Lance Robertson

Lance Robertson

Lance Robertson est un musicien, chanteur et DJ américain bien connu. En outre, Lance a construit une carrière réussie en tant qu’acteur. Il est connu pour son personnage de DJ Lance Rock dans les émissions de Nick Jr. Yo Gabba Gabba !

Lance a également fait une tournée avec le groupe de rock The Aquabats en présentant des DJ sets adaptés aux enfants.

Wiki rapide
Nom complet Lance Eric Robertson
Date de naissance 5 avril 1965
Lieu de naissance USA
Père Charles Floyd Cooper
Mère Mary Anne Cooper
Profession Chanteur, Musicien, Danseur, DJ
Conjoint N/A
Âge 56 ans
Poids 67 kg
Taille 6 pieds
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Noirs
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 3 millions de dollars
Lance Robertson
Source : Pinterest

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Randy Valli.

Bio

Lance Robertson est né en 1965, le 5 avril. Il est né à St. Louis, Missouri, aux Etats-Unis d’Amérique. Malheureusement, Lance n’a pas mentionné les détails de ses parents et de ses frères et sœurs dans les médias. Actuellement, Lance est âgé de 56 ans à compter de 2021.

En ce qui concerne son parcours scolaire, il est allé à Hazelwood East High School et a terminé ses études secondaires en 1983. Lance pourrait terminer ses études universitaires dans une université réputée près de sa ville natale. Robertson a été très actif dans la musique depuis la vie étudiante et est devenu le chanteur principal d’un groupe électronique local appelé My Other Self.

Comment Lance a-t-il commencé sa carrière ?

Lance Robertson a déménagé à Los Angeles. Il avait commencé sa carrière musicale quand il était au lycée. Après cela, il a commencé à travailler chez Amoeba Records. A cette époque, Lance était connu pour son travail à travers son groupe The Raymakers, qui était un groupe local de rock indépendant. Lance a également rencontré Scott Schultz, qui faisait partie du groupe indie-pop d’Orange County Majestic at the Raymakers.

Après cela, Lance a eu l’opportunité de travailler comme animateur dans l’émission Yo Gabba Gabba de Schultz. Pendant son apparition dans Yo Gabba Gabba, il est également engagé dans des tournées avec The Aquabats. Robertson s’est également produit pour des DJ sets adaptés aux enfants et a dansé avec le « casting » des monstres. Lance a également fait des projets pour son avenir.

Robertson a également mentionné qu’il a travaillé très dur pour réaliser sa carrière dans l’industrie de la musique. Grâce à son travail acharné, il est devenu une grande superstar. Il a également joué dans le film I Am Divine, partageant l’écran avec John Waters et Tammie Brown. Lance a également produit plusieurs documentaires qui ont été diffusés sur les télévisions du pays. Lance est ravi de sa réussite et du TRP qu’il a obtenu grâce à son travail.

Il a également déclaré que Brad Pitt et sa femme Angelina Jolie sont apparus dans son programme. Brad portait son chapeau, et Lance a adoré les voir encore et encore. Il a également travaillé pour les enfants afin de créer un sourire sur leurs visages et de transmettre certains messages essentiels. Robertson a toujours enseigné de bonnes choses aux enfants, car ils sont l’avenir de demain.

Lance Robertson
Source : Access Music

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Dee Shanell.

Statut relationnel

Lance Robertson est actuellement célibataire et ne sort pas avec une autre personne. Il se concentre désormais sur sa carrière plutôt que d’être dans une relation amoureuse. Selon les sources, il est sorti avec sa collègue de travail, mais il n’y a aucune information sur elle. De plus, il n’y a pas d’autres informations sur son divorce, et le fait qu’il soit gay est faux.

Médias sociaux

Lance Robertson est engagé dans les plateformes de médias sociaux. Il est actif sur des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Lance a accumulé plus de 19,5 000 followers sur son compte Instagram et 416 followers sur son compte Twitter.

Lance Robertson
Source : Rotten Tomatoes

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Sam Wilkinson.

Valeur nette

Lance Robertson est un musicien bien connu. Robertson a fait un tel travail dans sa carrière, et beaucoup plus à venir. En outre, Lance a collecté une énorme somme d’argent grâce à ses multiples professions. Sa valeur nette approximative est d’environ 2 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les célébrités, leurs carrières, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leurs modes de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mary Kaye Huntsman

Mary Kaye Huntsman

Janice Villagran

Janice Villagran