Martha Plimpton

Martha Plimpton

Martha Plimpton est une actrice américaine, chanteuse et ancien mannequin. qui est devenue célèbre en jouant le rôle de Stef Steinbrenner dans le film d’aventure américain “Les Goonies”.

De même, elle est également célèbre pour avoir joué le rôle de Patti Nyholm pendant cinq épisodes de la série télévisée dramatique juridique et politique américaine de 2009, ‘The Good Wife’. Pour ce rôle, elle a été récompensée par les Primetime Emmy Awards en 2012.

Par ailleurs, elle a également joué le rôle d’Olivia dans le jeu vidéo épisodique d’aventure graphique point-and-click de 2015 ‘.Minecraft : Story Mode.

Infos rapides
Nom complet Martha Plimpton
Date de naissance 16 novembre 1970
Lieu de naissance New York City, États-Unis
Parent(s) Keith Ian Carradine et Shelley Plimpton
Profession Actrice, chanteuse, mannequin
Statut relationnel Célibataire
Âge 50 ans
Poids 54kgs
Hauteur 5ft 5in
Ethnicité Anglais, Juif ashkénaze, Danois, Allemand
Zodiaque Scorpion
Nationalité Américaine
Valeur nette 5 millions de dollars

Où est né et a grandi Plimpton ?

Le nom complet de Martha est Martha Campbell Plimpton. Elle est née le 16 novembre 1970 à New York, aux États-Unis, de son père, Keith Ian Carradine, qui est un acteur, un chanteur et un auteur-compositeur américain, et à sa mère, Shelley Plimpton, est une ancienne actrice américaine et une interprète de Broadway. Elle est née et a grandi aux côtés de son frère Cade Carradine et de sa sœur, Sorel Carradine. Par ailleurs, elle est actuellement âgée de 50 ans.

Martha Plimpton est titulaire d’un Américaine et est d’ascendance anglaise, juive ashkénaze, danoise, allemande, suisse-allemande, irlandaise lointaine, écossaise et néerlandaise. Son signe astrologique est Scorpion. Elle est juive d’honneur et pratique la religion juive.

Martha Plimpton
Source de l’image : Hollywood reporter

Mesure du corps

La taille de Martha Plimpton est de 5 pieds et 5 pouces (1.65m/165cms), et son poids est d’environ 1,5 kg. 54kgs (119lbs). Elle a un type de corps mince avec une mesure de corps de 34-24-32 pouces respectivement. En plus de cela, elle a une paire d’yeux de couleur noisette avec des cheveux de couleur marron foncé.

Éducation

Elle a étudié et terminé sa scolarité à la Professional Children’s School située à Manhattan.

Comment Martha a-t-elle commencé sa carrière ?

Martha Plimpton a fait ses débuts en 1981, lorsqu’elle a joué le rôle de Miss Fewster dans le film américain à suspense politique ”.Rolloversuivi par le rôle de Jonesy dans le film familial indépendant de 1984,Le rat de rivière.’

Films

Elle a joué le rôle de Stef Steinbrenner dans le film d’aventure américain de 1985, “Les Goonies”, pour lequel elle a été nominée aux Young Artist Awards en 1985.

Elle a ensuite joué dans des films tels que “Une vie en plein jour” et “La Côte des Moustiques” en 1986, “Shy People” en 1987, “Stars and Bars”, “…” et “…”.Running on Empty‘ et ‘Une autre femme‘ à côté Jared Leto et Desi Arnaz en 1988, “Zwei Frauen” et “Parenthood” en 1989 et “Stanley and Iris” en 1990.

En outre, en 1992, elle a joué le rôle de la mère dans le film “A Blink of Paradise”, le rôle de Sofie dans le film indépendant “Inside Monkey Zetterland” et le rôle de Samantha dans le film américain “Samantha” et en 1993, elle est apparue dans le film “The Perfect Woman”, en tant qu’Alison (The Liberty Maid) dans la comédie dramatique américaine “Josh and S.A.M.” et en tant qu’elle-même dans le film “My Life is in Turnaround”.

En outre, on peut également la voir dans des films tels que ” The Beans of Egypt, Maine ” et ” Mrs. Parker and the Vicious Circle ” en 1994, ” Last Summer in the Hamptons ” en 1995, ” I Shot Andy Warhol “, ” Beautiful Girls ” et ” I’m Not Rappaport ” en 1996, ” Colin Fitz ” et ” I’m Not Rappaport ” en 1996.L’œil de Dieuen 1997, ‘Music from Another Room’ et ‘Pecker’ en 1998 et ‘200 CIgarettes’ en 1999.

On peut également voir Martha Plimpton dans le film de 2001, ‘La fille du temps du sommeiloù elle a joué le rôle de Rebecca, le film d’animation pour adultes 2004, “Hair High”, où elle a prêté sa voix pour le rôle de Miss Crumbles, le film américain 2006, “Marvelous”, où elle a joué le rôle de Gwen, le film comique 2007, “Dante’s Inferno”, où elle a joué le rôle de Celia, et les films “Gone to the Dogs” et “Puppy’s Love” en 2008, où elle a joué le rôle de Leslie.

Martha Plimpton
Image Source : Brightspotcdn

En outre, elle est apparue dans des films comme ‘Chansons sur les meurtres dans les petites villesen 2010,Bonjour à nouveau‘ au cours de l’année 2017, et ‘ Honey Bee’ au cours de l’année 2018. Cependant, son travail le plus récent a eu lieu en 2019, lorsqu’elle a prêté sa voix pour le rôle de Yelena dans le film américain de fantaisie musicale animé par ordinateur de 2019, ‘.Frozen 2‘. De plus, elle jouerait également un rôle dans le prochain film dramatique américain “Mass.

.’

Combien de récompenses Martha ont ?

Martha Plimpton a été nommée par le Conseil des ministres. Primetime Emmy Awards deux fois, une fois en 2002 et une fois en 2011. En outre, elle a remporté le Primetime Emmy Award de l’actrice invitée exceptionnelle dans une série dramatique pour son travail dans ‘The Good Wife… en 2012.

Par ailleurs, elle est également lauréate du prix Satellite 2011 de la meilleure actrice dans une série, une comédie ou une comédie musicale pour son travail dans ‘ Raising Hope’ et du prix du Whistler Film Festival 2010. Actrice pour son travail dans ‘Chanson sur les meurtres dans les petites villes.’

Statut relationnel

Martha Plimpton n’a pas encore été mariée, et n’a jamais eu d’enfant. Elle n’est pas non plus engagée dans une relation amoureuse avec qui que ce soit. Cependant, elle a été impliquée avec River PhoenixJon Patrick Walker, et Fred Armisen.

Martha Plimpton
Image Source : Huffingtonpost

Médias sociaux

Martha Plimpton est active sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram officiel (@marthaplimpton) compte plus de 72 000 followers, et son supposé compte Twitter (@MarthaPlimpton) a plus de 400 adeptes, mais le compte n’a pas encore été vérifié.

Par ailleurs, elle est également disponible sur Facebook (@OfficialMarthaPlimpton), mais le compte n’a pas encore été vérifié.

Valeur nette

Martha Plimpton a accumulé une somme considérable tout au long de sa carrière. Sa fortune approximative valeur nette de $5 millions.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jonathan Ke Quan

Jonathan Ke Quan

Peter Curtin

Peter Curtin