Christopher Walken 

Christopher Walken

A propos de Christopher Walken

Cet acteur américain est connu pour avoir beaucoup de rôles à l’écran, et il est un acteur éclectique, primé. Les gens se souviennent de lui dans les films « Hairspray » à « Peter Pan » et bien d’autres. Il a également été animateur de l’émission « Saturday Night Live » à plusieurs reprises et a pu devenir l’une des icônes des clips vidéo. Pour devenir le grand acteur qu’il est aujourd’hui, il a travaillé intensément et a exploré divers rôles pour acquérir plus d’expériences et se développer dans sa carrière d’acteur.

De plus, il est devenu célèbre pour avoir des rôles de personnages bizarres, et Christopher étant un travailleur acharné, il a pu gagner sa popularité et gagner le respect des gens.

Infos rapides
Nom complet Ronald Walken
Date de naissance 31 mars 1943
Lieu de naissance Astoria, New York, U.S.
Profession Acteur, chanteur, comédien, réalisateur, producteur, scénariste et danseur.
Conjoint(s) Georgianne Thon (m. 1969)
Valeur nette 50 millions de dollars US

Début de la vie

Christopher Walken a un nom original, et il est Ronald Walken. Il est né dans le Queens, New York, le 31st de mars 1943. À la fin de son adolescence, il commence à travailler dans les théâtres, ce qui montre à quel point il est déterminé à devenir un grand acteur. Dans les années 1970, il a pu travailler dans des films, grâce à son travail acharné. Lorsqu’il était enfant, Christopher a pris des cours de danse, et il a pu obtenir quelques rôles lors d’auditions pour une série télévisée en direct. Il a également fréquenté une école professionnelle pour enfants acteurs.

Christopher Walken

Carrière et récompenses

C’est au cours de l’année 1959 que Christopher Walken a commencé sa carrière d’acteur professionnel, dans des théâtres et à l’occasion d’émissions télévisées. Ronnie Walken En 1977, il joue dans le film « Annie Hall » de Woody Allen. C’est l’année où il fait une percée dans sa carrière d’acteur. Il a pu remporter un Oscar pour son rôle dans le film « The Deer Hunter » en 1978, et dans les années 80, il cultivait déjà une œuvre complète à cette époque.

En 1991, il a obtenu sa toute première nomination aux Emmy Awards pour son travail dans « Sarah, Plain, and Tall ».. » Il a pu s’attaquer à différents projets dont tous ceux du drame de Steven Spielberg, qui s’appelle  » Attrape-moi si tu peux « . Il a également obtenu une autre nomination aux Oscars pour ce travail et son rôle de père de famille et son caractère larcin dans ce personnage d’imposteur joué par Leonardo DiCaprio. Il a également participé au clip vidéo de « Weapon of Choice » de Fatboy Slim.

En 1978, Christopher Walken a réalisé une performance étonnante dans le film « The Deer Hunter », qui a fait ressentir beaucoup d’émotions. Meryl Streep et Robert De Niro étaient ses co-stars, et Michael Cimino a réalisé ce film. Le film raconte comment la guerre du Vietnam a affecté un groupe d’amis vivant dans une petite ville, et le personnage de Christopher a subi une transformation brutale et considérable. Il a d’ailleurs pu obtenir un Oscar du meilleur second rôle masculin.

En 1963, la pièce « Best Foot Forward » a été reprise, et Christopher Walken y a joué. Il ne s’agit pas seulement de cette pièce, mais aussi des productions de « Mesure pour mesure », en 1966, « Le lion en hiver », « Le tatouage à la rose », et bien d’autres pièces. Christopher a également joué dans « Heaven’s Gate » de Cimino en 1980 et la même année, il a joué le rôle d’un mercenaire dans « The Dogs of War », et il a joué dans une comédie musicale intitulée « Pennies from Heaven » en 1981.

Christopher Walken

Christopher Walken a pu faire partie de nombreux autres films, par exemple, le thriller de science-fiction appelé « The Dead Zone » en 1983, et il a également fait partie d’un excellent James Bond appelé « A View to a Kill » en 1985. D’autres films comme « The Milagro Beanfield War » de Robert Redford en 1988, la pièce de théâtre « Biloxi Blues », qui était la version cinématographique de Neil Simon, et « King of New York », qui est un thriller policier au cours de 1990.

Parmi ses autres rôles, citons celui de Max Shreck dans « Batman Returns » de Tim Burton en 1992 ; il a pu avoir un rôle de gangster dans « True Romance » de Tony Scott en 1993. Il a également fait partie du film « Pulp Fiction » de Quentin Tarantino en 1994 et du film à suspense « Nick of Time » en 1995. Il est apparu dans « The Funeral », qui était une aventure criminelle en 1996, et il a joué dans le film « Sleepy Hollow » en 1999.

Dans les années 2000, Christopher Walken a gagné de nombreux fans, et sa popularité a considérablement augmenté. Christopher a également fait partie des films « Wedding Crasher » en 2005 et a ensuite participé au remake du film musical. « Hairspray » en 2007 et bien d’autres films et films encore.

Âge, taille, nationalité et faits divers

La nationalité de Christopher Walken est américaine, il a actuellement 77 ans en 2020, et son signe de naissance est Bélier. Sa taille est de 1,83 mètres de haut et de six sur pied. Christopher était connu pour avoir un charme nerveux et nerveux, ce qui lui a permis de jouer des méchants, des psychopathes et des gens bizarres.

Christopher Walken et ses frères étaient des enfants stars, l’un de ses emplois était celui de dompteur de lions, et il a pu obtenir son nom de scène dans une scène d’une boîte de nuit. Christopher a également joué dans l’un des clips de Madonna, et il a fait une performance incroyable. Il a également mentionné qu’il était nul en équitation et que les chevaux ne l’avaient jamais vraiment aimé, ce qui était amusant. Christopher a mentionné qu’il aimerait se présenter aux élections présidentielles lorsqu’on lui a posé la question dans l’émission « Late Night ».

Christopher Walken

Vie privée

Doté d’une voix distinctive à Hollywood, Christopher Walken a gravi les échelons dès l’âge de trois ans en jouant sur scène et ses talents de danseur se sont améliorés grâce aux cours de danse qu’il a suivis. Christopher est le deuxième enfant de Rosalie Russell (écossaise) et de Paul Walken. Wälken (allemand). Son frère aîné s’appelle Kenneth et Glen était le plus jeune. Il a abandonné l’université lorsqu’il a découvert qu’il voulait être dans le show-business. En 1969, il a rencontré Georgianne Walken et s’est marié, mais ils n’ont pas eu d’enfants.

Valeur nette

Christopher Walken, acteur, scénariste et réalisateur américain, a une valeur nette de 50 millions de dollars.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Marg Helgenberger

Marg Helgenberger

Andrew Cuomo

Andrew Cuomo