Mary Gleeson

Mary Gleeson.webp

Qui est Mary Gleeson ?

Mary Gleeson est bien connue en tant qu’épouse de célébrités. Elle est l’épouse de Brendan Gleeson. Brendan Gleeson est un acteur et réalisateur irlandais. Il est connu pour avoir joué le rôle d’Alastor Moody dans les films Harry Potter.

En outre, Gleeson a joué des personnages secondaires dans d’autres films notables tels que « Braveheart », « Troy », « Edge of Tomorrow », « Mission : Impossible 2 » et « Lake Placid ».

Wiki rapide
Nom complet Mary Gleeson
Date de naissance 23 février 1950
Lieu de naissance Irlande
Père N/A
Mère N/A
Profession Femme célèbre
Âge 72 ans
Poids 65 kg
Hauteur 5 pieds 2 pouces
Nationalité Irlandais
Zodiaque Taureau
Ethnicité N/A
Mesure du corps 34-28-36 pouces
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Blonde
Statut de la relation Marié(e)
Conjoint Brendan Gleeson
Enfants Domhnall Gleeson,
Fergus Gleeson,
Rory Gleeson,
Brian Gleeson
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars

Début de vie &amp ; Âge

Mary Gleeson est née le 23 février 1950. Elle est née en Irlande. Elle est âgée de 72 ans en 2022. Mary n’a pas communiqué d’informations concernant ses parents et ses coordonnées. Quant à sa formation, elle ne l’a pas encore mentionnée.

Mary Gleeson
Source : Célébrités

Carrière

Mary Gleeson est connue pour être l’épouse d’une célébrité. Elle n’a pas encore révélé sa profession exacte. Mary est devenue célèbre grâce à son mari.

Vous voudrez peut-être aussi connaître Alaia Baldwin.

Carrière du mari de Mary Gleeson

Brendan Gleeson a joué dans plusieurs des premières pièces à succès de la compagnie théâtrale, comme Brown bread, écrite par Roddy Doyle et mise en scène par Paul Mercier, et Wasters and Home, écrite et mise en scène par Paul Mercier. Gleeson a également écrit trois pièces pour Passion Machine : The Bird Table et Breaking Up, qu’il a mises en scène, et Babies and Bathwater, dans laquelle il a joué.

Le mari de Mary Gleeson a commencé sa carrière cinématographique à l’âge de 34 ans. Brendan s’est d’abord fait connaître en Irlande pour son personnage de Michael Collins dans The Treaty, un téléfilm diffusé sur RTE One, pour lequel il a remporté un Jacob’s Award en 1992. Gleeson a joué dans des films comme Braveheart et I went down, Michael Collins, Gangs of New York, Cold Mountain, 28 jours plus tard, Troy, Mission : Impossible 2, Le Village, Lake Placid, A.I. Artificial Intelligence, et d’autres.

Mary Gleeson
Source : My Star Zone

Brendan a été acclamé par la critique pour son interprétation du gangster irlandais Martin Cahill dans le film The General de John Boorman en 1998. Il a été la voix de Hugh the Miller dans un épisode de la série animée Wilde Stories de Channel 4 en 2003. Gleeson a joué le rôle de l’homme d’État irlandais Michael Collins dans The Treaty. Il a ensuite joué le rôle de Liam Tobin, proche collaborateur de Collins, dans le film Michael Collins, avec Liam Neeson dans le rôle de Collins.

Brendan Gleeson a ensuite joué Winston Churchill dans Into the Storm. Il a remporté un Emmy Award pour sa performance. Brendan a joué le professeur de Poudlard Mad-Eye Moody dans les quatrième, cinquième et septième films de Harry Porter. Il prête sa voix à l’abbé Cellach dans The Secret of Kells, un film d’animation coréalisé par Tomm Moore et Nora Twomey de Cartoon Saloon, qui a été présenté en février 2009 au Jameson Dublin International Film Festival.

Vous voudrez peut-être aussi connaître Jaliyah Manuel.

Il a débuté dans le court métrage Six Shooter en 2006, qui a remporté l’Oscar du meilleur court métrage en prise de vue réelle et qui a été écrit et réalisé par Martin McDonagh. Brendan a ensuite joué dans la comédie policière In Bruges, également écrite et réalisée par McDonagh en 2008.

Il a commencé à tourner The Grand Seduction avec Taylor Kitsch, un remake du film franco-canadien La Grande Séduction de Jean-François Pouliot réalisé par Don McKellar, publié en 2013. En outre, Brendan a joué dans l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed, et dans le drame policier Live by Night de Ben Affleck.

Relations/ Rencontres/ enfants

Mary Gleeson est une femme heureuse en ménage. Elle a épousé Brendan Gleeson. Le couple s’est uni en 1982. Le couple est béni par quatre filsDomhnall Gleeson, Fergus Gleeson, Brian Gleeson et Rory Gleeson. Leur fils Domhnall et Brain sont acteurs.

Mary Gleeson
Source : The Irish Sun

Médias sociaux

Mary Gleeson n’est pas active sur ses comptes de médias sociaux. Elle n’est pas active sur ses comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Mary garde sa vie privée à l’écart des médias.

Vous voudrez peut-être aussi connaître Romeo Jon Bongiovi.

Valeur nette

Mary Gleeson est connue pour être l’épouse d’une célébrité. Cependant, elle ne s’est pas ouverte sur sa profession. Mary profite de sa vie de célébrité avec son mari qui gagne de l’argent. D’après certains sites en ligne, sa fortune est estimée à environ 1 million à 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leur style de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Kala Savage.webp

Kala Savage

Desiree Montoya.webp

Desiree Montoya