Marg Helgenberger

Marg Helgenberger

Mary Margaret Helgenberger est connue sous le nom de scène de Marg Helgenberger. C’est une actrice américaine qui a commencé sa carrière au début des années 1980 et qui a réussi de nombreuses performances incroyables qui lui ont permis de remporter de nombreux prix et critiques positives.

Elle est connue pour son rôle dans Ryan’s Hope en 1982. Elle a fait une autre percée avec la série dramatique CSI en 2000. Elle est également apparue dans de nombreuses autres séries et films, contribuant à Hollywood par son talent.

Infos rapides
Nom complet Mary Margaret Helgenberger
Date de naissance 16 novembre 1958
Lieu de naissance Fremont, Nebraska, U.S.
Parent(s) Mary Kay et Hugh Helgenberger
Profession Actrice
Conjoint(s) Alan Rosenberg
(m. 1989 ; div. 2010)
Valeur nette 32 millions de dollars US

Premières années

Né le 16 novembre 1958 dans la ville de Fremont au Nebraska de Mary Kay (mère) et Hugh Helgenberger (père), Marg Helgenberger a été élevée dans une autre ville, North Bend, Nebraska. Elle y est allée à la North Bend Central High School et en est sortie diplômée. Sa mère était infirmière, tandis que son père travaillait comme inspecteur des viandes.

Elle est d’origine allemande et irlandaise. Elle a deux frères et sœurs, une sœur aînée Ann et un frère cadet Curt. Elle s’intéressait à la musique et jouait du cor pendant ses études secondaires, faisant partie de la fanfare.

Marg Helgenberger a toujours voulu suivre les traces de sa mère et devenir infirmière comme elle, mais tout a changé lorsqu’elle a commencé ses études supérieures. Elle est allée au Kearney State College, puis à la School of Speech affiliée à la Northwestern University, où elle a obtenu une licence en sciences de la parole et du théâtre.

Marg Helgenberger

Âge, taille, nationalité et autres faits

Belle et intelligente, Marg Helgenberger est également un génie dans son domaine universitaire. Se débattant pour trouver la bonne carrière, Marg Helgenberger envisageait d’être infirmière, et une fois, elle a également travaillé dans une usine d’emballage de viande. Elle a accompli beaucoup de choses qui l’ont menée là où elle est aujourd’hui. Elle a même reçu le Hollywood Walk of Fame en 2012.

Marg américaine, née en novembre, son signe astrologique est Scorpion et elle est âgée de 61 ans d’écriture. Elle a une carrure fine, mesurant 1,80 m et 6 pouces. Elle est légère, avec seulement 54 kilogrammes. Ses mensurations sont de 34-25-30.

Elle a teint ses cheveux en blond et a de beaux yeux bleus. D’après ses informations, elle est catholique romaine. Elle a été aperçue en train de boire et de fumer depuis longtemps.

Marg Helgenberger

Carrière et récompenses

Alors qu’elle étudiait à l’université, Marg Helgenberger n’était toujours pas sûre du choix de sa carrière, mais grâce à son intérêt et à sa chance, elle a eu la chance d’apparaître sur KHGI-TV en tant que présentatrice météo de nuit. Dotée de compétences et d’une chance incroyable, elle a été découverte par un recruteur lors de ses performances à l’université en 1981.

Ayant une vision plus claire et pensant à l’avenir, elle est partie à New York après son diplôme. Elle y a auditionné pour de nombreux rôles et a finalement décroché le rôle de Siobhan Ryan pour la série télévisée Ryan Hope en 1982. Recevant des critiques positives pour sa performance, elle a travaillé sur le front jusqu’en 1986. Plus tard en 1987, elle est apparue dans la série comique Shell Game dans le rôle de Natalie Thayer.

À la fin des années 1980, elle a joué le rôle parfait d’une prostituée avisée dans China Beach. Grâce à cette fabuleuse performance, elle a pu obtenir l’Emmy Award en 1990. Elle est restée dans la série jusqu’en 1991 depuis 1988.

Marg Helgenberger a même joué de nombreux rôles dans des films, et son premier début a été dans un film d’horreur nommé After Midnight en 1989. La même année, elle est apparue dans le film de comédie romantique Always de Steven Spielberg en 1989.

Après la fin de son travail dans China Beach, elle a continué à jouer dans des films tels que In Sickness In Health, qui a été tourné en 1992, Bad Boys en 1995, Species, un thriller de science-fiction dans le rôle d’une biologiste en 1995, Fire Down Below en 1997, Happy face Murders en 1999 et Erin Brockovich en 2000. Elle a également fait ses débuts dans la deuxième série du film Species en 1998.

Peu de rôles marquants avant l’an 2000, Marg Helgenberger a fait sa percée avec Erin Brockovich, où elle incarne une victime d’une exposition chimique.

Plus tard, elle a de nouveau remporté deux Emmy Awards pour sa brillante prestation dans Crime Scene Investigation, une série sur les procédures policières. Elle jouait le rôle de Catherine Willows, la meilleure analyste de la série. Elle a également été nominée pour 2 Golden Globe Awards en raison de ce rôle.

Un an plus tard, en 2005, elle a également remporté les Screen Actors Guild Awards. C’était son travail le plus réussi jusqu’à présent. Plus tard, elle a fait ses débuts dans d’autres films comme In Good Company en 2004, Mr. Brooks en 2007, et aussi Columbus Day en 2008. Parmi ses récentes apparitions, citons Hell’s Kitchen, une émission de compétition culinaire en 20,17, et A Dog’s Journey, un film en 2019.

Marg Helgenberger

Vie privée

Pendant le tournage de Ryan’s Hope, Alan Rosenberg est apparu dans le film en tant qu’acteur invité, et c’est alors que Marg Helgenberger l’a rencontré et est devenue une amie proche depuis lors en 1984. Rapidement, leur amitié se renforçant et devenant trop proche, ils ont commencé à sortir ensemble en 1986. Après quelques années de bonne relation, ils se sont mariés en 1989 et ont eu la chance d’avoir un fils en 1990. Plus tard, en raison de certains malentendus, elle a demandé le divorce en mars 2009 et s’est séparée légalement en février 2010.

Sa mère était atteinte d’un cancer du sein, et la voir se battre contre cette maladie pendant 27 ans a été difficile pour elle, elle a donc prévu de s’impliquer dans des actions caritatives liées au cancer du sein avec Rosenberg depuis 1999. Ils ont également commencé à animer un programme de charité appelé Marg and Alan’s Celebrity Weekend chaque année.

Valeur nette

La valeur nette de Marg Helgenberger est estimée à 32 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chris Farley

Chris Farley

Christopher Walken

Christopher Walken