieur des États-Unis pendant le règne de l’administration Bush. Il a également démissionné pour participer à la course au poste de gouverneur de l’Utah sur le ticket républicain. Après cela, Jon a été élu gouverneur et réélu pour quatre années supplémentaires en 2004.

Il a également été nommé ambassadeur des États-Unis en Chine pendant la démission d’Obama. Plus tard en 2011, il a quitté le poste pour vérifier sa chance pour une course présidentielle, mais a abandonné avec un soutien pour le participant Mitt Romney. En 2014, Jon est devenu le président de l’Atlantic Council.

Jon Huntsman a également travaillé en tant que cadre pour la Huntsman Corporation, président de la Huntsman Cancer Foundation et directeur général de la Huntsman Family Holdings Company. Jon a également été nommé président du Huntsman Cancer Institute, créé par son père. Plus tard, il a été nommé au conseil d’administration de la Ford Motor Co en 2012.

Plus tard, un comité de Caterpillar Inc. Huntsman est également devenu le fondateur du Pacific Council on International Policy et a fait partie des conseils d’administration de la Brookings Institution, de la Carnegie Endowment for International Peace, de l’Asia Society à New York et du National Bureau of Asian Research.

Mary Kaye Huntsman
Source : NY Daily News

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Sam Wilkinson.

Vie maritale

Mary Kaye Huntsman est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec Jon Huntsman. Le couple s’est rencontré pour la première fois alors qu’il travaillait à Washington D.C. en 1980. Après s’être fréquentés pendant trois ans, le duo a échangé ses vœux en 1983.

Le duo a sept enfants : Mary Anne, Abigail, Gracie Mei (adoptée en Chine), Asha Bharati (adoptée en Inde), William, Elizabeth Liddy, Jon III.

Médias sociaux

Mary Kaye Huntsman est engagée dans les médias sociaux. Elle est active sur des comptes de médias sociaux comme Instagram et Twitter. Mary a accumulé plus de 8.10k followers sur son compte Instagram et 250k followers sur son compte Twitter.

Mary Kaye Huntsman
Source : Star Democrat

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Brennon O’Neill.

Valeur nette

Mary Kaye Huntsman est une célèbre activiste américaine. Mary a fait un travail énorme dans sa carrière et beaucoup d’autres à faire. En outre, elle a gagné une somme d’argent considérable tout au long de sa carrière. Mary n’a pas révélé son salaire et sa valeur nette dans les médias, mais son mari a gagné environ 1 milliard de dollars en tant que valeur nette.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leurs modes de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rob Benedict

Rob Benedict

Lance Robertson

Lance Robertson