Maggie Lawson

Maggie Lawson

Maggie Lawson est une célèbre actrice américaine, surtout connue pour sa performance fantastique dans le rôle de… Détective Juliet dans la série télévisée américaine de comédie dramatique policière « Psych. » Maggie est également apparue dans le rôle de Jennifer dans la sitcom télévisée américaine « Cybill » et dans le rôle d’Alexa dans le drame familial et pour adolescents « Party of Five ».

Maggie est apparue dans des séries télévisées telles que « Outmatched » dans le rôle de Kay, « Two and a half man » dans le rôle de Mme McMartin, « Lethal weapon » dans le rôle de Natalie Flynn, « The great indoors » dans le rôle de Rachel, « The Ranch » dans le rôle de Jen, « Angel from hell » dans le rôle d’Allison, « Back in the game » dans le rôle de Terry Gannon Jr, « Crumbs » dans le rôle d’Andrea Malone, « Its all relative » dans le rôle de Liz Stoddard-Banks, « Inside Schwartz » dans le rôle d’Eve et bien d’autres encore.

Wiki rapide
Nom complet Margaret Cassidy Lawson
Date de naissance 12 août 1980
Lieu de naissance Louisville, Kentucky, USA
Père Mike Lawson
Mère Judy Lawson
Profession Actrice
Épouse James Roday Rodriguez (2006-2014)
Benjamin Koldyke (2015-2017)
Âge : 41 ans
Poids 54kg
Taille 5 pieds 3 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Lion
Ethnicité Blanc
Religion Catholique romain
Mesure du corps 35-25-36 pouces
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 2 millions de dollars US

Début de la vie

Margaret Cassidy Lawson est née à Londres. 1980, le 12 août à Louisville, Kentucky, Etats-Unis. Maggie a été rendue à son père, Mike Lawson, et sa mère, Judy Lawson. Cependant, on ne sait pas ce que les parents de Maggie faisaient pour gagner leur vie. Maggie a grandi aux côtés de ses frères Chris Lawson et Nick Lawson.

Concernant le parcours scolaire de Maggie Lawson, Maggie a fréquenté L’école St. Stephen Martyr et a terminé ses études secondaires à Lycée de l’Assomption.

Maggie Lawson
Image Source : superstarsbio

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Brigette Lundy-Paine

Description physique

Maggie Lawson est 5 pieds 3 pouces et pèse environ 54kg. Maggie est mesures du corps inclure 35-25-36, où 35 A est son tour de poitrine, 25 pouces est son tour de taille, et 36 pouces est son tour de hanches.

La taille de robe de Maggie est 6 US, et la structure du corps de Maggie est un sablier. Maggie a un teint clair et des cheveux blonds. De même, Maggie a de beaux cheveux bleus qui complètent son look.

Description personnelle

Maggie Lawson, qui semble avoir la trentaine, a étonnamment déjà 41 ans en 2021. Maggie est de nationalité américaine, et elle appartient à l’ethnie blanche. La religion de Maggie est catholique romaine, et le signe du zodiaque de Maggie est Lion.

Maggie aime jouer la comédie, chanter, voyager, regarder des séries, des films, faire du shopping et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Maggie Lawson
Image Source : les personnes célèbres

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Niles Fitch

Comment Maggie Lawson a-t-elle commencé sa carrière ?

Maggie Lawson est une célèbre actrice américaine, surtout connue pour son interprétation fantastique du rôle de l’inspecteur Juliet dans la série télévisée américaine de comédie dramatique policière « Psych ». Maggie a également joué le rôle de Jennifer dans la sitcom télévisée américaine « Cybill » et celui d’Alexa dans la série télévisée américaine « Party of Five ».

Maggie est apparue dans des téléfilms tels que « love rules » dans le rôle de Kelly, « heart of stranger » dans le rôle d’Amanda Maddox, « cheats » dans le rôle de Julie Merkel, « revenge of middle-aged woman » dans le rôle de Rachel, « spellbound » dans le rôle de A mortal woman, « my favorite weeding » dans le rôle de Tess Harper, « Killer Hair » dans le rôle de Lacey Smithsonian, « Psych : le film » dans le rôle de Juliet O’Hara, « métamorphose hostile » dans le rôle de Lacey Smithsonian, « Spivak » dans le rôle de Jeanine Mulholland, « Noël à Evergreen : les nouvelles de la joie » dans le rôle de Katie Connell, « Psych2 : Lassie come home », « psych 3 : this is us » en tant que Juliet O’Hara et bien d’autres encore.

Maggie est apparue dans des séries télévisées telles que « outmatched » dans le rôle de Kay, « two and a half man » dans le rôle de Mme McMartin, « lethal weapon » dans le rôle de Natalie Flynn, « the great indoors » dans le rôle de Rachel, « The Ranch » dans le rôle de Jen, « angel from hell » dans le rôle d’Allison, « Back in the game » dans le rôle de Terry Gannon Jr, « crumbs » dans le rôle d’Andrea Malone, « Its all relative » dans le rôle de Liz Stoddard-Banks, « inside Schwartz » dans le rôle d’Eve et bien d’autres encore.

Relationship

Maggie Lawson a entretenu une relation maritale avec l’acteur, réalisateur, scénariste américain James Roday Rodriguez entre 2006 et 2014. Après cela, Maggie s’est mariée avec l’acteur américain Benjamin Koldyke en 2015. Cependant, la relation de Maggie et Benjamin n’a pas pu durer longtemps, et ils ont divorcé en 2017.

Maggie Lawson
Image Source : factspodium

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Meredith Hagner

Valeur nette

Maggie Lawson a commencé sa carrière en 1996 et travaille activement dans l’industrie du divertissement depuis lors. Grâce à son travail acharné et à son dévouement, Maggie a atteint une grande notoriété et une grande fortune. Maggie a estimé valeur nette est censé être d’environ 2 millions de dollars US.

Médias sociaux

Maggie Lawson est très active sur ses médias sociaux. Le site de Maggie Instagram La poignée est @magslawslason et a 183k followers et 303 posts en date de novembre 2021.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leur mode de vie, leur valeur nette actuelle, leurs relations, leur taille, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ryan Upchurch

Ryan Upchurch

Bryce Hall

Bryce Hall