Angelic Zambrana

Angelic Zambrana

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Angelic Zambrana

Angelic Zambrana, plus connue pour son rôle de Consuelo dans le film “Precious” en 2009, est une actrice américaine. Elle est née le 21 février 1989, et est née en Amérique. Elle est la fille du célèbre ingénieur de la musique latine Kevin John Zambrana qui était un Nuyorican du Bronx et sa mère Elizabeth était originaire de la République dominicaine.

Infos rapides
Nom complet Angelic Zambrana
Date de naissance 21 février 1986
Lieu de naissance Amérique
Parent(s) John Zambrana
Elizabeth Zambrana
Profession Actrice
Statut relationnel Célibataire
Âge 35 ans
Taille 5 ft 5 in
Nationalité Américaine
Valeur nette 500-600 000 $ US

Il n’y a aucune information sur ses frères et sœurs. L’actrice a grandi à Astoria, dans le Queens, à New York. Elle s’est imposée dans l’industrie cinématographique grâce à son rôle de Kimo’s girl dans le film “fighting” en 2009, de Melissa dans la série “sleepwalk with me” en 2012, de Guidette girl dans le film “empire state” en 2013.

Angelic Zambrana
Source : Angelic Zambrana

Début de la vie

Angelic Zambrana était une enfant très déterminée dès son enfance. Elle était toujours concentrée et sérieuse sur ce qu’elle voulait accomplir dans le futur. Sa détermination et sa nature travailleuse lui ont permis d’obtenir le titre de capitaine de l’équipe d’athlétisme de son lycée et d’être diplômée de l’université de Fordham. C’est grâce à la lutte et au travail acharné qu’elle est arrivée là où elle est aujourd’hui.

Caractéristiques physiques et mesures du corps

Cette actrice qui semble avoir une vingtaine d’années mesure 5 ft 5 inches et pèse 56 kgs. Ses mensurations ne sont pas disponibles. Elle a des cheveux noirs longs et soyeux et de très beaux yeux noirs. Elle est de nationalité américaine et est créative, empathique, généreuse, intuitive et douce comme un Poisson. Elle préfère porter du noir, du blanc, du rouge et du violet. Elle est très extravertie et s’intéresse à la photographie, aux voyages et aux sorties entre amis. Bien qu’elle soit une actrice populaire, il n’y a aucune information à son sujet sur Wikipedia.

Hauteur

La taille d’Angelic est de 5 pieds 5 pouces.

Poids

Le poids de Zambrana est de 56 kg.

Angelic Zambrana et sa carrière

Carrière cinématographique

Cette étonnante actrice a fait ses débuts dans le film “Illegal Tender” en 2007 où elle a joué le rôle de la jeune Jessenia et a fait ses débuts à la télévision dans la série télévisée “Miami Medical” en 2020 où elle a joué le rôle de Fia Roja dans l’épisode “Calle Cubana”. C’est sa performance époustouflante dans le rôle de Consuelo dans le film “Precious” en 2009 qui lui a valu une immense renommée et l’amour du public et des critiques.

Angelic Zambrana a également joué le rôle de la fille de Kimo dans le film “Fighting” en 2009. En 2011, elle a joué le rôle de Maria dans le film “The mortician” et celui de Rosa dans le film “musical chairs”. L’année suivante, elle est apparue en tant que Tina dans le film non crédité “liberal arts” et la même année, elle est également apparue en tant que Melissa et Squirrel dans le film “sleepwalk with me” et “rites of passage” respectivement.

Elle a également fait une apparition dans le film 2012 “30 battements” où elle a interprété le personnage de la fille sur le canapé, dans le film 2013 “empire states” où elle est apparue comme Guidette Girl #1. Plus tard, elle a joué le rôle de Taylor dans le court-métrage “the devil in the doorway” (2014), une sœur dans le film “pastor” (2016), la jeune Maris dans le film “happy baby”, une serveuse dans le film “dean” les deux films en 2016, Belinda dans le film “Bushwick” (2017), dans “jitters” (2018), Angela dans le court-métrage “El Cuco is Hungry” (2018), Caroline dans le court-métrage “Currency” et Sabrina dans “waking up dead”.

Angelic Zambrana
Source : Angelic Zambrana

Carrière à la télévision

Angelic Zambrana a également travaillé dans des séries télévisées telles que “Big Dogs” (2020) dans le rôle de Lina, “Bull” (2019) dans le rôle de Jessica Lee. “Je suis Charlie” (2018) en tant que Patricia, en tant que Nanny salvadorienne dans la série “girl” (2012), et en tant que Fia Roja dans la série “Miami medical” et elle est apparue en tant qu’elle-même dans la vidéo “straight from the horse’s mouth”.

Vie personnelle

TAngelic Zambrana est très secrète sur sa vie privée et ne partage aucune information sur ses fréquentations passées. Son orientation sexuelle est masculine et elle n’est pas mariée. Cependant, son statut relationnel actuel n’est pas disponible. Nous espérons qu’elle trouvera l’amour de sa vie dans le futur.

Médias sociaux : Instagram, Twitter

Angelic Zambrana est assez active sur les médias sociaux où elle ne cesse de mettre à jour ses fans et followers sur sa vie et ses projets futurs. Son compte Instagram est @angelicazambranafanafofanna. où elle compte 3 791 followers et 667 posts. Son identifiant Twitter est @AngelicZmbrana et le lien vers son Twitter est le suivant https://twitter.com/angeliczambrana et compte 751 adeptes.

Récompenses

Angelic Zambrana n’a pas encore reçu de nombreuses récompenses pour son jeu. Nous espérons qu’elle recevra des prix pour son excellent travail à l’avenir.

Angelic Zambrana
Source : Flickr

Quelle est la valeur nette actuelle d’Angelic Zambrana ?

Cette actrice de 32 ans a travaillé pendant plus de 8-9 ans jusqu’en 2021. Elle a gagné la célébrité, les fans, le respect et l’argent. Sa principale source de revenus est l’industrie du divertissement. Sa valeur nette est d’environ 500-600 mille dollars américains.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Naila Grewal

Naila Grewal

Catherine Missal

Catherine Missal